A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tendon genou droit

Partagez et échangez à propos de vos blessures

tendon genou droit

Messagepar tydoriel le 22/01/2016 13h24

bonjours j'ai remarqué que quand j’utilise la presse a cuisse ou en faisant du squat un "tendon" ou autre de mon genou droit "sauté", c'est déjà arrivé a l'un de vous ? je ne ressent aucune douleur .
sa le fait que quand je descend asses bas, je dirait sous la verticale pour le squat.
voila une petite video pour vous faire voir le "saut" du tendon https://youtu.be/nY-q7wSVTrg dsl je n'arive pas a l’intégré correctement :/

cordialement
houver simeon
tydoriel
 
Messages: 3
Inscription: 18/12/2015 11h31
Réputation: 0


tendon genou droit

Messagepar kibo le 22/01/2016 16h49

Pour inséré une vidéo youtube : les balises [youtube][/youtube] puis les caractères apres le "v" (dans ton cas : nY-q7wSVTrg) entre ces balises.


Vidéo YouTube



pour ton syndrome, ça ressemble a un ressaut du biceps fémoral.

je dis bien "ça rassemble", je suis pas kiné.



a priori ya rien a faire, surtout si c'est pas douloureux, c'est que c'est pas bien grave.
au pire évite de descendre en dessous du degré de flexion qui induit le ressaut pendant tes squat si vraiment tu crains la blessure.

perso j'ai un ressaut du tendon de la cheville au niveau de la malléole latérale suite a de nombreuses entorses de la cheville au basket, faut que je fasse gaffe mais ça m'a jamais empêché de faire du sport a haut niveau et des compet ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

tendon genou droit

Messagepar tydoriel le 22/01/2016 18h39

super merci pour l'insertion j'avais pas comprit que v = / ^^ je me coucherai moins bête se soir

pour le genou je vais essayer de faire quelques temps en restant dans des "position" ou sa ne bouge pas, car je viens d’apprendre il y a 1h que j'ai une forme réduite de la maladie d'ehler danlos (d'ou mon problème avec le ligament de mon poignet pour le quelle javais posté aussi )

la je commence a me supplémenter en collagène et en N-AcétylGlucosamine pour mon poignet on verre si sa joue aussi sur le reste du corp ... comme on dit Wait and See !

en tout cas merci de m'avoir répondu !
tydoriel
 
Messages: 3
Inscription: 18/12/2015 11h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™