A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 00h41

je fait en ce moment 5 series de 10 a 32kg et apres j'en fait 4-5 a 40kg
le lendemain aucune courbature ect...

hier j'ai testé
jai pris la moitier 15-18 kg je sais plus ..jai fait une serie de 30 tres lentemant puis jai enchainer avec 4 serie de 10 avec le meme poid avec 20seconde dintervale entre les series

et aujourdhui jai les bras nicker avec courbature :p


donc la moraliter de lhistoire c'est ......que je comprend rien :D

c'est meilleur d'avoir mal ??
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0


Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar FlashGordon le 02/08/2003 01h10

ben oui c'est normal, le temps sous tension est plus grand et tu ne bénéficie pas de l'élan que tu donne avec des séries plus lourdes puisque tu les fait lentement. C'est connu que les mouvement du type SuperSlow sont beaucoup plus durs que les mouvements normaux.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 01h33

ooue mais les series a 32 je les fait lentement aussi

mais c'est quoi qu'est plus benefique c'est quand j'ai mal ou pas ? :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Jérôme le 02/08/2003 08h24

concenre toi surtout sur l'augmentation des charges.a mon avis c'est un meilleur indicateur.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 10h40

moi je veut surtout que mes bras grossise :)
sinon les perfs men fou total
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Amaury le 02/08/2003 13h21

Il faut apprendre a vouloir les moyens pour vouloir la fin Marc. Renseignes-toi sur les charges que prenaient tous les gros oldtimers style Reeves ou Grimeck et tu comprendras ce que je veux dire. Nee t'attends pas à avoir les bras de Reeves en prenant 3fois moins lourd que lui. Mais je sais y'a des gros dans ta salle qui prenne 40kgs au curl et qui ont des bras énormes :rolleyes:
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 14h15

deja dans ma "salle" (chambre:p) il y a personne :)
moi je veut pas des bras de fou ..juste style les bras de eric ca me suffirais largement meme si je les aurais surment un peu moins sec :)

la question est faut il travailler moins lourd et avoir des courbatures
soit travailler lourd et pas en avoir
sachant que je veut du volume rien de + :p
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Amaury le 02/08/2003 14h23

Bon désolé pour l'histoire de la salle de muscu, j'ai parlé sans savoir. Je pense que n'importe qui peut atteindre 37.5cm de bras en quelques années de training meme en faisant n'importe quoi. En cherchant la force sur 8-12reps tu iras plus vite et plus loin (si tu le désires seulement bien sur). Progresser en force est un moyen simple et sur de savoir qu'on ne fait pas n'importe quoi. Sinon c'est la cogitation habituelle: dois-je rajouter une série sur mes exos ou des curls trucs et des extensions triceps ? :p
C'est simple: tu prends des exos bien basiques et tu cherches à devenir le plus fort possible sur ces exos. Ensuite tu te préoccupes du reste.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 14h32

ok thx :)
mais veau mieux faire 5*10 a plus pouvoir faire une 6eme ?
ou alors 3*10 a plus pouvoir faire une 4eme ? :)

(ca me soule je progresse trop pas des bras..je fait 4-5 rep a 40 kg et je fait 34 de bras .. :cry: )
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Invité le 02/08/2003 17h07

Moi je fais 10 reps à 24kg sur la barre (elle doit faire +/- 8kg a mon avis) => 32 kg et je fais 36 de bras.

