A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chris Burel : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Chris Burel : Musculation Training Log

Messagepar Nezumi le 19/03/2009 23h31

Jorgen's Pics a écrit:
alain, merci de ne pas douter, c'est cool. disons que maintenant c'est difficile de ne pas me sentir oblige de poster des videos qu'on m'a reclame plusieurs fois, parce que j'aime bien ce forum et je ne veux pas qu'on me prenne pour un mytho plus longtemps. mais je prefere largement poster des videos de moi en train de suer sous les barres que des photos de moi en calebard. disons que je fais ca avant tout pour la force, et meme si avec des tractions avec 70 kg le V suit parfaitement, je prefere me montrer dans l'action que de faire des poses devant un appareil photo.

en parcourant le forum, j'ai bien vu que nicolas delporte, pousseur de fontes, ou d'autres, n'ont plus fait douter d'eux-memes seulement a partir du moment ou ils ont poste des photos.

c'est vrai que ca ne va pas me tuer qu'on ne me croit pas ici, mais je prefererais tout de meme qu'on me croit, parce que malgre tout, ce forum est vraiment une reference, un point de repere pour moi. donc je ferai ce qu'il faudra faire..

En fait ce jorgen me rappelle quelqu'un... mais je ne dirais pas qui car ca deviendrait redondant :idiot:
PS : un indice est caché dans ma signature.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92


Chris Burel : Musculation Training Log

Messagepar Thomas Martel le 20/03/2009 07h53

c est quoi cette histoire de chris il s est invente un autre pseudo pour se sucer la bite au niveau des perfs?
Avatar de l’utilisateur
Thomas Martel
 
Messages: 427
Inscription: 26/10/2008 22h52
Réputation: 5

Chris Burel : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/03/2009 09h50

Wai.

Le nouveau pseudo était sensé être son pote, un ami imaginaire en fait avec les perfs et le physique qu'il rêvait d'avoir.

Après il a sucidé son moi pour renaître en Jorgen.

Il étaient sensés être colocs donc Jorgen nous a averti du sucide de Chris.

cf topic: "un membre ne postera plus".
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Chris Burel : Musculation Training Log

Messagepar Flo D. le 20/03/2009 12h22

en ce temps là, on avait des mythos qui avaient vraiment de l'imagination au moins :cool:
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™