A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Invité le 19/06/2003 21h13

Dites, arrêtez de vous faire des films avec les militaires.
J'en suis un ancien, et on ne marchait ni plus souvent, ni plus vite, ni plus loin que n'importe qui qui s'en donne la peine... pour les surhommes faut frapper à une autre porte.
Et dans certaines gourdes, y'a effectivement un mélange tanin qui permet des performances peu communes, surtout d'un point de vue vocal... :rolleyes:

Par contre, et je reviens dans le sujet ;) , le moral a un impact énorme sur les perfs.
Ca ne vous est jamais arrivé d'exploser toustes vos perfs d'un coup et de ne pas pouvoir pousser autant la fois suivante ?
Difficile de suivre un planing précis, sachant qu'on ne décide pas à l'avance de notre forme.

Et j'espère que Valent s'engagera un jour, rien que de la lire j'ai peur, elle ferait une sous-off terrible ;)

Edit : si en plus j'écorche son nom, je ne suis pas frais...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Romain L001 le 19/06/2003 21h21

Arreter de raconter votre vie les gars et pousser un peu bordel!

Edit: j'en ai marre que les sujets dérrapent de plus en plus et qu'à chaque fois deux personnes se prennent la tete et raconte la vie en s'accaparant un sujet, faites ca par PM et répondez au sujet.

Edit2: C'est pas avec tes 23 messages tous mouillés que t'as des leçons à me donner Valent.
Dernière édition par Romain L001 le 19/06/2003 22h59, édité 2 fois.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Nakmuay le 19/06/2003 21h29

[modo]
on se calme!!!
l'un n'empeche pas l'autre....
[/modo]

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Valent le 19/06/2003 21h54

Pour William, c'est clair, chacun son trip. La personnalité, l'alimentation, l'effort, tout est relatif.

Pour Gilles, Lanvin et ceux que j'ai oubliés et qui partagent leur avis, je rajoute une dernière couche de 25g de fructose. C'est pas mon invention, c'est le dosage idéal/l pour l'effort en montagne. J'ai plus les références mais c'est facilement trouvable. Certes, ça ne marche pas forcément pour tout le monde mais pour moi ça le fait.

Pour Alload, c'est toi qu'as foutu la merde :p Tu trouveras les réponses dans la rubrique diététique du site. Au départ, on est tous comme toi. Après, c'est plus grave, on devient Lanvin ou Valent :p

Pour Fab, dommage qu'on soit si peu de filles mais la liberté d'expression du forum devrait encourager les demoiselles (non déclarées si si j'en connais) à se jeter dans l'arène phallocrate.

Pour Lanvin, tu as trucidé mon amour propre :evil: mais je le prends comme un partage de connaissance quand ça vient d'un sportif :p

So long tout le monde. Que la force et l'intuition soit avec vous :cool:

Valent(ine)
Valent
 
Messages: 127
Inscription: 20/05/2003 12h19
Réputation: 0

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Valent le 19/06/2003 21h58

Romain ! jettez vos Mars et vos Twix! Potassez la rubrique diététique avec Alload et repassez après!

Rompez! :cool:

Valent.
Valent
 
Messages: 127
Inscription: 20/05/2003 12h19
Réputation: 0

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Fabrice SP le 19/06/2003 22h11

Romain L001 a écrit:Arreter de raconter votre vie les gars et pousser un peu bordel!

Un forum ça sert à partager ses expériences, normal qu'on parle de soit...

Ainsi des mangeuses de chocolat (quoique s'ils elles font du Body c'est pas dit !) se cachent anonymement derrière certains statuts "d'invité"... :-) Comme quoi les beaux muscles, ça ne fait plus recette pour attirer la gente féminine ! A moins que les photos de Vinz les ais effrayé à jamais ? :p

En tout cas Valent à cloturer (?) le topic d'une façon tout à fait éléguante et avec humour... Sans doute la sensibilité féminine ! :p

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Faut-il manger des lipides après une séance de musculation ?

Messagepar Lanvin le 19/06/2003 22h20

Tu as raison Valent, ce n'est pas une dispute mais juste un echange d'idée.
PS:je n'ai rien contre tes 25g de fructose :D ,mais je suis un peu énerver quand les tranches de pain de mie passe avant l'entrainement.tu comprends? Je ne doute pas que le fructose apporte beaucoup au corps pendant la marche mais c'est loing d'etre tout.
Et oui, on arrete avec les militaires mais je trouve que c'est un bon exemple parce qu'ils ne se posent pas de question, ils s'entrainent et ils progressent et c'est tout.

Mais bien sur que l'alimentation est tres tres importante, aucun sportif ne dira le contraire mais je n'aime pas quand elle devient une corvé ou un fantasme.

PS
J'en suis un ancien, et on ne marchait ni plus souvent, ni plus vite, ni plus loin que n'importe qui qui s'en donne la peine

Je sais pas dans quel regiment tu était HardGainer mais je ne crois pas que quelqu'un de non entrainer, meme s'il s'en donne la peine et meme s'il prend du fructose pourrais marcher 70Km dans la cambrouse.
Les militaires ne sont pas des surhommes mais ils ont un minimum d'entrainement.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™