Et pour arriver là j'ai vraiment fais n'importe quoi ! N'oublie pas aussi les triceps qui peuvent donner pas mal de volume à tes bras
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 17h23

ca ce pourait bien que j'ai tellement un triceps de merde que le biceps bouffe toute la place sur bras et resorte moins c possible ca? :p

entk si 2 cm de plus de tour de bras ca ce verais trop :eek:
ca serais parfait ;)
plus qu'a essayé de bosser les triceps mais j'ai rien meme pas de quoi faire du DIPS :(
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Lanvin le 02/08/2003 18h26

Marc, tu devrais peut etre faire les deux.
J'ai remarqué que tout les BBer qui on des resultats, n'ont pas une technique d'entrainement tres précise, il font de 5 à 50 voir 100rep (Delporte,Girard,MDG) je crois que c'est ca le secret, changer constament de range rep.
Je ne pense pas (pour la masse) qu'il soit benefique de vouloire devenir absolument plus fort sur 10rep, c'est plus compliqué que ca, il faut constament que le muscle soit choqué donc, un jour 10rep avec 40kg un autre jour 10rep en Sslow avec 20kg une autre fois 5 rep encore une autre fois 30rep...etc etc...
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Herve Picard le 02/08/2003 18h45

expliquez moi comment on ft pour grossir des bras j y arrive pas du tt
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Lanvin le 02/08/2003 18h57

fais de la musculation, va voir sur Smart il y a un forum, il te dirons comment faire.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 02/08/2003 20h23

et faire en pyramide ca veau le coup ?
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 12h38

bien sur, toute les methodes sont bonnes pour choquer le muscle.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Herve Picard le 03/08/2003 16h58

lanvin ca fait 7 mois que je m entraine et que g des augmentations legeres sauf sur les bras qui bougent presque pas
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 18h44

comment tu travaille tes bras??
es que tu as des améliorations de prefs au exo de bras??
es que tu les tus à l'entrainement??
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 03/08/2003 20h37

entk moi c clair que je prend trop rien des bras c'est abusé :(
en perf en passant de 20 kg a +40 jai du gagner 0.5 de tour de bras et encore :mad:
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Invité le 03/08/2003 20h50

Oubliez ça. Les bras sont ingrats, vous avez le potentiel génétique pour les développer rapidement ou vous ne l'avez pas. Concentrez vous sur vos forces, les faiblesses finiront par suivre. Et bien souvent ce n'est pas en donnant plus sur un muscle que celui va rattraper les autres, le contraire a souvent été prouvé.

Faire une série pour l'ensemble du bas du corps et faire 20 séries pour les biceps n'est absolument pas équilibré.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Amaury le 03/08/2003 20h59

en perf en passant de 20 kg a +40 jai du gagner 0.5 de tour de bras et encore


Aha t'es en train de te transformer en powerlifter poids coq ! :p

Bon allez te fais pas de souci, je vais te donner une équation suffisante pour prendre plusieurs cms de bras très rapidement:

2 full body par semaine + beaucoup bouffer (prot + glucides) + exos basiques seulement (dont SQT et SDT) + Chercher à gagner de la force sur ces exos sur la plage 6-15reps + Surcharge progressive (tu rajoute de petits poids sur la barre régulièrement) + boire beaucoup d'eau + pas plus de 2 séries par exo et pas plus de 8 exos + bien dormir => tu vas prendre des bras...et de partout d'ailleurs.

Mais attention : rien n'est à négliger dans l'équation.

Bon courage Marc et oublie les pompes :cool:
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 03/08/2003 22h27

Amaury a écrit:
en perf en passant de 20 kg a +40 jai du gagner 0.5 de tour de bras et encore


Aha t'es en train de te transformer en powerlifter poids coq ! :p

Bon allez te fais pas de souci, je vais te donner une équation suffisante pour prendre plusieurs cms de bras très rapidement:

2 full body par semaine + beaucoup bouffer (prot + glucides) + exos basiques seulement (dont SQT et SDT) + Chercher à gagner de la force sur ces exos sur la plage 6-15reps + Surcharge progressive (tu rajoute de petits poids sur la barre régulièrement) + boire beaucoup d'eau + pas plus de 2 séries par exo et pas plus de 8 exos + bien dormir => tu vas prendre des bras...et de partout d'ailleurs.

Mais attention : rien n'est à négliger dans l'équation.

