A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Night Recovery de Scitec Nutrition

Image

Night Recovery de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 04/06/2015 15h20

Night Recovery de Scitec Nutrition

Night Recovery de Scitec Nutrition est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Night Recovery de Scitec Nutrition

Night Recovery de Scitec Nutrition est un supplément alimentaire à base de différents nutriments et de différentes plantes pour améliorer votre récupération au repos et favoriser un meilleur sommeil.

Night Recovery de Scitec Nutrition apporte plusieurs acides aminés importants à mieux récupérer comme la L-Glutamine, l'arginine, la lysine et l'ornithine.

Ce qui nous a le plus interéssé dans le Night Recovery de Scitec Nutrition est les différentes plantes qu'il contient, comme le Houblon qui est indiqué contre les insomnies et les dérangements nerveux accompagnés de troubles du sommeil. On retrouve également de la Valériane, une plante anti-stress qui aide a bien dormir et utilisée comme remède apaisant du système nerveux. Et enfin de la Mélisse a qui l'on reconnait des propriétés antispasmodiques, antivirales, digestives et efficace contre l'angoisse.

Mais ce n'est pas tout, Night Recovery de Scitec Nutrition contient également du Zinc, du Magnesium et de la Vitamine B6 dont les études reconnaissent une carrence particulièrement chez les sportifs suite aux efforts intenses.

* Ces "allégations nutritionnelles et de santé" sont notre opinon et n'ont pas nécessairement été validées par l'EFFSA.

Notre avis sur le Night Recovery de Scitec Nutrition

Voici là un supplément santé enrichi avec les principaux acides aminés intéressants pour un pratiquants de sport de force. Il est bon de noté que ce qui nous importe ici le plus, c'est le complexe de plantes reconnu depuis des millénaires pour leurs bienfaits sur le sommeil et le repos. Nous recommandons donc sans hésitation d'avoir toujours un Night Recovery dans votre pharmacie pour lutter contre les nuits difficiles. Dans l'optique d'optimiser sa récupération en quête de nouvelles performances
Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Night Recovery de Scitec Nutrition : composition

INGRÉDIENTS :

MATRICE D’ACIDES AMINÉS ingrédients:

Tablette 1: BCAA 2:1:1 grainé, agents de charge (cellulose microcristalline, talc, dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium).
Gélule 1: L-arginine HCI, L-lysine HCI, L-ornitine HCI, tunique (gélatine bovine, colorants: candurin argent fin, rouge allura AC**, bleu brillant FCF), agent anti-coagulant (stéarate de magnésium).
Gélule 2: L-glutamine, tunique (gélatine d’origine bovine; colorants: candurin argent fin, noir brillant BN, oxyde de fer noir), agent de levage (stéarate de magnésium).

MÉLANGE DE PLANTES Ingrédients:

Gélule 3: L-tryptophane granulaire, tunique (gélatine d’origine bovine; colorant: dioxyde de titane).
Gélule 4: agents de charge (dextrose, cellulose microcristalline), extrait d’humulus lupus (fleur) (4% de flavones), tunique (gélatine; colorant: dioxyde de titane), agent anti-coagulant (stéarate de magnésium), extrait de melissa officinalis – plante entière (5% de flavones), extrait de valeriana officinalis (racine) (10:1).

COMPLEXE ZN-MG-B6 Ingrédients:

Gélule 5: oxyde de magnésium, tunique (gélatine d’origine bovine, de l’eau, colorants: dioxyde de titane, oxyde de fer noir). Monohydrate de sulfate de zinc, pyridoxine HCI, agent de charge (celullose microcristalline).

**Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants.

Night Recovery de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Night Recovery de Scitec Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Night Recovery de Scitec Nutrition

Messagepar gogetoss3 le 05/01/2018 00h38

Bonjour j'utilise actuellement Night recovery que je trouve super efficace. Mon seul soucis est le nombre de comprimé à avaler, cela ne pose-t-il pas de problème au niveau santé d'avaler autant de comprimé/gélule par jour ? je ne m'y connais pas mais elles sont bien métabolisé d'une manière ou d'une autre ces gélules non ?

merci
gogetoss3
 
Messages: 7
Inscription: 26/01/2013 19h01
Réputation: 0

Night Recovery de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 05/01/2018 08h10

Bonjour,

Rien ne vous empêche de vider le contenu des gélules dans un verre d'eau, cependant, je ne vous garantis pas un bon goût :)

Au niveau du contenu, il y a essentiellement des extraits de plantes, des bcaa, et autres minéraux pour vous aider à récupérer, donc rien de toxique pour votre santé.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Night Recovery de Scitec Nutrition

Messagepar gogetoss3 le 05/01/2018 17h34

Bonjour je me suis mal exprimé, je parlais des gélules en elles même, de quelles matières sont-elles faites? Pour le contenu, je suis convaincu déjà :)

merci pour la réponse rapide
gogetoss3
 
Messages: 7
Inscription: 26/01/2013 19h01
Réputation: 0

Night Recovery de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 05/01/2018 17h46

Les gélules sont faites de gelatine bovine et de colorants, c'est bien pour cela que je vous conseillais de vider la poudre dans l'eau si vous voulez vous en passer.

La composition exacte se situe à peine plus haut dans ce topic, et également sur la fiche produit sur la boutique.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™