A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Un programme pour un debutant

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Un programme pour un debutant

Messagepar Chris Burel le 11/06/2003 20h33

Bon vous voyez pas que ca vous mene a rien la... donc vaut mieux s`en tenir la...
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0


Un programme pour un debutant

Messagepar Damien V. le 11/06/2003 20h36

le reference etait voulue pour te taquiner...
Damien V.
 
Messages: 98
Inscription: 20/05/2003 21h08
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Fabrice SP le 11/06/2003 21h02

Pour ma part je me pose pas trop de question, ça me plait de te lire comme de lire Nicolas. A chacun de faire la part des choses ds ce qu'il lit. :)

Chris Burel a écrit:Mais bon finalement je m`en fous, je fais mon truc, il fait son truc - quoi qu`il arrive moi je suis un halterophile avant tout - pas un culturiste...


Qu'en je pense que ça fait une semaine que je parle de commencer l'haltéro en septembre et que tu n'as rien dit ! :mad:

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Un programme pour un debutant

Messagepar Fred le 11/06/2003 21h36

Salut Chris tu as de bonnes perfs!!!

Tu pourrais pas nous décrire un entrainement d'haltéro??

Je m'intéresse pas mal à l'haltéro mais je suis loin d'avoir tes perfs!!

J'ai une fois fait un épaulé jeté, un peu foireux techniquement avec 70 kilos? ma seule expérience en haltéro si je puis dire.

Fab: a quand une section haltéro?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Un programme pour un debutant

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 22h32

Bien, trois heures absent sans pouvoir me défendre et donc beaucoup de lecture au retour,
et quelle lecture ! Chris Burel ! C'est comme un bon épisode de Columbo, on connais l'assassin dés le début mais on regarde jusqu'au bout quand même, le problème c'est que tu ne m'a pas tué Chris !

Tu as été la première personne à m'attaquer quand je me suis inscrit, ça n'a pas traîné, tu m'a demandé mon tour de cheville et tu as commencé tes attaques, j'avais déja remarqué la haute teneur en conneries de tes posts avant d'arriver, c'est d'ailleurs un peu grace à toi que je suis là,
Tu es pour moi un looser, oui un looser, dans toute sa splendeur !
Celui qui n'admet pas la réussite des autres et qui admet encore moins qu'on vienne contrer ne serait-ce qu'une de ses paroles.

Là tu viens de me manquer de respect, chose que je ne tolère pas !
Tu fais du culturisme un sport de Bibliothèque, comme si toutes les vérités étaient écrites sur du papier ! Tu es prisonnier de toutes tes lectures, ton cerveau n'a plus de place pour l'improvisation. Tes idées appartiennent à quelqu'un d'autre, tu n'est que le faire valoir de certains auteurs comme ton Casey Butt,
Tu penses mieux connaître le culturisme que moi parceque tu as pris connaissance de son historique ? la tu te fous de ma gueule purement et simplement ! Je suis Culturiste dans le coeur, ce sport m'a beaucoup pris et beaucoup donné, c'est passionnel, tous ceux qui ont lu mes écrits sur le forum témoigneront que je parle avec le coeur,
Oui je dis que Reg Park n'a pas des cuisses imbattables, et alors ? c'est un défaut de vouloir placer la barre de ses résultats très haut ?
Moi je ne déïfie personne, pas plus Park qu'un autre, seulement je ne m'impose aucune limite de progression, contraîrement a d'autres,
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Un programme pour un debutant

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 22h44

Ensuite pour ton accusation au sujet de la pub pour le MDM je trouve cela dégeulasse, c'est vraiment gratuit, je ne suis pas payé pour mes articles et je vous rappelle que c'est vous qui m'avez demandé de me présenter et de mettre des photos, j'ai même pas mis ma tronche dans la colonne de droite contrairement à toi, ensuite je cite Texier parceque j'ai de l'admiration pour lui et j'en ai toujours eu, c'est la personne la plus intègre qui soit, c'est pas pour faire de la pub a son mag ! Toi tu la ramène bien avec ton Casey Butt !
De plus ta citation de Jean Claude Van damme en fin de message c'est une preuve de ta condescendance, tu prends donc tout le monde pour des cons ? je te signale que le forum du site senshistore a du fermer a cause de crétins comme toi qui s'amusaient à se moquer par des citation, fous lui donc la paix à JC, respecte un peu les gens !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Un programme pour un debutant

