FOIRE AUX QUESTIONS

 

FAQ SUPERPHYSIQUE :

 1 - Quelles protéines choisir sur la boutique ? :

N'importe laquelle fera l'affaire, nous ne proposons que celles que nous utilisons nous même en collation, il s'agit vraiment d'une question de parfum, prenez ce qui vous donne envie. Favorisez les Isolats de Whey si vous êtes intolérants au lactose ou en fin de sèche. Et si votre portefeuille vous le permet, l'hydrolysat de protéines après l'entrainement.

Je vous invite à lire notre article sur la whey : Qu'est ce que la whey protéine et comment l'utiliser ?

 2 - Dans combien d'eau dois je mélanger ma Whey ? :

250 ml est le minimum syndicale, au delà vous risquez juste de noyer le parfum de la whey sans avoir d'intérêt quelconque.

3 - Est ce que je peux prendre le même jour tous les suppléments contenu dans le SuperPack Best Of ? :

Aucun souci pour prendre tous les compléments proposés dans le Pack Best Of le même jour, la créatine se prend avec la Whey, le Carbonox et les BCAA se prennent pendant l'entrainement, le Revex-16 quand à lui peut se prendre soit avant l'entrainement comme booster soit le matin et en début d'après midi si vous souhaitez l'utiliser comme brûleur de graisses.

4 - Je prends un Booster, Whey, et BCAA avant l'entrainement, mais ça ne me réussi pas, je digère mal le mélange, comment faire ? :

Le mieux est de prendre le booster 30 min avant l'entrainement, les BCAA pendant l'entrainement et la Whey après votre entrainement. Si jamais vous devez prendre une collation de Whey avant votre séance, dans se cas prenez là une heure avant.

5 - Est ce que je peux mélanger ma Glycine avec mon SuperPack Boost avant l'entrainement ? :

Oui, il n'y a pas d'inconvénients à cela !

6 - Est ce que je risque d'avoir des effets secondaires si je prends un stimulant hormonale ? :

Non du tout, nous ne vendons que des suppléments alimentaires naturels, il n'y a rien de pharmaceutiques, ni chimiques dans les suppléments de nos marques.

7 - Je n'ai jamais pris de suppléments, je souhaite rapidement prendre du muscle, que puis je prendre pour gagner en pectoraux et en biceps ? :

Rien ! Il faudrait mieux commencer par aller à la salle avant d’espérer gagner en muscles rien qu'en avalant de la poudre ! Le mieux étant de commencer par lire nos articles sur la prise de masse et notre programme d'entrainement des pectoraux plutôt que de fouiller la boutique en espérant tomber sur un produit miracle, car il n'en existe pas.

Vous avez également 2 articles à disposition sur la boutique pour vous aider à l'entrainement : le guide pour se constituer un programme d'entraînement et le guide pour prendre du muscle.

 8 - La Whey est elle dangereuse pour la santé ? :

Pas plus que ne l'est un bout de steak ou du blanc de poulet ! Si vous vous posez encore cette question, il est alors temps de lire notre article suivant : "Faites parler la Poudre", et surtout de rester fidèle à notre newsletter en parution chaque semaine.

9 - J'ai un gros souci au niveau du bas ventre, je stocke beaucoup de graisses j'aimerais prendre un brûleur de graisses, comment dois je m'y prendre ? :

Avant toute chose il est nécessaire et obligatoire de mettre en place une diète sérieuse et rigoureuse qui vous fera perdre du poids chaque semaine un peu, le brûleur de graisse vient soutenir cette perte de poids. Il ne faut pas penser que sans changer son quotidien, à lui seul le brûleur de graisse vous fera perdre des dizaines de kilos alors que vous continuez à manger Mac Do tous les jours ! Faux !! 


Je vous invite à étudier notre Programme Diététique de Sèche.

10 - Peut on utiliser le Revex- 16 comme un booster avant entrainement ? :

Oui le Revex 16 est un excellent booster avant entrainement, 2 gélules 30 min avant sa séance vous permet de vous mettre en forme et en condition d'attaque !

11 - J'ai acheté récemment de la créatine sur la boutique je voudrais savoir si je dois la prendre en cure de plusieurs semaines puis m'arrêter ou dois je la prendre toute l'année ?

Comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises, la créatine monohydrate se prend tout au long de l'année ! Si vous avez lu quelque part qu'il fallait la prendre en phase de charge sur une semaine puis diminuer la dose, ce sont des simples arguments marketing pour que vous finissiez vos pots plus rapidement.

12 - Le brûleur de graisse se prend t'il tous les jours ou je dois juste en prendre quand je m’entraîne ? :

Tous les jours, avec ou sans entrainement jusqu'à finir la boite ! Soyez régulier dans ce que vous faites pour de meilleurs résultats.

 13 - J'ai lu partout que les Boosters de NO étaient inefficaces alors pourquoi en proposer à la vente ? :

Car nous utilisons nous même ces produits et que jusqu'à preuve du contraire ils nous réussissent, dans le cas contraire nous n'en proposerions pas. Alors je suis d'accord pour respecter les études scientifiques, mais rien de mieux que la pratique et l'expérience pour en juger !

