math118 a écrit:Benjamin Serret a écrit:Je suis choqué de lire le mot gourou ici .
Tu le seras moins en lisant régulièrement les posts de ce forum.
Comme le dit si bien Elsabre, si tu prends du recul sur certains articles, tu deviens une autruche.
Beaucoup ici préfère être des moutons.
Ce qui reste sur, c' est que ce n' est pas sur un forum de musculation que les vérités s' établissent
Ça fait quelques année que je lis ce forum .
Ce qui me choque c est elsabre qui lit pourtant julien depuis assez longtemps pour avoir du remarquer qu' il faisait preuve de rigueur dans ses recherches . Et qu' il savait faire la différence entre un opinion et un constat .
Si un uni jambiste prend son pieds dans un parc d attraction julien ne va pas en conclure que les uni jambiste aime les parc d attraction . Et bien d autre oui . Malheureusement .
Je ne pense que le discours soit ici : attention le gluten est un poison , vous allez tous exploser
Mais plutôt : les organismes de santé affirme que le pain est indispensable à une bonne santé, attention ce n est pas tjs le cas et bien au contraire !
Pour l anecdote je précise que mon frère et moi tenons le commerce de 2 boulangerie :-)