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 22h44

oula doucement les gros ;)
tant que le débat reste constructif, no pb, mais si jamais ca part en co**** , lock!!!
Fred: recrée plutôt un sujet dans Power Lifting (si c'estpas déjà fait ;) )
voilou

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 22h48

Désolé Nakmuay mais là faut pas exagérer, j'ai respecté tout le monde ici mais tout le monde ne me respecte pas, j'ai un droit de réponse tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Un programme pour un debutant

Messagepar Jean L. le 11/06/2003 22h50

modo

Salut les gars,

Faudrait se calmer un peu là, Nicolas tu vas peut étre te sentir persécuté mais ça fait deux fois que ça part en vrille : avec Amaury et avec Chris.

Je dis pas que tout est de ta faute, mais les insultes personnelles du style "t'es un looser" (c'est le 1° qui me vient à l'esprit là) faut évider et c'est valable pour les autres aussi.

On critique les photos, les perfs, les routines, meme les motivations si on veux, mais pas de jugement de valeur sur les personnes ni de vieilles insultes à la con (meme si elles sont plus ou moins camouflées) on est pas sur un forum d'ado là. Alors on construit, on argumente et on joue pas les suceptiles svp. Quand on accepte pas les critiques on parle pas de soi ...

Jean

modo
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 22h50

oui pas de probleme Nicolas, mais je (on) préfère prévenir.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Vincent le 11/06/2003 23h08

Nicolas je pense que le "problème" c'est que tu défies des "lois" établies :D ca fait 2 ans qu'on discute du rapport masse-force et bien qu'on aie pas tranché (comment le pourrions nous ?), on a tout de meme admis (et la je parle pour ceux qui ont suivi les 10 aines ou 100 aines de débats du vieux forum) qu'il y a une forte corrélation entre perfs sur 6-10RM (sur les exos dit de Bodybuilding) et mase musculaire.

alors en disant qu'on peut gagner du muscle sans être très fort... c'est ce que je disais 6-12 mois après mon arrivé sur le forum et je me suis fais des "ennemis" aussi :D je voulais démontrer que le HIT est l'entrainement le plus stupide qui soit !!!! et que le VOLUME était synonime d'hypertrophie.

Maintenant je dis que le HIT (low volume) c'est bien et surtout fun !!! enfin si on aime ca ! avant j'adorais le 10x10 un peu comme toi, léger et en volume !!!

et deuxièmement tu arrives avec un physique et des mensus plus qu'impressionantes, donc ici, forum "nature" :wtf: tout de suite les détecteurs de dopage se mettent en route :p MANU y avait eu droit aussi ! (et certains pensent toujours qu'il est dopé d'ailleurs !) Moi j'ai flashé sur les 46 de bras car pour 1m73 et SEC.... Car c'est tout simplement plus que Zane ou autres et presque autant que Mike Mentzer mais surtout PLUS que tous les BBs naturels de 1900 à 1950 !! D'ou l'étonnement !!! D'ailleurs je t'avoue que j'en reviens toujours pas, m'enfin c'est pas impossible non plus !!!

Il faut passer outre tout ca, c'est dur pour un gros de PAS passer pour un vantard ou un dopé ou je sais pas quoi encore !!! bien venu :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Yoann le 11/06/2003 23h14

Tout le monde est bienvenu, suffit de rester cool!
On a l'intention de kicker personne, tout ce qu'on veut, c'est que les affrontements d'idées se fassent dans le calme :D !

Sur ce, moi chuis en exas et il est temps d'aller dormir!

Bonne soirée à tous, et restez zen, car Naknak est tout seul maintenant :p
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Chris Burel le 11/06/2003 23h16

Nicolas,

J`espere qu`en te relisant tu te rends compte que ce n`est pas tres constructif de m`avoir repondu comme tu l`as fait. A l`avenir apprends a te maitriser.. En tous cas c`est mon dernier post dans ce sujet par respect envers les modos et tous les membres du forum. Je pense que tout le monde en a assez vu..

