La meilleure application de musculation
SP Training vous permet de tenir votre cahier d'entraînement et vous dit quoi faire à chaque séance pour progresser sur le long terme.
Obtenir l'application
Des programmes pour tous

L’application contient des programmes pour tous les niveaux : full body, half body, PPL et split.

Tous les exercices sont décrits à l’écrit et en vidéo :

  • Muscles mis en jeu
  • Exécution
  • Intérêt
  • Variantes
  • Dangers

Vous avez votre propre programme et des exercices bien spécifiques ? Vous pouvez librement créer, modifier, des séances et des exercices, en quelques instants. 

program_pick_or_create-min
02-min
Tenez votre cahier d'entraînement

Notez vos séries, répétitions, poids et temps de repos pour chacun de vos exercices pour chacune de vos séances.

Le suivi du temps de repos est sous estimé mais c’est un facteur essentiel. C’est pour cela que nous avons intégré un minuteur directement dans l’app. Vous ne serez jamais pris au dépourvu !

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi ajouter la note de difficulté (RPE)  et des commentaires personnalisés pour anticiper les prochaines séances.

Un coach dans votre poche

À partir de l’expérience de Rudy Coia, nous avons mis en place un coach interactif, reprenant sa méthodologie, après 20 années d’expérience et des milliers d’élèves coachés avec succès.

Le coach vous indiquera exactement quoi faire à chaque séance :

  • Le nombre de séries à effectuer
  • Le nombre de répétitions à faire
  • Quel poids utiliser
  • Quel temps de repos prendre

Vos objectifs évolueront de séance en séance selon vos performances passées, le matériel à votre disposition et la difficulté ressentie (RPE) pour garantir une progression durable.

Retrouvez pour chaque exercice différents cycles de progression adaptés à ces facteurs limitants : risque de blessure, compétition musculaire, temps sous tension, gainage.

coach right 108p-min
level 1080p-min
Fixez vous des objectifs

Sans objectifs précis il peut être difficile de garder la motivation sur le long terme.

C’est pourquoi l’app intègre des niveaux pour tous les exercices les plus représentatifs de musculation, du développé couché aux tractions, en passant par le soulevé de terre.

Que vous soyez débutant ou confirmé, visez plus haut, visez plus loin et devenez une Légende ! 

Tout en un

Quand je vois les autres à la salle avec leur appli note + chrono je ne peux pas m’empêcher de faire du forcing pour qu’il télécharge sp training ça change la vie en trois clics le tour est joué. Hâte de tester cette fameuse V3!

Homsa Olt

L’impression d’avoir un coach dans la poche

Maj au top, l’impression d’avoir un coach dans la poche. Merci à sp pour son travail c’est la meilleure appli de muscu.

 

Charles-Henri WISSOCQ

Une précieuse aide

Super application avec une précieuse aide concernant les cycles de progression sur chaques exercices pour toujours progresser. Top !

 

Victor Kielinski

Je recommande sans réserve !

La dernière mise à jour a rendu l’application beaucoup plus ergonomique et esthétique, elle est très agréable et utiliser et conserve ses atouts initiaux : cycle de progression incrémentation des exercices et de ses programmes personnels. Je recommande sans réserve !

coco las19

Très bon support pour mes séances

Très bon support pour mes séances. Le fait que tout soit regroupe sur une seule application est très appréciable. Super mise à jour, cycles de progression amélioré et très ludique. Je recommande++++

Maxime ERIC

Super appli pour passionnés

Une superbe application fait par un passionné, pour des passionnés qui veulent s’entraîner et progresser intelligemment. Je l’utilise depuis des années et elle m’est très utile pour ma progression.

AlexARN85

Tout en un

Quand je vois les autres à la salle avec leur appli note + chrono je ne peux pas m’empêcher de faire du forcing pour qu’il télécharge sp training ça change la vie en trois clics le tour est joué. Hâte de tester cette fameuse V3!

Homsa Olt

Un suivi avec un algorithmes plutôt bien foutu

Superbe application, Choix d’exercices, choix des niveaux, un suivi avec un algorithmes plutôt bien foutu, c’est motivant, on sait ce qu’on fait grâce à l’application qui nous guide pas mal

Utilisateur Google Play

L’impression d’avoir un coach dans la poche

Maj au top, l’impression d’avoir un coach dans la poche. Merci à sp pour son travail c’est la meilleure appli de muscu.

 

Charles-Henri WISSOCQ

Une précieuse aide

Super application avec une précieuse aide concernant les cycles de progression sur chaques exercices pour toujours progresser. Top !

 

Victor Kielinski

Je resterai abonner après le mois gratuit

Application très utile pour l’entraînement en home gym. Après avoir lu la musculation au naturel et le tome 6 de la méthode street. Je retrouve parfaitement les méthodes de progression du coach. Bravo pour votre travail. Je resterai abonner après le mois gratuit

Fabrice Cournede

Je recommande sans réserve !

La dernière mise à jour a rendu l’application beaucoup plus ergonomique et esthétique, elle est très agréable et utiliser et conserve ses atouts initiaux : cycle de progression incrémentation des exercices et de ses programmes personnels. Je recommande sans réserve !

coco las

Vos progrès sont à portée de main, qu'attendez vous ?
Essayez là dès maintenant et profitez d'un mois gratuit avec toutes les fonctionnalités
App Store
Google Play
stats droite 1080p
Vous avez une idée ? Faisons mieux ensemble !