A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur persistante au coude ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Antoni le 01/12/2003 18h40

Bonjour,

Je voudrais vous expliquer mon problème, peut-être avez déjà subit cela.

Il y a 3 semaine, j'ai fait un bras de fer du bras gauche. Je ne sais pas si ça vient vraiment de là mais à partir de ce jour, j'ai commencé à avoir une petite douleur au niveau de la partie INTERIEURE du coude, juste autour de la petite pointe intérieure du coude. Il s'agit d'une douleur très faible.
Malheureusement je n'ai pas arrêté mon training. Mes séances se passaient sans problèmes d'ailleurs. mais 4 jours après le bras de fer, je suis allé nager. Les mouvements de brasse stressaient très fort mon coude et malheureusement je n'ai pas arrêté tout de suite de nager. J'ai don décidé d'arrêter toute activité sportive pendant une semaine. La douleur (qui reste une douleur très faible, je suis juste inquiet, elle n'est absolument pas gênante) disparaissait en journée, pour revenir au matin (sans doute à cause d'une mauvaise position en dormant).
Après cette semaine, j'ai repris mon training sans problème mais aujourd'hui j'ai à nouveau sentit très légèrement cette douleur. Je m'interroge vraiment. N'ai-je pas laissé suffisament de temps?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0


Douleur persistante au coude ?

Messagepar Antoni le 01/12/2003 22h36

bon je suppose que la meilleur chose à faire c'est attendre encore. Pourtant se retenir de s'entrainer est vraiment difficile. Soutenez-moi. Dites-moi "Antoni, ne t'entraine pas, tu vas aggraver les choses" parceque là, je suis parti pour continuer à m'entrainer dès demain même si je pense que c'est une mauvaise idée
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Sébastien le 01/12/2003 22h42

Bien ne force pas mon grand !
Je me suis arrêté pendant 3 semaines due à mon sur-entrainement et régime de ouf .. ça m'a laissé sur le carreau et de tout de façon je commençais à sentir quelques douleurs dans les genoux/épaules.

Ca m'a fait un bien fou, je ne sents plus rien maintenant et je pense que cela va à nouveau se normaliser niveau crise d'hypoglycémie et tout et tout..

Enfin voilà, rien par rapport à ta blessure car je ne m'y connais pas trop .. je laisse à des personnes plus aptes le soin de te répondre mais juste pour te dire, si vraiment il le faut, prend une pause si c'est nécessaire même si c'est dur psychologiquement de ne rien faire je t'assure que ton corps te dira merci.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar TourneBoules le 02/12/2003 14h21

Le bras de fer et à bannir pour les non-entrainés!!
J'ai participé à un "concours de bras de fer" lors d'une soirée arrosée...
Résultat: une semaine de deltoïde douloureux (douleur aigue), et des bras en compote pour les autres participants.
J'ai arrété tous mouvements sollicitant le deltoïde pdt 10jours----> retour ok

Bon courage
TourneBoules
 

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Antoni le 02/12/2003 15h46

bon finalement, j'attendrai que ça passe. C'est la première fois pour moi que je dois m'arrêter pour blessure alors je suis un peu ennuyer. Tant pis mais la santé passe avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Sébastien le 02/12/2003 17h44

Bah, allez, pas de probleme.
Pense que moi j'en ai au moins pour 2 à 6 mois avant de refaire de la muscu correctement :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Yoann le 02/12/2003 19h31

Dit-il en buvant un café durant son 10rep SQT à 200kg :p
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Invité le 02/02/2004 17h31

C'est passé ? est-ce que tu sais ce que c'etait ? et comment tu l'as soigner ???
car j'ai a peu pres les memes symptomes.. c'est pas une douleur violente mais elle est presente... c'est genant et ca m'empeche de forcer... je dois m'arreter aussi ? :rolleyes:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Antoni le 06/02/2004 16h51

Oui c'est passé. J'ai arrêté l'entrainement pendant deux semaines.

Néanmoins je consate que la douleur revient très subtilement dès que je fais ... du DC. Ce mouvement, je l'ai bannis, il n'est pas fait pour moi. En plus je suis vraiment mauvais en DC. Je faisais 8x55 alors que je tapais dans les 8x21kg aux haltères. en plus je ne progressais pas dans ce mouvement. Aujourd'hui je suis à 7x25kg aux haltères et je sens que ça monte.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Douleur persistante au coude ?

Messagepar Dx2jc le 06/02/2004 17h43

Une victime lucide a écrit:Ce mouvement, je l'ai bannis, il n'est pas fait pour moi


Sage décision. Et bienvenu au club des allergiques au DC :rolleyes:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™