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Vos suppléments/compléments

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vos suppléments/compléments

Messagepar Faisceaupyramidal le 15/03 21h35

C'est simple:
-Que prenez vous comme suppléments?
-A quelle frequence?

-ou rien


Je précise que la question est différente de "prenez vous des suppléments?" , ici, il faut citer lesquels (catégorie, marque, etc...)
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
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Messagepar Young le 15/03 21h39

En ce moment :

-Protéine : 2 shake pour les cours, + 2 shake les jours de training
-BCAA 6 1h30 avant training, 6 apres.
-Créatine : un petit peu (2-3gr env)dans chaque shake, parfois dans le jus du matin.
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Messagepar Pierre C. le 15/03 21h53

Plutot, ya un sujet similaire dans la section appropriée.
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Messagepar Faisceaupyramidal le 15/03 22h06



C'est pas exactement le même, c'est pour sa que je l'ai précisé dans l'intitulé !
La je demande la précision
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
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Messagepar Pat G le 15/03 22h13

pour moi c'est surtout une supplémentation autour du training avec

pendant le training bcaa, eaa, glutamine, créa, et glucides (dextrose et malto)
après le training whey et glucide (dextrose et malto)
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Alban le 16/03 04h54

Catégorie "générale" :
- multivitamines / minéraux (je ne rentre pas dans les détails)
- glucosamine / chondroïtine
- EPA / DHA, huile de bourrache (GLA)
- créatine

Catégorie "entraînement" :
- waxy maize + un peu de ( whey + BCAA + leucine ) pendant l'entraînement
- whey renforcée en BCAA + leucine + EAA après l'entraînement
- c'est pas vraiment un supplément, mais je me passe du gel de silicium + MSM + glucosamine sur les coudes / genous régulièrement

Je rajoute aussi un peu de gélatine dans la bouffe qui s'y prête. C'est censé fournir des matières premières pour la synthèse du collagène (toujours pour les articulations).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Koubiak le 16/03 08h12

Ca vous file pas la gerbe de boire sucré pendant l'entrainement ? J'ai déja essayé un verre de jus d'orange quand je m'entraine à la maison et j'ai un peu de mal.
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Messagepar Eponge le 16/03 09h31

C'est quoi ta pommade Alban? Efficace?
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Messagepar Patrice N. le 16/03 09h37

J'ai déja essayé un verre de jus d'orange quand je m'entraine à la maison et j'ai un peu de mal.

Tu cherches le courroux (coucou) d'Alban toi, hein ? :p
Plus sérieusement, il faut boire la boisson sucrée en petite quantité et régulièrement pendant la séance... on s'y habitue après. C'est surtout bien pour des séances longues ou en sèche.
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Messagepar Rudy le 16/03 09h37

Le Waxy, c'est pas vraiment sucré au gout. :D
C'est plutot dégueulasse. :p
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Messagepar Scano93 le 16/03 10h55

Koubiak a écrit:Ca vous file pas la gerbe de boire sucré pendant l'entrainement ? J'ai déja essayé un verre de jus d'orange quand je m'entraine à la maison et j'ai un peu de mal.


Le verre de jus d'orange, ignoble, ça pèse lourd sur l'estomac, l'impréssion d'avoir 40 litres dans le bide !
Par contre, sucre en poudre dilué dans l'eau, pas de problèmes ;)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Pat G le 16/03 11h03

Koubiak a écrit:Ca vous file pas la gerbe de boire sucré pendant l'entrainement ? J'ai déja essayé un verre de jus d'orange quand je m'entraine à la maison et j'ai un peu de mal.


Du tout. Bien au contraire cela me redonne la pêche pendant le training, le coté sucré est en quelque sorte le réconfort dans la séance.
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Messagepar Jean-Calude le 16/03 11h04

Depuis que j'ai lu ca:

Je met plus rien dans mon eau, juste 2 sucres dans ma whey. :idea: :D
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Messagepar Alban le 16/03 11h06

Koubiak a écrit:Ca vous file pas la gerbe de boire sucré pendant l'entrainement ? J'ai déja essayé un verre de jus d'orange quand je m'entraine à la maison et j'ai un peu de mal.

Il faut y aller doucement quand on n'a pas l'habitude.
Sinon, le waxy ça a surtout un goût de chiotte, tout comme la whey que j'utilise, les BCAA et la leucine. Ce qui rend la chose buvable, c'est le sucralose que je rajoute :D


Eponge a écrit:C'est quoi ta pommade Alban? Efficace?


C'est le premier sur cette page :

(on peut commander sur le site, à chaque fois je reçois les produits et j'envoie le règlement par chèque en retour).

Efficace ? Oui... je ne pourrais pas m'en passer, surtout pour les genoux, ou alors il faudrait que je m'entraîne beaucoup moins et moins lourd. Quand j'oublie d'en mettre après une séance de jambes, je le sens le lendemain.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Pat G le 16/03 11h06

yep tous diabétiques !
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Messagepar Plasma le 16/03 12h42

Jean-Calude a écrit:Depuis que j'ai lu ca:

Je met plus rien dans mon eau, juste 2 sucres dans ma whey. :idea: :D

Oui, m'enfin dans la "vraie vie" :D , j'ai surtout l'impression que c'est le HFCS qui fait des obèses et des diabétiques.
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Messagepar Jean-Calude le 16/03 15h39

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Messagepar Eponge le 16/03 16h24


C'est le premier sur cette page :

(on peut commander sur le site, à chaque fois je reçois les produits et j'envoie le règlement par chèque en retour).