14 - Conseillerais tu le Jumbo ou l'Instant Mass comme gainer ? :

Comme pour la Whey, nous ne proposons que très peu de gainer, car nous avons horreur des gainer à base de sucre en poudre et de Whey de mauvaises qualités ! Nous avons sélectionné les seuls du marché à base de farine de flocons d'avoine, l'une des meilleurs sources glucidiques du marché. Ils se valent donc tous et pour faire votre choix, fiez vous aux goûts qui vous donnent envie.

15 - Je prends un gainer depuis 2 semaines mais je ne prends pas de poids, comment ça se fait ? :

Le gainer ne suffira pas à lui tout seul si votre apport en glucides est trop faible. Si vous mangez deux morceaux de pain de mie et 100 g de riz par jour, il ne faut pas espérer même avec 200 g de gainer prendre miraculeusement du poids (tout dépend de votre morphologie, si vous mesurez 1m60 pour 40 kg ça peut peut-être suffire). avant tout veillez a avoir une diète qui vous est adaptée, et introduisez le gainer quand vous mangez déjà suffisamment mais que vous rencontrez toujours des difficultés à prendre du poids.

16 - Est on obligé quand on s’entraîne régulièrement de prendre des BCAA pendant sa séance de sport ? :

Aucun supplément n'est obligatoire pour progresser !

Et quand aux BCAA, si vous voulez être calé sur le sujet, nous avons un article complet sur les acides aminés et bcaa, ce à quoi ils servent, quand les prendre, etc.. : Tout savoir sur les BCAA

17 - Je veux faire une sèche quel produit puis je commander ? :

L'un de nos brûleurs de graisse fera amplement l'affaire. Ils se ressemblent tous plus ou moins au niveau de la composition mais dans des proportions différentes. Des compositions efficaces il n'y en a de toute façon pas des centaines. C'est pour ça que je vous conseille de faire l'essai, si vous êtes satisfait garder cette référence, sinon essayez en un autre.

18 - J'ai commandé des vitamines chez vous, doit on les croquer ou les avaler ? :

Si le supplément est à croquer nous l'avons noté sur sa fiche.

19 - Je prends de la créatine depuis des mois et je ne ressens aucun effet, normal ? :

Malheureusement certaines personnes ne ressentent pas les effets de la créatine, une partie de la population y est insensible. Faites l'essai sur plusieurs semaines, puis faite une coupure, si 4 jours après vous ne voyez toujours pas de différence à l'entrainement c'est que vous n'y n'êtes peut-être pas réceptif.

 

PROBLÈMES AVEC MA COMMANDE

 1 - Le délai de 48 heures (livraison en France) est dépassé et je n'ai toujours pas reçu mon colis :

Tous nos envois sont suivis, et à chaque expédition nous vous envoyons ce numéro de suivi so'colissimo par mail. Il est également accessible sur votre interface personnelle de la boutique.

Pour vérifier le stade d'avancement de votre livraison, vous pouvez à tout instant consulter les informations données par la poste muni de votre numéro de suivi sur le site suivant : Colissimo.fr (il faut attendre au moins 12h à partir de l'envoi pour une première mise à jour).

 

2 - Je viens de recevoir ma commande, en ouvrant mon pot de BCAA l'opercule de fraîcheur été percée est ce grave ? :

Il arrive malheureusement, très fréquemment, que nos colis soient secoués pendant le transport. S'ils sont retournés à plusieurs reprises, le poids du contenu de la boite ou du sceau se retrouve en contre poids contre l'opercule et va l'amener à se déchirer ou se décoller.

Pas d'inquiétudes a avoir, les contentants sont vérifiés avant envoi, et aucun n'est envoyé s'il présente des signes d'ouvertures.

Toutes les marques n'ont pas les mêmes finitions sur leurs contenants. Cela dit toutes nos marques vérifient individuellement les fermetures de leurs emballages avant éxpédition.

 

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT

 


Vous pouvez nous retrouver sur tous les réseaux sociaux, Instagram : #streetboutiquesp #rudycoia, Facebook: Superphysique, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact via le site ou nous écrire directement par mail à [email protected]

 

REMISE FIDÉLITÉ COMMENT CA MARCHe

 

1 - J'ai passé ma deuxième commande aujourd'hui et je n'ai pas vu mes 5% s'appliquer comme il est noté sur le site, comment ça se passe ? :


C'est que vous n'avez pas compris le fonctionnement de notre carte de fidélité, je vous invite à lire la page suivante en cliquant ici : CARTE DE FIDÉLITÉ SUPERPHYSIQUE

 

2 -  Après obtention comment utiliser mon code de remise ?

Lorsque vous passez commande, sur la page panier, en bas de la liste des produits que vous avez sélectionné, un encadré figure avec l'intitulé suivant : "> Bons de Réduction" puis "Code".

Il vous suffit de rentrer le code dans cette zone en respectant les majuscules si il y en a. Après avoir cliquez sur "Ajouter" votre somme totale se recalcule selon la valeur déduite de votre bon de réduction.

Le fonctionnement de la carte de fidélité est expliquée en détail sur la page suivante, remise fidélité.

Si vous avez d'autres questions sur nos suppléments, n'hésitez pas, je reste toujours disposé à y répondre sur le forum au lien suivant : Nouveautés produits et promos de SuperPhysique Nutrition

 



: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :