Ablation d'une broche

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Ablation d'une broche

Messagepar Rabb le 01/12/2010 18h18

Bonjour à tous, me voici dans cette section celle que je craignais le plus :(.

Un peu d'histoire avant tout, je me suis cassé le bras droit il y a deux ans du à un kist osseux dans l'humérus. A l'époque on avait décidé de m'embrocher le temps que cela se consolide. Ce matin je rentre à l'hôpital, on me la retire et à peine sortit me voici ici !

Mon petit problème est : quand vais je pouvoir reprendre la musculation et avec quelle exercice, la reponse simple et "demande à ton medecin" sauf quand l'espace d'un mois j'ai eu 3 avis différents. Mon medecin/chirurgien que je vois tout les 6 mois et qui ma operer ma dit "très vite, le temps que ça cicatrise (je dirais une semaine ou deux ?)", un autre m'a dit "d'ici un bon mois" et le dernier, le medecin qui m'a fait sortir de l'hopital, responsable du dossier etc (mais qui n'a pas fait l'opération) mais fait un certificat de contrindication pendant 2 mois...

C'est pourquoi je me rend ici, selon moi c'est "juste" une cicatrisation, ca ne va pas m'empêcher de faire les jambes. J'aimerais aussi reprendre les mouvements ou les coudes n'interviennent pas (EL, oiseau, sdt, shrug) même si j'ai un peu peur de prendre lourd, j'irais light, qu'en pensez vous ? Je pense tout de même attendre une semaine avant de faire les mouvements "light", je vais continuer à bien me nourir, faire des abdos et bombarder les jambes.

Merci.
Rabb

Ablation d'une broche

Les livres de Christophe Carrio

Team SuperPhysique
SuperPhysique

Re: Ablation d'une broche

Messagepar Marc.S le 03/12/2010 19h12

On m'a enlever 3 broches au poignets(il y a 18 ans) et direct kiné derriere avec travail avec haltere donc je crois que c'est jouable de suite.
Marc.S

Messagepar Rabb le 03/12/2010 19h23

Oui je pense que je vais pas trop tarder à pouvoir recommencer (je me suis pris 1 semaine tout de même), j'ai juste un énorme bleu et une cicatrice, je dois juste faire light le temps que ça cicatrise quoi.. D'ailleurs si tu as des trucs pour qui ça cicatrise plus vite :)
Rabb

Messagepar Marc.S le 03/12/2010 19h40

Non pour la cicatrisation je sais pas :confused:
Marc.S

rudy_coia_forums
powertec_france
super_pack_masse11

Retourner vers Blessures