Bon courage Marc et oublie les pompes :cool:


lol avant enfaite pendant l'internat j'avais apporter 1 barre et quelque kilos .pendant toute l'annee tout les jour je faisait 4-5 serie de 8 de "curl" (je conait pas le nom)assis avec le coude en appuie sur le genoux je suis monter jusqu'a faire des serie de 8 avec 24 kilo par bras et a lepoque jetais passer de 32 a 33 en bras donc j'ai gagner 1cm de bras maintenant que j'ai lu pas mal de truc je me dis merde peut etre que si j'avais pas fait ca tout les jour j'aurais gagner peut etre plus mais jetais jeune et con (con je le suis toujour :p) ..apres j'ai plus rien fait pendant + de 1ans juste un peu de temps en temps bref
la je m'i suis remi "serieux" je suis bloquer a 17 par bras lol et pourtant jen fait pas tout les jours ca fait bien 1-2 mois que j'ai repris les bisceps mais j'ai strictement rien gagner :(
sinon thx pour ta formule le problem c'est que je suis pas en salle j'ai juste une bare et quelque kilos pour le squat c'est pas la peine avec le basket j'ai les genoux ruiner :\ le sdt je sais pas si c'est parceque je suis grand ou que je suis con ou je sais pas quoi ca me nique le dos
en plus j'ai le cul sur une chaise toute la journee si je mange bcq je grossie komme un porc et que du bid :D

de boire bcq ca i fait ? parceque moi c clair que je boit pas bcq..

je crois que le mieux c'est comme disant lanvin il faut que je varrie car j'ai toujour fait des serie de 8-10 avec les 2 meme exo curl et le truc assis avec appuie sur le genoux
je vais varier a fond et je verais bien dans 1-2 mois ..faut que je boss les triceps aussi eux il font pitier :D
et les pompes jai pas le choix sinon je peut rien faire pour les pecs :)

voila fini de raconter ma vie :cool:
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Invité le 04/08/2003 12h15

Marc a écrit:de boire bcq ca i fait ? parceque moi c clair que je boit pas bcq..

C'est très important pour l'entrainement, si tu ne bois pas assez tu risque des crampes ou pire des blessures. Sinon, le stockage d'énergie dans le muscle se fait selon un ratio 1/3 de glucose 2/3 d'eau je pense (corrigez moi si je me trompe). Donc t'a intérêt à boire bcp pour avoir de la pêche à l'entrainement.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Lanvin le 04/08/2003 12h43

Marc, il faut que tu es des courbatures à chaque seance, ca ne prouve pas que l'entrainement était efficace mais ca prouve que tu as choqué tes muscles, qu'ils n'avaient pas l'habitude de travailler comme ca, n'hesite pas à passer du temps sur tes bras.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Marc le 04/08/2003 15h18

thx pour les conseils ;) c vraie que des courbatures au bras jen est plus que rarement

vais essayé de bcq boire parceque c vraie que j'ai souvent des crampes surtout au triceps
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Remi C. le 04/08/2003 15h34

Bonjour.

Concernant les bras, je suis d'accord avec Bobo, on est pas tous égaux face à notre mère la génétique :p

Perso je vais commencer la muscu sérieusement d'ici peu ( je fais juste tractions / pompes / 2 3 exos que me permettent mes faibles haltères...pour garder la forme en attendant ) et donc, sans spécialement de muscles forts et épais, j'ai un bras de 37 ( quasi pas de gras oh ;) )

Bref, tout ça pour dire bon courage à toi et tes muscles :)

++

Rémi, qui ne tardera pas à se présenter complètement :rolleyes:
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

Curl en SuperSlow : courbatures monstrueuses le lendemain !

Messagepar Herve Picard le 04/08/2003 17h37

je travaille mes bras 2*/ semaines et 1 fois si je suis 1 peu fatigue
ms c vrai que g pas vraiment progresse en force sur les bras .surtt a partir de 8 rep ou la ca devient la cata
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™