Les dix commandements des forums SuperPhysiqueLes membres de la Team SuperPhysique sont heureux de vous accueillir sur leurs forums, dédiés à tous ceux qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l’excellence physique. Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l’effort. Si tu es débutant, tu es le bienvenu sur les forums du site 100% naturel SuperPhysique où des conseils et programmes d’entraînement t’attendent. Tu y trouvera également des galeries d’athlètes, des exemples de diète, des exercices… Une fois la lecture du site achevée, tu pourras poser tes questions sur les forums, où nous te répondrons avec grand plaisir pour t’aider à atteindre les objectifs que tu t’es fixé. Si participer au forum tu souhaiteras, de suivre ces dix commandements, tu feras donc le choix :
49 commentairesAjouter un commentaire |
|









page 1 sur 5 - 1 2 3 > Last »
Merci pour toute ces infos (et ces échanges )...gratuites longue vie au forum
Bonjour Sportifs,
Je recherche des constructeurs ou fabricants de poids pour haltères .
Pas les marques ou distributeurs comme souvent c’est le cas, mais bien les usines qui les fabrique.(idéalement en France)
Merci pour les retours.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site malgrè que je le lis depuis plus de 2 ans ! Je pratique la force athletique depuis plus de 5 nas et j’ai pratiqué l’haltérophilie dans ma jeunesse ! J’ai 39 ans. mes performances sont de 250 kgs au squat -160 au bc et de 270 au sdt.
Bonne soirée
Olivier
J’accepte !
Re, pour mouche de pierre, slt, je prend moi non plus aucun , produit ,je travaille seul chez moi , le seul resultat travaille dur ,mais tres dur, je pese 67kg, maintenant et je suis a 130kg au couchée, donc quand on veux on peut, et en decembre je passais 138kg, j ai relachée prise, pour certaine , raison, la je remet sa , le seul resultat,le seul travail, c ‘est de bosser dur,tres dur, et pour ma part sa marche , donc pourquoi pas les autres, donc toi.
Tout depend ton objectif, c’est super simple , en fait.Bon courage a toi
bonjour,je pratique la muscu depuis environ vingt ans .j’ai débuté a un poids de 70 kg.je pese a ce jour 96kg avec je dirais une masse adipeuse de 15pour cent grosso merdo.tout en sachant que je ne prends aucun supplement alimentaire genre proteines(qui me font maigrir ou acides aminés) je me pose beaucoup de questions quand je vois des photos sur votre site de mecs qui pésent 72kg et qui sont tankés comme des buldozzers et je parle mme pas de leurs performances! pour ma part en couché 140kg squat 180 soulevé de terre…ma femme! donc ridicule! je ressemble a un rugbyman mais a pas la statue dont je reve.
j’ai forcement raté quelque chose c sur.a present,vous pronez lanti dopage,mais ou il commence et ou il fini? car se gaver de pillules du matin au soir ressemble étrangement a du dopage meme avec des produits autorisés.non? de plus les produits cités sur votre siteg sont souvent américains !pays ou lhormone de croissance s’achète chez le boucher ou chez toys r us!!!! faites moi réver svp donnez moi la solution car moi je n’ai peur d’aucun controle anti dopage.cordialement
J’accepte la charte du Forum ...........;
j’accepte les chartes du forum!
j’ai 61 ans et espère continuer la muscu le plus longtemps possible et surtout m’améliorer!
bonjour je suis partant pour les dix commandements et j’accepte toutes les regles
J’accepte la charte du Forum
page 1 sur 5 - 1 2 3 > Last »