A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Omoplate : tension musculaire à l'angulaire ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Omoplate : tension musculaire à l'angulaire ?

Messagepar MITCH le 13/05/2012 17h59

Bonjour,
suite à une douleur musculaire j'ai arrêter la musculation après e^tre passé chez l'osteo qui ne ma rien fait...
j'ai pris rdv vers un kine qui ma dit que c'était une tension musculaire à l'angulaire :

définition + photo

Après 3 séances quasiment plus de douleur mais il reste une gêne au niveau de l'omoplate lorsque je tire mon épaule en arrière sans contracter, cette gêne ce situe à la C4 (vertèbre cervicale 4), comme un muscle coincé ou un tendon...

Après avoir lu tout les livre de carrio (un corp sans douleur, savoir s'étirer) je fait un max d'exos mais rien ne change..

Avez vous une idée de se que ça peut être? quelqu'un a t-il déjà eu la même chose?

Merci d'avance pour les réponses apportées.
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4


Omoplate : tension musculaire à l'angulaire ?

Messagepar steven's le 26/08/2012 16h00

salut :p
j'ai le meme probleme,rien y fait. c'est toujours là. c'est pas une douleur violente,mais plutot une gene. je sens rien à l'entrainement,mais si je fait un mouvement de traction dans le vide,ou un décrochement d'épaule comme au rowing,ca me fait mal.
celon l'osteo et le kiné c'est pas grave ,juste un probleme de chaine musculaire ect;;;
mais bon ca devient lourd. tu a trouver une solution à ton probleme?
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™