mymybodyman a écrit:Coucou deidara j'espere que tu récupères bien mis à part pourquoi tu ne fais pas de compète de force t'aime bien la force... Franchement fais des compètes mec...
Reira14 a écrit:Oui bien sur que ça éxiste !!
Je crois pas que la FFH en soit arrivé là par contre !!
C'est quoi qui t'empêche de tirer avec combinaison ? (le cout)
Parce qu'il y a des clubs qui fournissent !!
deidara a écrit:Reira14 a écrit:Oui bien sur que ça éxiste !!
Je crois pas que la FFH en soit arrivé là par contre !!
C'est quoi qui t'empêche de tirer avec combinaison ? (le cout)
Parce qu'il y a des clubs qui fournissent !!
C'est que pour moi, j'aime les vrais valeurs, c'est à dire le max Raw, et non un maxi avec assistance!
Tu vois en plus toutes les personnes ne gagnent pas autant avec le maillot, ça peut aller de +10kg à +50kg en gain, c'est bien sûr mon opinion
no comentmymybodyman a écrit:coucou deidara j'ai toujours fais des competes sans combi par contre je n'ai jamais pu faire les frances car les bareme sont bassé avec des combi et puis il prenne les dix meilleurs de ce bareme par caté. un exemple 147.5 au couché dans ta caté c'est les france bareme avec combi donc pour nous c'est plus dur et en trois mouvement 535 les france
mymybodyman a écrit:je fais toujours des competes sans combi car je trouve que c'est de la triche sinon mais bon si je veux faire quelques choses voila a quoi je pense maintenant
Retour vers Cahiers d'entraînement Force
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité