==> Fréquence / Volume / Intensité ??
(please, envisagez les 3 dimensions)
Exo d'assistance (y en a !!) ??
Qu'en pensent les powerlifters et autres haltérophiles du forum ??
Paul Bertaux a écrit:Vos expériences et conseils pour développer un SDT de "Barbare"![]()
==> Fréquence / Volume / Intensité ??
(please, envisagez les 3 dimensions)
Exo d'assistance (y en a !!) ??
Qu'en pensent les powerlifters et autres haltérophiles du forum ??
Le plus dur je trouve c'est d'arriver à concillier squat et sdt
Me surestimerais-je ??
Mais là je suis ok, so let's push like hell ...
Body a écrit:sinon ouais 5x5 au SDT je lai fait pdt ma periode 5x5 j avais gagne 12 kg dessus ehhe en qq semaines !
Paul Bertaux a écrit:
Bon, mes toutes premières impressions pour cet exo (que j'ai commencé début mai)
Pos a écrit:ha ouai le saut explosif à la jeanne et serge, qui dure 30 secondes!
Pos a écrit:
Ouai c clair que ton passé de sportif doit t'aider, et meme à l'inverse le fait que tu ais reussi à etre sportif de haut niveau poruve que tu a une bonne qualité musculaire.
En gros tu a deja les charge de qq s'entrainent depuis plusieurs années, mais avec une progression de debutant!
Pos a écrit:
Tu sera certainement le premier à passer les 200kg, mais bon ce qui compte c'est qu'on y arrive à un moment ou un autre!
Paul Bertaux a écrit:Pos a écrit:ha ouai le saut explosif à la jeanne et serge, qui dure 30 secondes!
Connais ni Serge ni Jeanne ...
Pos a écrit:mouai, je connais mes limites et celles de mes articulations, et je me suis fixé janvier 2004 pour passer 200kg en maxi theorique alors...
Je verrais bien comment ca evolu, mais je veux garder la tete froide
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité