POURQUOI ACHETER SUR LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE ?

 

ACHETER SUR SUPERPHYSIQUE C'est :

 

- Acheter sur l’un des seuls sites de vente en ligne, si ce n’est l’unique, géré, par des pratiquants de musculation de longue date.
La quasi-totalité des boutiques de suppléments est sous-traitée par des sociétés logistiques et gérées par des investisseurs lambda.

- C’est bénéficier de cadeaux à chaque commande (échantillons, posters, goodies…)

- C’est profiter d’un délai de livraison de 48 heures.
Les colis sont expédiés tous les jours jusque 13 heures.

- C'est acheter sur un site dont les suppléments proviennent d'Europe où ils sont fabriqués pour la plupart. Ils sont ainsi certifiés aux normes européennes et françaises.

- C’est avoir une sélection de compléments alimentaires déjà épurée pour moins avoir besoin de se casser la tête à savoir quoi prendre et surtout prendre n'importe quoi (cf. La sélection Best of Rudy Coia, ou nos SuperPacks)

- C’est venir trouver un conseil, une information sur nos différents guides mis à disposition gratuitement sur la boutique (guide pour prendre du muscle, guide pour le régime et la sèche, guide de la nutrition autour de l'entraînement....).

- Si certains sont un peu altruistes alors peut-être se diront ils que c’est aussi récompenser l’équipe de passionnés qui est aux commandes et qui en plus de la vente met tout en oeuvre pour proposer des conseils gratuits et de qualités aux clients ainsi qu'aux membres de la communauté.

- Acheter sur la boutique, c’est encourager le travail de tous ceux qui participent à SuperPhysique et cherchent à faire évoluer les choses, la musculation en France.

- Cela nous a permis par exemple de “payer” le Club SuperPhysique qui est entièrement gratuit.

- Aucun supplément n’est mis au hasard sur la boutique, mais découle d’une grosse réflexion, et ce même si on sait pertinemment que les suppléments ne sont pas des produits miracles. Nous avons pour seul but de proposer mieux, de faire mieux, et d'aider au mieux.

- C'est participer à un style de vie respectant les 10 commandements de SuperPhysique.

- C'est aussi intégrer une communauté de pratiquants, qui partagent les mêmes valeurs que vous.

 

SUPERPHYSIQUE CE n'est pas juste de la vente !


Ce n’est pas juste de la vente, c'est avant tout du conseil, et la passion du sport !
Sinon le temps passé à écrire jusque 22 heures mes articles, guides, et autres newsletters je l’aurais pris pour aller au cinéma.
Je suis payé de la même manière, ça ne m’apporte rien de plus personnellement.
 
LOÏC : AUTEUR DES DIFFERENTS GUIDES DE LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE
 
Dans tout ce que j’ai écrit à ce jour, je l’ai fait uniquement pour transmettre ce que j’ai tiré de mon ancienne vie. Et ainsi pour éviter aux débutants de se perdre dans des programmes sans queue ni tête comme j‘ai pu y être confronté moi-même avant de découvrir SuperPhysique et de rencontrer Rudy Coia.
 
Bien sûr, je ne donne que des conseils que j’applique avant tout à mes propres séances, qui fonctionnent pour tous et non pas seulement pour moi. Car je peux aussi me référer à l'expérience et au savoir-faire de Rudy Coia notre coach professionnel. Et donc éviter ce qui est bon ou pas bon de faire.
 
J’écris également les newsletters SuperPhysique qui reprennent tous les sujets qui me passionnent, aussi bien la musculation, la nutrition, les compléments alimentaires, et toujours un peu de motivation, car c’est un moteur essentiel pour notre réussite à tous. Je participe aussi du mieux que je peux au forum SuperPhysique et souvent je réagis directement via la newsletter quand je vois des posts de membres qui manquent de finesses et d'approfondissements. Comme les questions sur les effets secondaires de la créatine alors que le sujet a déjà été abordé des centaines de fois, ou encore sur la façon dont se supplémenter peut-être considéré comme du dopage, récemment j’ai aussi écrit le Guide des gainers car une personne disait avec certitude qu’il y avait des anabolisants dans les gainers…
 
Je pense que c’est une preuve suffisante de notre manière de faire et de notre raison d’être. Et même si ça reste une affaire commerciale avant tout, on ne pourra pas me reprocher mon dévouement.
 
Nous sommes souvent critiqués parce que nous mettons en avant nos suppléments dans nos articles ou sur les réseaux sociaux, et CELA NOUS FAIT BEAUCOUP SOURIRE. Car la plupart de ces critiques viennent de consommateurs qui achètent sur des sites dits ‘discounts’ qui sont gérés par des fonds d’investissement.
Qui n’ont donc pour seul but chaque année de générer un plus gros chiffre d’affaires. Même les articles écrits que ces boutiques proposent sont achetés (éh oui ça s’achète), tout comme les descriptions de leurs produits. Rien n’est conçu par des pratiquants, et sont donc encore moins personnalisé.
 
Nous sommes donc légitimes quant au fait d’essayer de faire tourner au mieux la boutique SuperPhysique. Surtout quand on voit l’énormité du contenu qui est mis à la disposition des pratiquants et de nos clients.
Contenu régulièrement enrichi qui plus est.
 
Alors où est le problème ? On nous reproche de vouloir vivre ?
 
Partant de ce principe je pense que nous faisons un excellent boulot !
 
Je crois que le nombre d’abonnés que nous avons maintenant sur notre newsletter parle de lui-même : + de 22 000.
Sans parler nos 11 000 clients sur la boutique.

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :