A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 17h03

Et pis le vent aussi, pis la feuille de plane qui est ombée sur le pare brise de ta voiture à la 3éme rep, t'as calculer son poid?
Et pis y faut se renseigner vers l'entreprise qui à goudronné l'endroit pour connaitre les taux d'adhérence patinage du véhicule ainsi que vers le fabricant de pneu pour connaitre leurs taux de patinage, il faudrait également savopir cb il y'avait de litre d'essence dans le réservoir, et si c'est du diesel, c'est encore pire, il faudrait égalment calculer le niveau d'eau du radiateur,calculer la gravité de la lune selon son inclinaison au moment ou tu poussais, l'âge du capitaine ainsi que le nombre de fois ou il bourre sa pipe par jour, la masse volumique du tabac, et connaitre l'emlacement du verre de terre bleu a c*l rouge qui déformeit le sol au moment ou il poussait, bah vi, ça change tout!!!







P*tain ce que je peux écrire comme c*nnerie quand j'ais bu :eek:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0


Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Fyoros le 01/08/2003 17h28

Eh bien pas tout à fait d'accord avec toi paul...Qualifions par F, le vecteur force parallèle au plan incliné. Il représente la force exercée par la voiture sur le "pousseur". Ce vecteur fait un angle alpha avec le vecteur P, représentant le poids de la voiture. F est la projection de P sur le plan incliné... On note béta l'angle de la pente (en degré) d'où alpha=180-(90+ béta). Ainsi F=P*cos alpha=P*cos(180-90-béta)...
Pour une pente de 10% (10m en verticale pour 100m en horizontale...ce qui correspond à 5.71° car tan 5.71=10/100) on obtient une force F de 796 Newton soit 79.6kg (en prenant vect(G) à 10 m.s-²)...Voila j'espère avoir été assez clair :rolleyes:
La force de frottement peut être négligeable par rapport à vect(F) et de toutes façons elle travaille contre le pousseur donc ça n'est qu'un bénéfice (plus dur).... Voili voilou... :)
[/code]
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Yoann le 01/08/2003 18h26

Lanvin a écrit:en parlant de SDT, dans "c'est mon choix" il y a un vieux de 76kg qui à fait un SDT à 150kg mais juste après, un jeune sans entrainement et sans echauffement est arrivé à le faire aussi!!!??!!
Comment expliqué qu'un mec sans entrainement puisse faire un SDT à 150kg??
es que le fait que c'était un gros sac de + de 100kg suffit à expliquer ca??


Nanan, à moins qu'il aient fait une deuxième fois le même sujet, la barre était de 110kg et le jeune homme était quand même un bon endomorphe comme tu dis... Mais l'emission doit dater d'au moins un an, c'était une rediffusion?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Artho le 01/08/2003 18h34

Comment expliqué qu'un mec sans entrainement puisse faire un SDT à 150kg??


quand tu dis sans entrainement, c'est specifique au SDT ou il n'a jamais toucher une barre de sa vie?

"c'est mon choix"


GO CULTURE!!!!!!!!!
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Lanvin le 01/08/2003 19h29

non non yoann, le vieux à fait 1 SDT à 110 puis un autre à 150kg et le jeune à pris la barre à 150kg.
Quand je dis sans entrainement je veux dire que je ne pense pas que le mec faisait de la muscu, et encore moins du SDt puisque il ne savait pas le faire, mais bon, il a quand meme pris la barre et la soulevé.

PS: oui, c'etait une redif.
REPS:je deteste cette emission de merde.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Vincent le 01/08/2003 19h50

Lanvin a écrit:en parlant de SDT, dans "c'est mon choix" il y a un vieux de 76kg qui à fait un SDT à 150kg mais juste après, un jeune sans entrainement et sans echauffement est arrivé à le faire aussi!!!??!!
Comment expliqué qu'un mec sans entrainement puisse faire un SDT à 150kg??
es que le fait que c'était un gros sac de + de 100kg suffit à expliquer ca??


Once someone said : Did you ever see a big natural lifter who's not black or who was not seriously overweight before ?