Chris
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 23h17

En réponse à Vincent, dernier message pour moi sur ce post
Oui c'est étonnant, dés qu'on dépasse un certain niveau, on te critique, on te compare on t'accuse, bref, on m'a attaqué une fois sur mon status naturel et ça m'a fait mal, on me préfère à 125 kilos, la je n'emmerde personne et mon 46 de bras qui fait parler la poudre sur ce forum je comprend toujours pas,
j'arrive sur le forum tout penaud avec mes mensu sans avoir pris la peine de comparer avec d'autres (grave erreur) j'aurais du annoncer 40 pour faire plaisir à tout le monde !
Quand Chris Burel m'a demandé de prendre mon tour de chevilles j'étais devant mon ordi, j'ai sorti le cm pour lui faire plaisir et ça lui a fait plaisir ! Pas dans le sens que j'entendais
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Un programme pour un debutant

Messagepar Invité le 11/06/2003 23h26

bonsoir a tous,

alors voilas j'ai fais ma ptite routine ditent moi se que vous en pensser

Lundi
DC a la barre 3*10 DC au halteres 3*10
DI a la barre 3*10 DI au halteres 3*10
DD a la barre 3*10 DD au haltere 3*10
Curl 4*10
Abdos crunch 3*20
Abdos crunch obliques 3*20

Mercredi
Soulever de terre 3*10
Pull over 3*10
DC prise serrer 3*10
Rowing a la barre 3*10

Vendredi
Haussement d’epaule 3*10
Devellopper millitaire 3*10
Squat 3*10
Abdos crunch 3*20
Abdos crunch obliques 3*20

donc je repete, mon objectif c'est de former mes muscles sans prendre de poid en particulier les pec et les abdo sans negliger le reste je mesure 1m83 pour 77.5 kg (perdre quelque kilo me derrangerraie pas)

merci de me donner des conseil et de modifier si vous pensser qu'il y a quelque chose qui ne va pas .

nickylarrson
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Un programme pour un debutant

Messagepar Vincent le 11/06/2003 23h29

Nico part pas en tout cas !!!! :(

c'est normal ces "attaques" c'est comme ca sur les forums ricains aussi ! ton 46 de bras t'as l'air de trouver que c'est "rien", mais c'est ENORME surtout pour tes 1m73 et ton taux de graisse !!!!

Les plus gros ici, qui ont aussi 10 ans d'entrainement ou plus et qui poussent super lourd et qui sont souvent plus grands que toi ne les ont pas !!! Je suis un peu fou des bras donc j'ai retenu tout ca :

David Bodyman 6 ans d'entrainement 25x100kg au DC ou 10x120 un truc comme ca, 42 de bras pas hyper sec non plus (1m73 ou 72)

Force Athlé : DC + de 200kg, SQT qui était à 300, SDT à 290, DM à 9x102 a dit que ses bras faisaient 47 à chaud et plus de 45 ptêtre 46 à froid mais il est plus grand que toi et nettement plus gras !! enfin d'après ce qu'il dit et ceux qui ont vu ses pics.

Nico PA (autre forum) 10 ans d'entrainemnt ptêtre 11, DC à 10x130, DN à 100kg ou plus, Presse à cuisse à 500kg, curl haltères a 35kg et que 43-44 de bras pour 1m80. Enfin ca c'était avant la créatine+ ;)

Bulk 1m80 ou 81, rowing à 10x120kg, curl à 10x60kg, DC à 180kg etc Bras 46 plus gras que toi, nettement tout de meme et aussi 1-2 petites cures et avec une génétique très avantageuse niveau bras !

photos du monstre ici :
la MONSTER SHOT : Image

je l'adore celle la :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Un programme pour un debutant

Messagepar Fabrice SP le 11/06/2003 23h34

Je le savais que ces 2 là allaient se battre avant ce soir... :rolleyes:

Puisque pour tout le monde c'était le dernier post, je locke le topic.

Y a déjà suffisament d'occasion de se prendre la tête au boulot ou ailleurs, vous devriez être un peu plus philosophes ! On ne parle "que" de muscu, pas de la 3ième guerre mondiale...

Fab :blush:

EDIT : suite du topic ici : http://www.superphysique.org/forums ... .php?t=445
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™