A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kykk le 28/02/2013 00h05

Salut à tous !

Voilà je me présente en speed, je fais 1m83 pour 73kg je pratique la musculation depuis octobre 2011 je faisais 63kg et il y a 4 mois j'ai commencé à prendre des proteines, whey et gainer pour accelérer ma prise de masse !
Actuellement, je prends de la whey le matin en me levant et je fais une cure de Jumbo (gainer+ un peu de créatine) jusqu'à ce que je finisse le pot de 4,4kg.

Je pratique la muscu à raison de 3 fois/semaine (Lundi/Mercredi/Vendredi) et le jiu jitsu brésilien le Mardi et jeudi.

Le jours d'entrainement je prends 1 dose de Whey en me levant, 1 dose de jumbo 30 min avant la séance et 1 autre dose 30 min après la séance.
Les jours sans entrainement de musculation 1 dose de whey le matin 1 dose de whey vers 16-17h.

Voilà maintenant que je me suis présenté, je voulais savoir si vous aviez des exercices à me proposer pour élargir le haut du corps ? Je fais déjà tractions prise large en supi, elevations latérales etc.. Mais j'aimerai vraiment des exos qui accentue le V du dos et par la même occasion l'élargissement du corps.

Merci à tous :)
Aesthetic's gang
Kykk
 
Messages: 1
Inscription: 27/02/2013 23h27
Réputation: 0


Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Max-Ange le 28/02/2013 01h33

Salut à toi :)