OUI le fait d'etre gros et gras aide car tu dois bouger cette masse, les sumo ne font pas de strength training (enfin je m'avance peutête) mais si tu demandes à un gros sumo de faire un deadlift... tu crois qu'il va prendre 50kg ou 200kg ? :D

Je pense aussi que c'est un des atouts de Nicolas Delporte
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Fabrice SP le 01/08/2003 20h29

Vincent a écrit:Once someone said : Did you ever see a big natural lifter who's not black or who was not seriously overweight before ?

NON !!!!

Triste mais vrai... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Herve Picard le 03/08/2003 17h32

moi je fais du velo ts les jrs et 1 peu de cap.a mon age le cardio c importt
si je fais du squat je rame en velo. et si j en fais je risque de me bousiller le dos ,pour des gains mnimes sachant que je suis 1 superectomorphe
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar FlashGordon le 03/08/2003 17h39

Herve Picard a écrit:moi je fais du velo ts les jrs et 1 peu de cap.a mon age le cardio c importt
si je fais du squat je rame en velo. et si j en fais je risque de me bousiller le dos ,pour des gains mnimes sachant que je suis 1 superectomorphe


si tu veux prendre de la masse en étant ectomorphe en plus, je ne te conseilles vraiment pas de faire du cardio. Les gains en squat sont loin d'etre minimes comme tu le dit. C'est sur que si tu fais du squat le jours avant ou le même jours que tu fais du vélo, tu ne va plus avoir de force dans les jambes.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 18h52

Vincent a écrit:Once someone said : Did you ever see a big natural lifter who's not black or who was not seriously overweight before ?

Je pense aussi que c'est un des atouts de Nicolas Delporte


Je suis d'accord avec ca et c'est bizarre.
Pourquoi un gros qui ne fait pas de musculation et est donc un gros de graisse developpe une force toujours assez impressionnante?
es que la graisse joue un role??
Je crois que cette question avait deja été abordée.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Nrj le 03/08/2003 19h23

Lanvin a écrit:
Vincent a écrit:Once someone said : Did you ever see a big natural lifter who's not black or who was not seriously overweight before ?

Je pense aussi que c'est un des atouts de Nicolas Delporte


Je suis d'accord avec ca et c'est bizarre.
Pourquoi un gros qui ne fait pas de musculation et est donc un gros de graisse developpe une force toujours assez impressionnante?
es que la graisse joue un role??
Je crois que cette question avait deja été abordée.


Pour résussir à bouger toute cette masse, ben il faut de la force !! Les muscles du bras doivent pouvoir supporter de bouger un gros bras avec plein de graisse autours, et les jambes doivent supporter tout le pdc... Donc ca développpe la force. Au gym il y a un obèse, je suis assez impressioné par sa force !
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Karim1876 le 04/08/2003 05h47

lol on s'eloigne un peu du topic mais bon ......
moi ce que j'aime pas c'est quand les gros ils se mettent en débardeur genre les gros bras et en fait c'est que de la graisse y'a même pas de ligne sur l'epaule lol :D
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Vincent le 04/08/2003 08h55

si t'es obèse c'est comme si tu étais lesté en permanence... donc ca doit développer une certaine force, musculature.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Prodij le 04/08/2003 15h17

Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages de ce topic , mais personnes ne parlent du fait que le squat avec des séries entre 20 et 30 augmente la testotérone et grossis la cage thoraxique .

Est-ce vrai ou une légende ?
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Herve Picard le 07/08/2003 09h19

a mon avis il y a peut etre 1 autre explication ou du moins 1 qui complete celle la .de ttes facons le sport est bizarre.1 fois je suis alle voir le championnat de france de montagne en cap .je vs assure que ds les 10 premiers il y avait aucun gars fin ,il y en avait meme 1qui ressemblait à 1 culturiste.incomprehensible.
la physio sportive c tres complique .il y a pleins de para metres pour expliquer 1 perf
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Consequence de ne pas faire SQT et SDT ?

Messagepar Fabrice SP le 07/08/2003 09h27

Prodij a écrit:Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages de ce topic , mais personnes ne parlent du fait que le squat avec des séries entre 20 et 30 augmente la testotérone et grossis la cage thoraxique .

Est-ce vrai ou une légende ?


:arrow: http://www.superphysique.org/forums ... php?t=1177
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GillesM et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™