Efficace ? Oui... je ne pourrais pas m'en passer, surtout pour les genoux, ou alors il faudrait que je m'entraîne beaucoup moins et moins lourd. Quand j'oublie d'en mettre après une séance de jambes, je le sens le lendemain.


Super merci, tu t'en sers après chaque entrainement?
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Messagepar Alban le 17/03 10h48

Eponge a écrit:tu t'en sers après chaque entrainement?

Après les jambes, c'est quasi-systématique, sur les genous.
En général, j'en mets sur les coudes en même temps.
Sinon, par moment quand j'ai les coudes plus douloureux, j'en mets plus souvent.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Ilireb le 15/05 21h54

eh ben !

faut s'y consacrer à plein temps pour gérer tous ces produits, limite utiliser un ordi pour les classer !

et je n'ose pas imaginer le budget qu'il faut...
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Messagepar Impaled_-l- le 16/05 05h54

Dans l'ordre :

- la jalousie : quand je vois tous ces connards, bien laids, bien cons qui se trimballent des putains de nana tout ça juste parce qu'ils ont du pognon (ou font croire) et la voiture ça me fout la hargne.

- l'envie : quand je vois ces tops models sur les magasines je me dis que leur genre ça doit pas être le "fat boy" mais plutôt le style "abdos biens secs"

- mes complexes d'infériorités : pouvoir niquer sa gueule au gros con de base qui se croit tout permis parce qu'il pèse 100kg pour 1m80... et alors ???

- la mocheté : quand t'es moche tu plais pas, faut bien inverser la tendance comme on peut, et vu que j'ai pas les moyens de me payer un chirurgien esthétique !

Donc au final : la hargne que me procure le fait que je suis un sale con bien laid, ayant plein de complexes d'infériorités, envieux et jaloux ça me fait me defoncer à la salle.

La hargne c'est mon supplément numero 1. :cool:



I HATE YOU !!!!
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Messagepar Eponge le 16/05 08h18

tiens alban ça me fait penser que je n'ai jamais eu aucune réponse de ton site (commande + mail)
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Messagepar Damien p. le 16/05 09h01

Impaled_-l- a écrit:quand je vois ces tops models sur les magasines je me dis que leur genre ça doit pas être le "fat boy" mais plutôt le style "abdos biens secs"

pas tant que ça...
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Messagepar Invité le 22/05 23h57

bjr à tous, je vous met les 2 produits que je consomme et je voudrais avoir avis, si vous en avez deja consommé, et si vs connaissez d'autres produits moins cher, thanks





je consomme 20g de protéine à 16h

8g de BCAA à 10h et 8gr avant de dormir, en fait c'est bcp moins c'est plutot
3 gellules au lieu des 8gr conseillés par un diététicien
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Messagepar Impaled_-l- le 23/05 06h30

scsnutrition.com
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Messagepar Pat G le 23/05 07h49

+1 pour scsnutrition

il y a aussi elyfit.com
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
Rocky IV
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Messagepar Double.T le 05/06 21h55

dans l'ordre d'un jour avec training :

8h :
_ 1g de vit.C Now foods
_ 1 gélule Oméga 3 (180/120) Now foods
_ vit. E Now foods
_ vit. D3 Now foods

11h : shake (28g) de Elite whey Dymatize (excellent au gôut et pas mauvaise en propriétés et pas chère)

13h30 :
_ 1g vit. C Now foods
_ 1 gélule oméga 3 Now foods

16h30 : 28g de d'elite whey dymatize

juste avant training : 14g de bcaas Scivation Xtend dans 500ml d'eau
mi-training : idem (ça file plus de patate pendant le training)
au 2/3 du training : 30g de waxy avec 300ml d'eau
fin du training : shake de whey dymatize
I'm OnLy WoRdS
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Messagepar emk le 22/12 14h02

Déterrage :super_lol:

Vitamines : C, D, E
Minéraux : Magnesium, Zinc
Acide gras : Omega 3
Protéines : Whey, Caséine, BCAA
Glucides : Maltodextrine, Avoine
Autre : Créatine monohydrate
Dernière édition par emk le 29/12 22h21, édité 4 fois.
emk
 
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Messagepar Alex113 le 23/12 09h50

Pour ma part :

Proteine (Autour de l'entrainement): SuperPhysique (un des rares ou quoi ? xD)
BCAA (Avant et pendant l'entraînnement) : SuperPhysique
Cafeine (5 à 15 min avant l'entraînement) quand une grosse journée accomplie) : SuperPhysique
Carbonox (Pendant l'entraînnement) : SuperPhysique

Après, petite diète pour avoir tout les bon apports, c'est tout. :)
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