A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Davy Pescheteau : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Davy Pescheteau : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Davy Pescheteau le 03/03/2016 22h17

Bonjour tout le monde ! :D Bon je suis nouveau sur ce forum, et c'est le tout premier forum que j'utilise, alors ne m'en voulez pas si je fais de la merde pour le codage de mon sujet, haha.

Donc je me présente, je m'appelle Davy Pescheteau, j'ai actuellement 19 ans depuis moins d'un mois, je faisais de la musculation pour un but de puissance, d'endurance physique pour le judo, ceci pendant 1an. Ensuite, j'ai commencé à lâcher prise sur le judo pour me concentrer plus sur le.. BodyPower. Mes raisons? Quand j'ai essayé pour la première fois de ma vie le fameux deadlift, et que j'ai voulu me tester histoire de me situer un peu, je me suis rendu compte qu'avec une perf à 160kg en rmMAX pour le premier deadlift de ma vie, je trouve cela agréable à mes yeux. Actuellement, mes performances se résument à:
-1x110 kg développé couché: +40kg en 7mois
-1x145 squat (bas des fesses qui frôles le bas): +55kg en 7 mois
- 1x 180 kg soulevé de terre sans sangles et 200kg avec sangles: +40kg en 7mois

On m'a toujours répété, et répété, qu'il fallait que je me lance dans des compétitions de forces athlétiques, mais cela ne m'intéresse pas encore, peut-être l'année prochaine si je reste aussi sérieux dans ma progression de force. Mais là n'est pas le sujet.

Je fais 1m70 pour 73 kg actuellement (voir photo torse devant (dos=70kg)), et je voudrais savoir, d'après mon taux de BF plutôt "normal-basse" pour une prise de masse de 8kg (j'essaye de monter à +10 en fin de mois), je voudrais savoir, d'après les photos avec la qualité des plus dégueulasses qui est, votre avis si il serait intéressant de me lancer dans une sèche, et ce, de combien de kilos.
Davy Pescheteau
 
Messages: 4
Inscription: 03/03/2016 21h50
Réputation: 0


Davy Pescheteau : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Davy Pescheteau le 03/03/2016 22h42

IMG_20160221_194043.jpg
J'ai vachement galéré à trouver comment réduire la photo, il y a même un petit trait noir de paint qui reste, je suis vraiment une merde pour les photos. x))) Bon, il n'y a aucun filtre, ce serait mentir à moi-même, mais la luminosité joue en ma faveur tout de même.
Davy Pescheteau
 
Messages: 4
Inscription: 03/03/2016 21h50
Réputation: 0

Davy Pescheteau : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Davy Pescheteau le 03/03/2016 22h46

IMG_20160303_195122.jpg
Excusez-moi de la fameuse qualité smartphone, mais malgré ce, cette photo donne le meilleur rendu possible irl to réality, je suis plus comme ça quand je me balade avec un le glyco de la séance de la veille.
Davy Pescheteau
 
Messages: 4
Inscription: 03/03/2016 21h50
Réputation: 0

Davy Pescheteau : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Davy Pescheteau le 03/03/2016 22h54

IMG_20151114_174957.jpg
et le dernier pour la fin. Photo avec un très bon rendu du dos (70kg) malgré ce, actuellement avec 3kg de plus, j'ai l'impression d'être plus sec au niveau des dorsaux/rhombo/trap inf&moy&sup mais une toute petite couche de graisse s'est imposé au niveau des obliques arrières (entre côté oblique et lombaire)


J'en profite également, pour demander votre avis sur mon niveau actuellement, qui est pour moi de 1 an et demi car je compte les nombreuses arrêt (grandes vacances + vacances) qui m'ont empêcher de progresser plus qu'il ne le fallait.

Cependant, les 7 mois sérieuses que j'ai passé, ont été d'un grand bénéfice, autant en performance qu'esthétiquement, juste à l'amélioration de l'alimentation. (Oui, l'année dernière je mangeais 2 tablettes de chocolats Milka par jour, en plus d'être à l'internat ce qui me faisait nullement progresser, mais pire, stagner et prendre du gras grâce aux fameuses tablettes (problème que j'ai vite réglé grâce à ces 7 mois.)
Davy Pescheteau
 
Messages: 4
Inscription: 03/03/2016 21h50
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™