A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comparaison des Rowing pronation et supination...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comparaison des Rowing pronation et supination...

Messagepar Invité le 02/06/2004 21h35

Les "pompes inversées" sont pas mal aussi (voir post de Jean là dessus).
Tu places tes pieds sur une chaise, tu te mets sous une barre et tu fais des pompes inversées, éventuellement lestées, avec le corps droit comme un I.



Oué!
Pas bete ca, c'est tout con en plus!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Comparaison des Rowing pronation et supination...

Messagepar Samouraï du soleil le 03/06/2004 12h00

En pronation largeur des épaules tes bras ont la meme trajectoire qu'en supi et tes moin incité a te servir de tes biceps.

Pas chez moi, en pro j'ai les coudes qui convergent vers les côtes et en supi ils divergent. Avec une prise un peu pkus large que ma carrure.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Comparaison des Rowing pronation et supination...

Messagepar Skyos le 03/06/2004 13h15

Un T-Barre n'importe qui peut en faire un, suffit prendre une barre, de caller un extrémité dans un coin de mur, de mettre une poignée pour poulie sur l'autre et de charger les poids par dessus.


Sinon moi pour le rowing c'est assez proche de l'horizontal, environ 75°, pieds serrés, genous légérement fléchis, je regarde haut et je pousse le cul en arrière, prise pronation très large, environ 80-85cm et je tire la barre sur le bas ventre.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Comparaison des Rowing pronation et supination...

Messagepar Paul B. le 04/06/2004 12h41

Un T-Barre n'importe qui peut en faire un, suffit prendre une barre, de caller un extrémité dans un coin de mur, de mettre une poignée pour poulie sur l'autre et de charger les poids par dessus

Beh, non ça dépend du poids. J'ai essayé avec une barre de 2 m mais si le poids du côté des disques et supérieurs au reste de la barre, elle bascule ...
Donc, il faut là fixer au sol.
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Comparaison des Rowing pronation et supination...

Messagepar Paul B. le 04/06/2004 12h41

Quel est le ratio entre rowing pronation et supination pour une inclinaison et un écartement des mains donnés ??
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™