A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 21h42

je sais pas ce que c'est ce chiffre Jeanve j'en tiens pas compte a vrai dire
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar Invité le 26/01/2004 21h43

ppm= pulsation par minute, ta frequence cardiaque quoi.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 21h44

oh d'accord, il faut avoir un element de mesure dans ces cas la, le seul que j'ai pour ma part c'est mon état a l'arrivé,
si il est lamentable je suis heureux :D
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar Laurent R. le 26/01/2004 22h20

Si il est lamentable ce n'est pas de l'endurance.

Le mieux , en plus de la muscu, c'est de faire un tout ptit peu de cardio, style 10-15 mins (a 130-150 ppm) juste pour augmenter ton metabolisme


Exact, our ceux qui ne sont pas des fous de cardio, cela augmente la rapidité du métabolisme, sans toutefois puiser dans les réserves (de muscle et de graisse)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 22h40

ah bon alors l'endurance c'est quoi laurent ? se masturber devant son ecran d'ordi? l'endurance c'est éreintant sinon c'est digne du sportif du dimanche
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar Laurent R. le 26/01/2004 22h44

Non l'endurance n'est pas éreintante, la résistance l'est et c'est sûrement ce que tu faits, tu cours combien de temp? tu arrive à parler lorsque tu cours?

Et c'est quoi la définition d'un sportif du dimanche?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 22h47

je cours 20 à 30min sois en fractionné sois tout le temps a fond la caisse comme un barjo quitte a mourrir d'une crise cardiaque,
un sportif du dimanche c'est un gars qui pour se donner bonne conscience cours mais gentillement surtout pas a ses capacités et au-dela

edit >>> dans le mot endurance =endurer= tenir longtemps face a une resistance,= a quelque chose de dur
en gros tenir leffort
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar Laurent R. le 26/01/2004 23h13

Bah alors, tu fait pas de l'endurance, mais de la résistance, mois aussi j'en faisais quand je courais ;)

Quand à savoir si je suis un sportif du dimanche c'est dur à dire par ce que de toute façon tu en trouveras toujour un qui en feras plus que toi!
Mais niveau CAP, quand je courrais (pas bcp couru cette hiver) je courais entre 45min 1h30 par scéance d'endurance et 6 à 7 fois par semaine répartis en training d'endurance/résistance/force, là c'est un peu la merde pour courir vu comme il neige ces temps, mais une fois les beau jour revenu je vais exploser mes perfs puisque je ne fume plus et que j'ais bien plus de force dans les cuisses, vive le squat. :evil: :D

Pour t'expliquer la diff. entre de l'endurance et de la résistance, quand je courais en endurance, même après 1h30, je n'étais pas du tout crever et je me sentais très léger, l'endurance c'est pour les poumons et le coeur!

En résistance je faisais 20min à fond comme en compét. c'est très éprouvant physiquement et très très dur mentalement, tu dois pendant environ 15min combattre ce p*tain d'acide lactique qui te demande de t'arêter, c'est vraiement détestable de courir comme celà, mais, lorsque tu t'arrête, ton corpest extrêmement lourd, tes muscle ne veulent plus te porter et toit dans ta tête tu te sent plus léger que l'air, si tu as bien forcer tu ne comprend plus ce que l'on te dit, tu vois flou tu est incapable de réfléchir, tu sent ton coeur qui bat comme les cloches d'une cathédrale résonnat dans tout ton corp... Image Image Image

p*tain, c'est clair que dès qui fait beau je vais aller faire souffrir mes jambes dans la forêt :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 23h17

tres bonne explication de ta vision de l'endurance
mais si je t'écoute marcher 3h d'affilé c'est de l'endurance :eek:
dans l'endurance on endure on souffre enfin tu penses pas que l'endurance et la résistance sont intimement lié pour pas dire synonyme?
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar Laurent R. le 26/01/2004 23h25

Non, ils sont bien différent, l'endurance c'est quand tu peux reproduire un mouvement à "l'infini", effectivement la marche c'est de l'endurance, le jour ou tu arrive à courir en endurance à du 20km/h pendant 2h tu peux terminer sur le podium du marathon au J.O.

Lorsque tu cours en résistance il y'a acide lactique et tu est obligé de t'arrêter au bout d'un certain temp.

BOn, je vais arrêter de pouri ce tomic.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Quel exercice pour sécher sur le bas du ventre ?

Messagepar ML34 le 26/01/2004 23h28

oui merci de ta réponse je comprends mieu laurent
mais je veux dire, un exemple quand tu fais du curl (a vide sans rien dans les mains) tu peux le reproduire des milliards de fois sans pour autant souffrir ca fera pas de toi quelqu'un d'endurant par contre a charge et en 12 rep la tu bossera ton endurance durement et efficacement, tu crois pas? sans compter bien sur la résistance (je parle bien sur en terme d'amélioration des points physique-fonctionnel)
(si un modo pourrai couper ces messages dans un nouveau topics ca serai cool)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™