SP Training : La meilleure application de musculation
La seule application qui vous dit exactement quoi faire à chaque séance pour ne plus perdre de temps afin de progresser !
Obtenir l'application
Votre PROPRE PROGRAMME

SP Training vous propose des programmes en fonction de votre niveau et de vos contraintes : FullBody, Half-Body, PPL, Split…

Mais évidemment, vous pouvez directement créer et modifier votre propre programme à partir des exercices décrits à l’écrit et en vidéo ainsi que de vos propres exercices originaux.

Les exercices sont classés en fonction des muscles principalement sollicités afin de vous aider à mieux assembler votre programme.

A chaque exercice, vous retrouvez également ses intérêts et inconvénients ainsi que ses variantes.

Programmes de musculation SP Training
Cahier entrainement SP Training
Votre SUPER CAHIER D'ENTRAINEMENT

Notez vos séries, répétitions, poids et temps de repos afin de mieux progresser.

Le suivi du temps de repos est un facteur sous-estimé d’où l’intégration de notre chronomètre après chaque série. 

En effet, plus vous aurez de repères sur ce que vous faites, plus vous pourrez vous appuyer dessus pour évoluer de séance en séance.

Notez également chaque exercice via le RPE, la difficulté subjective ressentie de votre effort afin de déterminer au mieux votre vitesse de progression.

MIEUX QU'UN COACH !

Pionnier du coaching en musculation à distance en 2006, Rudy Coia a coaché plusieurs milliers de personnes avec succès.

C’est à partir de sa méthodologie, les fameux cycles de progression, que nous avons intégré notre coach interactif afin de vous indiquer quoi faire exactement à chaque séance afin d’être sur de progresser.

Notre coach intégré vous dira ainsi à chacune :

  • Le nombre de série à effectuer
  • Le nombre de répétitions à faire en fonction des exercices
  • Le poids à utiliser en fonction de vos incréments disponibles
  • Les temps de récupération à prendre par rapport à vos séances précédentes.

Afin que chaque séance soit une pierre de plus à votre évolution.

Pas de place au hasard avec SP Training !

Coach SP Training
Niveaux de SP Training
Des VRAIS OBJECTIFS !

Basés sur les tableaux du Club SuperPhysique, basés eux-mêmes sur plusieurs milliers de pratiquants issus des Forums SuperPhysique, existant depuis 1999, SP Training intègre des niveaux pour les exercices les plus pratiqués tel que le développé couché, les tractions ou encore le squat (Mais pas que !).

Ainsi, cela vous permet de vous fixer de vrais objectifs en lien avec votre progression musculaire.

Progresser en séries moyennes est le meilleur moyen de prendre du muscle quand on est un pratiquant naturel de musculation.

Alors quel niveau avez-vous et surtout, quel niveau allez-vous atteindre ?  

Tout en un

Quand je vois les autres à la salle avec leur appli note + chrono je ne peux pas m’empêcher de faire du forcing pour qu’il télécharge sp training ça change la vie en trois clics le tour est joué. Hâte de tester cette fameuse V3!

Homsa Olt

L’impression d’avoir un coach dans la poche

Maj au top, l’impression d’avoir un coach dans la poche. Merci à sp pour son travail c’est la meilleure appli de muscu.

 

Charles-Henri WISSOCQ

Une précieuse aide

Super application avec une précieuse aide concernant les cycles de progression sur chaques exercices pour toujours progresser. Top !

 

Victor Kielinski

Je recommande sans réserve !

La dernière mise à jour a rendu l’application beaucoup plus ergonomique et esthétique, elle est très agréable et utiliser et conserve ses atouts initiaux : cycle de progression incrémentation des exercices et de ses programmes personnels. Je recommande sans réserve !

coco las19

Très bon support pour mes séances

Très bon support pour mes séances. Le fait que tout soit regroupe sur une seule application est très appréciable. Super mise à jour, cycles de progression amélioré et très ludique. Je recommande++++

Maxime ERIC

Super appli pour passionnés

Une superbe application fait par un passionné, pour des passionnés qui veulent s’entraîner et progresser intelligemment. Je l’utilise depuis des années et elle m’est très utile pour ma progression.

AlexARN85

Tout en un

Quand je vois les autres à la salle avec leur appli note + chrono je ne peux pas m’empêcher de faire du forcing pour qu’il télécharge sp training ça change la vie en trois clics le tour est joué. Hâte de tester cette fameuse V3!

Homsa Olt

Un suivi avec un algorithmes plutôt bien foutu

Superbe application, Choix d’exercices, choix des niveaux, un suivi avec un algorithmes plutôt bien foutu, c’est motivant, on sait ce qu’on fait grâce à l’application qui nous guide pas mal

Utilisateur Google Play

L’impression d’avoir un coach dans la poche

Maj au top, l’impression d’avoir un coach dans la poche. Merci à sp pour son travail c’est la meilleure appli de muscu.

 

Charles-Henri WISSOCQ

Une précieuse aide

Super application avec une précieuse aide concernant les cycles de progression sur chaques exercices pour toujours progresser. Top !

 

Victor Kielinski

Je resterai abonner après le mois gratuit

Application très utile pour l’entraînement en home gym. Après avoir lu la musculation au naturel et le tome 6 de la méthode street. Je retrouve parfaitement les méthodes de progression du coach. Bravo pour votre travail. Je resterai abonner après le mois gratuit

Fabrice Cournede

Je recommande sans réserve !

La dernière mise à jour a rendu l’application beaucoup plus ergonomique et esthétique, elle est très agréable et utiliser et conserve ses atouts initiaux : cycle de progression incrémentation des exercices et de ses programmes personnels. Je recommande sans réserve !

coco las

PRÊT A PROGRESSER ?
Testez la GRATUITEMENT pendant un mois ! (Sans aucun engagement).
App Store
Google Play
Progres SP Training
SP Training est pour vous ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.