A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Ilireb le 03/03/2008 00h07

Voilà, j'hésite encore juste entre trois appareils, mais comme je ne comprends pas bien l'anglais et encore moins l'allemand, je voudrais avoir votre avis :

Marque Body-Track (sur le même site que je veux prendre tout le reste, mais je n'arrive pas à trouver le site officiel de la marque pour avoir d'autres photos et vérifier par exemple que le bloque genou peut se régler à différentes hauteurs):

en anglais :

en allemand (au cas où certains préfèrent, et il y a plus d'infos) :



Marque Barbarian Line (celui là m'oblige à acheter sur un autre site, mais ils offrent des poids avec, de taille 30 mm):



et enfin, marque Powertec (celui là aussi je dois le commander sur un autre site mais il est sympa parce qu'on peut faire pivoter le banc et ne plus être dérangé pour le travail des bras, quoique je ne sais pas si le banc dérange tant que ça pour faire les triceps à la poulie haute par exemple) :


Voilà et merci pour vos explications ou vos témoignages, car j'ai hélas pas assez étudié les langues à l'école !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0


Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Franck le 04/03/2008 07h15

Si t'as la place chez toi achète plutôt un power rack+un banc inclinable+un set barre olympique+une paire de petites barres avec les disques allant avec. Avec ça tu pourras tout faire.



Personnellement je ne vois pas l'intérêt des machines que tu as mis en lien. Tous les exos qu'elles permettent ont des équivalents tout à fait convenables en barre libre, avec le rack...
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Ilireb le 04/03/2008 20h25

Ben en fait, je comptais prendre donc un poste à poulies, car j'aime les exercices sur poulies, pour le dos, les bras, les jambes !

Mais en plus, je vais commander ça :



Et bien sur des barres courtes, un banc de qualité, et des poids !

Je suis décidé pour tout sauf pour le poste poulie ! Comme tout est en anglais ou allemand, je n'arrive pas à comparer !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Jose Casasampera le 04/03/2008 21h33

Ilireb a écrit:Mais en plus, je vais commander ça :


Je ne comprends pas pourquoi tu veux le poste à poulie en plus puisque le GS348 équipé possède la poulie haute et la poulie basse!
C’est sûrement du bon matos, mais est ce que tu as un accessoire dip comme :


qui se monte sur cette machine :


D’après les photos du GS348, ya 2 trous dans la base du châssis pour fixer le dip DS14N, de plus il semble que tu puisses faire des dips en utilisant le support de rangement des disques et l’axe de la barre smith. A voir ?
je n'arrive pas à comparer!


Si tu es un mec grand prend le barbarian qui culmine à 2.15m
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Ilireb le 06/03/2008 00h04

Merci pour le conseil, je fais 1m80 donc les trois postes m'iront !

Je ne veux pas équiper le GS348 car sinon j'aurais pris une smith machine complète type Marcy Sm4000 !

Je ne veux pas être embêté constamment, devoir bouger le banc, toussa !

L'accessoire à Dip ne m'intéresse pas, je n'aime pas cet exercice pour les pecs triceps, y'en a d'autres pour remplacer !

Quant à la cage bodysolid que tu me conseilles, je n'aime pas trop, à ce moment là, je préfère avoir celle du GS348 complète !

Marrant comme tu fais une fixation sur les dips !! Si fondamental que ça ?

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Jose Casasampera le 06/03/2008 09h22

Ilireb a écrit:Merci pour le conseil, je fais 1m80 donc les trois postes m'iront !

Pas si sur, j’ai une bécane Body Solid exm 2750 :


le haut de la potence est à 2,03 et la barre est à environ 1.80m du sol, moi je suis un nabot de 171cm et assis bras tendus c’est juste.
En général cela semble logique de tester avant d’acheter ce genre de matos.

Je ne veux pas être embêté constamment, devoir bouger le banc, toussa !

Oui mais avec un multigym comme le Body solid MPCGS48, la poulie haute peut être transformée en une barre de traction en plaçant les 2 crochets dans la barre.
Marrant comme tu fais une fixation sur les dips !! Si fondamental que ça ?

Comment dire, quand il s’agit d’une bécane tout en un , l’accessoire du dip est AMHA à prendre en compte.

Pourquoi un intérêt pour le dip? Pour respecter au mieux le principe de diversité.
Dernière édition par Jose Casasampera le 06/03/2008 12h29, édité 2 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Muka-Sensei le 06/03/2008 10h48

Ilireb a écrit:Marrant comme tu fais une fixation sur les dips !! Si fondamental que ça ?


Oui :)

Mais dans les salles aujourd'hui, on te dira que tu peux remplacer les dips par des kickbacks ... :rolleyes:
Muka-Sensei
 

Banc de musculation Body-Track pour la musculation à domicile ?

Messagepar Ilireb le 08/03/2008 12h06

Des kickbacks ??? C'est quoi ?

Sinon, tu as raison Jose, il faudrait pouvoir tester les appareils !

Puisque j'habite à 20 km de la frontière allemande, et puisque l'un des deux magasins de Simple Product se trouve près de Francfurt à 200 km de chez moi, j'ai envie d'aller sur place pour voir et acheter.

J'ai écrit pour savoir s'ils exposent et vendent tout ce qu'il y a sur leur site, mais ils m'ont répondu qu'il n'y a pas tout exposer.

Bon, je vais encore leur écrire pour savoir s'il y a au moins les 3 articles que je demande, à savoir ça :







et quelques poids comme ça, en caoutchouc :

J'espère que ça au moins ils l'ont d'exposé et surtout en stock, je serais plus rassuré si au moment où je paye, j'ai en possession mes achats !!!

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™