A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 01h03

bonsoir


voila j'ai decider de me mettre a la creatine mais j'aimerai savoir quel sont les dosage a respecter je mesure 1m78 pour 82 kg je ne fait pas de sport mais mon travail est tres phisique je porte des charge allant de 20 a 40 kg pendant 8h on va me dire je l'enttend deja qu'il faut que je fasse du sport je men doute mai pour le momen je me sens pas capable apre une journai de travail de fair autre chause que de prendre un bon bain chaud et d'essayer de recuperai physiquemen pour le lendemain alor voila quel sont les dosages a prendre et a quel momant de la journai

merci
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4


Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Guen le 08/03 01h12

T'as pris de la force et du muscle depuis que t'as commencé ce Job?

A mon avis, lombaires, trapèzes et biceps travaillent pour l'essentiel.

Fais des pompes et des abdos pour équilibrer un peu: travail des pecs, triceps, épaules. 20 minutes le WE par exemple :D

La créatine ça sert à rien, mais si tu veux vraiment en prendre...

20g par jour pendant une semaine puis 5g par jour les jours suivants.



Reviens nous dire si tu sens une différence.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4071
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Pierre C. le 08/03 08h49

Dans son bouquin, MDG dit que la charge en créa et inutile...
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Jose Casasampera le 08/03 09h37

Binou57 a écrit: voila j'ai décidé de me mettre à la créatine


T’as quel âge ?
Quand j’avais 26 ans, j’ai bossé pendant un mois de nuit dans une farinerie, les sacs pesaient 50kg.( pas de viande pas d’œuf pas de fromage et 0 supplément->100% végétalien)

Avant de parler de créatine, ne crois tu pas que tu pourrais aborder la bouffe ?
Quand tu auras réglé ton problème de bouffe, alors tu pourras si tu le souhaites envisager ce genre de supplémentation.
La supplémentation c’est le sommet de la pyramide alimentaire.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2123
Inscription: 17/06 19h05
Réputation: 25

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 10h25

j'ai dabor perdu 13 kg car jai un petit probleme de poid et oui sa ma muscler la sa ne fai que 1 moi que jje bosse la dedan avant je bosser ailleur et les charge etait plus importanteje portai de l'electromenager c'est sa qui ma bocou aider les trapeze on bien gonfler mes j'ai pri aussi des peq.
j'ai 20 dans 21 jours
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Pierre C. le 08/03 10h32

Sérieux fait un effort sur l'orthographe s'il te plait... Meme moi qui doit etre dans les pires du forum ca me pique les yeux la :eek:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Nicola.S le 08/03 10h46

Ton précédemment topic me laisse à penser que tu te fais de fausses idées sur la créatine.

Tu devrais revoir ton alimentation pour commencer.

Tu dis toi même que tu travaillais avec des charges plus lourdes auparavant ? Pourtant tu ne prenais pas de créatine, pourquoi maintenant ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Jean-Calude le 08/03 10h49

Les gens fantasment là-dessus, croient que c'est un produit dopant, que ca booste toussa... enfin quand j'ai dit à un pote que je m'y mettais il m'a dit que pour lui c'est du dopage. :D

Mais en vrai faut pas s'attendre à un truc énorme hein. :o :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 11h14

physiquement je suis casser je ne tien plus c'est pour sa quai j'ai changer de taf c simple
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Nicola.S le 08/03 11h15

Dans ce cas, j'aurai plus penser à des vitamines qu'à de la créatine. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Jean-Calude le 08/03 11h30

Moi j'aurais pensé à des raclettes. :idea: :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 21h28

savez vous ou puis je m'en procurai je suis aller chez decathlon gosport et megasport et rien je ne sais pas ou me dirigez et je souhaite pas commander par iternet merci
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Tom Weldon le 08/03 22h30

C'est bon on vous a reconnu Mr Pivot, pas la peine de vous cacher derriere un pseudo..
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2102
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 22h33

moi MR pivot euh sa doit etre une erreur a tu la reponce a ma question stp
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Patrice N. le 08/03 22h36

centaure3 ?... c'est toi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Tom Weldon le 08/03 22h41

Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2102
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Invité le 08/03 23h24

ah ben bravo voila le niveau ici merci beacoup
Invité
 
Messages: 11551
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Jm O le 08/03 23h35

Fais des efforts d'ortographe sinon tu ne vas pas rester longtemps.
Merci
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Louis le 08/03 23h36

n'importe quoi cette histoire de créatine, sérieux a quoi ca sert si tu fais pas de sport, ps: mo aussi j'ai fait de la manut, c'est pas un sport ;) entraine toi trankil ca te relaxera après le taf et oublie cette histoire de créa, t'as l'air focalisé :D
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Quelle dosage quotidien pour la créatine ?

Messagepar Nicola.S le 09/03 11h24

Jm O a écrit:Fais des efforts d'ortographe sinon tu ne vas pas rester longtemps.
Merci


Il ne va pas rester longtemps de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™