A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Messagepar Max le 21/10/2012 17h06

Au même point.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68


Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Messagepar jojo74 le 28/11/2012 09h28

Il va peut être falloir que tu fasses des examens d'imagerie, c'est chiant, mais tu sera peut être un peu plus fixé.
Les osthéo c'est bien quand tu en as un bon, mais ça fait pas tout, es-tu allé chez un médecin du sport?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Messagepar clem11 le 05/12/2012 20h16

Tu dis avoir mal au niveau de ta C6/C7 ? Est-ce que ton point sensible est clairement sur la vertèbre ou très proche ? Tes douleurs musculo squelettiques elles sont diffuses ou précises (un point par exemple en dehors de ta vertèbre bien sûr ;) ) ?

Auquel cas il s'agit peut être d'un petit pincement nerveux au niveau de ta vertèbre. Ce qui entraine des douleurs diffuses dans les muscles innervés depuis cette vertèbre (partie épaule et haut de l'omoplate). Si c'est ça ça s'apparente peut être à un dérangement intervertébral mineur. Mais c'est bizarre que ton ostéo ne t'en ai pas parlé quand même ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22

Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Messagepar jacobdelafont le 19/09/2020 13h38

Hello !

Déterrage de topic !

J'ai hésitez un moment a faire un nouveau sujet mais bon, y'en a déja un alors.

Je me retrouve avec exactement les mêmes symptomes que toi depuis un peu plus de deux mois maintenant.
Les douleurs on commencés quelques heures apres une séances dos avec des traction prises larges, qui , je penses ont causer cette douleur mais pas sûr.
Depuis je suis avec des douleurs à l'omoplates , compensation de l'autre coté et surtout cette fameuse douleur à l'inspiration qui m'empèche de pratiquer quasiment tout exercice qui essoufle. Donc pas de taff des jambes en attendant.
Trois vistes chez différents ostéos n'on rien changer pour l'instant. Automassages, etirements etc ... rien.

As tu, ou quelqu'un d'autre, réussi à gérer cette blessure ?

Merci.
jacobdelafont
 
Messages: 24
Inscription: 14/08/2018 22h21
Réputation: 0

Gêne du muscle/tendon au niveau de l'omoplate ?

Messagepar Anthoninlep le 12/12/2022 15h35

Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur le forum et c'est seulement ici que j'ai trouver des personnes dans le mêmes cas que moi. Alors cela fait 1 mois maintenant que j'ai cette douleur dans l'omoplate gauche.
Lors de l'inspiration et expiration profonde. Quand je soulève avec mon bras droit j'ai une douleur poignante dans le bas de l'omoplate gauche.
Je me suis rendu deux fois de suite chez l'ostéopathe cela ma fait énormément de bien mais rien à faire la douleur persiste quelques jours après la visite.
Quand je fais mon exercice de soulevé de terre j'ai la douleur dès que je tire. Quand je fais mon développé coucher je n'est pas forcement de douleur. Pour le squat je n'est AUCUNE douleur en barre basse mais en barre haute la barre m'appuie sur les cervicales et j'ai la douleur qui apparait.
J'aimerais avoir des réponses pour régler ce problème au plus vite.
Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre à me répondre.
Bonne journée à vous ! :D
Anthoninlep
 
Messages: 1
Inscription: 06/12/2022 20h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™