A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar PETITDAV29 le 14/05/2013 20h37

bonsoir
je suis nouveau sur le site, je me présente je m'appelle David j'ai 43 ans et j'habite en Bretagne.
je vous écrit pour avoir quelques renseignements, j'ai une petite douleur a l'épaule gauche depuis quelques mois, ca a commence par une contracture au niveau du trapèze il y a 3 mois environ, j'ai tout essaye(creme,mesotherapie et en ce moment kine)et rien a faire elle est toujours la, et la depuis quelques semaine j'ai une douleur a l'avant de l'épaule apres le développé couche surtout 2 jours apres.ce n'est pas non plus une grosse douleur car ca ne m'empêche pas de m'entrainer le reste de la semaine.(voir photo).
musculation-attention-aux-articulations-ba2[1].jpg

la douleur reste toute la semaine mais elle diminue pour ne plus rien sentir en fin de semaine.pas de douleur pendant l'entrainement.
j'ai donc essaye de m'entrainer differement,comme indique sur le site car je pense avoir de long avant bras et une petite cage(https://www.superphysique.org/articles/576),j'ai donc effectue du développé couche decline,ecarte couche decline,pullover et la 2 jours après même douleur mais supportable. Un exemple tout bete,j' un peu de mal a étirer mon bras en arrière pour mettre un blouson.
est ce que je dois mettre une cale sur la cage pour ne pas descendre trop bas?
voila mon petit soucis, j'espère avoir été claire.
merci d'avance pour votre réponse
PETITDAV29
 
Messages: 15
Inscription: 14/05/2013 20h02
Réputation: 0


Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar PETITDAV29 le 14/05/2013 20h49

j'ai oublie l'image
[img] [/img]
PETITDAV29
 
Messages: 15
Inscription: 14/05/2013 20h02
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar PETITDAV29 le 14/05/2013 20h50

qu est ce que je dois faire?
MERCI
PETITDAV29
 
Messages: 15
Inscription: 14/05/2013 20h02
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar MatiaZ le 14/05/2013 20h59

Salut,

Quel est ta routine d'échauffement avec ton couché ?

Pratiques-tu des étirements ? si oui , lesquels et à quelle fréquence ?

Si tu es de morphologie cage étroite et bras longs, il y a de fortes chances qu'un conflit morphologique soit la cause de ta douleur surtout si un mauvais échauffement et/ou absence d'étirements. Tu arrives à descendre la barre sur les pecs pendant ton couché ? pas de douleurs ?
Avatar de l’utilisateur
MatiaZ
 
Messages: 153
Inscription: 05/05/2011 12h44
Réputation: 12

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar PETITDAV29 le 14/05/2013 22h53

merci pour ta reponse
avant le couche,je fais des L-FLY 4 series de 20reps,quelques pompes,10min velo eliptique,échauffement biceps comme Michael Gundill.
oui je fais des etirements apres chaque seances
oui j'arrive a des cendre la barre sur les pecs et j'ai pas du tou de douleurs pendant mes seances que ce soit au DC ou autres exercices
PETITDAV29
 
Messages: 15
Inscription: 14/05/2013 20h02
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé décliné ?

Messagepar jojo74 le 19/05/2013 09h10

Possible que ce soit une inflammation du tendon du biceps.
Pour tes pecs si tu n'as plus mal, teste une séance en faisant du couché en prise plus serré, largeur d’épaule, fais juste cet exo et vois comment est ton épaule le lendemain, si tu n'as rien tu peux tester chaque séances un des exos que tu pratiques et tu finira par savoir lequel te fais mal.
Si pas de solution ou douleur à chaque fois va voir un médecin du sport pour des imageries, tu aura un diagnostic plus réaliste que des simples suppositions comme tu trouvera ici.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™