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Fabien.s : Diététique Log

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Messagepar Manu le 04/05 06h59

Merci Gromit ;)
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Messagepar Patrice N. le 04/05 07h23

:D :cool:
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Messagepar Fabien.s le 04/05 12h40

Gromit a écrit:Comment tu as fait pour qu'ils reconnaissent la disparition de marchandises?

Ben j'ai fais retourner mon colis pour enquéte, puis il me l'ont retourné 3-4 jours aprés, de toute façon j'ai une preuve car sur le document des taxes des douanes( que j'ai reçu par courrier) le poid de mon colis est de 4 kilos alors que sur le colis lui méme et sur le suivi UPS le poid est de 5kilos.
Now, waint and see...
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Messagepar Pierre C. le 04/05 12h46

1 kg de marchandise sur un colis de 5 Kg, ca va les mecs se mettent bien si ils font ça a chaque colis qui passe :eek:
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Messagepar Patrice N. le 06/05 18h30

Vive UPS :cool:
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Messagepar Patrice N. le 06/05 18h31

me suis acheté des graines aussi pour picorer le matin
cuicui :o :cool:
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Messagepar Manu le 18/05 17h06

Fabien.s a écrit:Sinon je vais arreter de vouloir chercher les tops des supplements et rester sur du plus classic

Du coût tu va conserver quoi comme suppléments :?:
Tu garde ta brioche :?: :p :arrow:
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Messagepar Fabien.s le 18/05 17h09

Tout :D
la base pour moi, omega 3, magnésium ( pas aspartate pour moi :o ), BCAA, boisson glucidique, multi, vit D, vit C, en attendant leucine, vit E
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Messagepar Julien V. le 18/05 19h54

A part quelques trucs directement en relation avec le sport je pense aussi que c'est la base si on est un peu préoccupé par sa santé.
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Messagepar Dan.L le 18/05 19h59

Ca fait combien de comprimé/gellules par jour ?
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Messagepar Alan le 18/05 20h01

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Messagepar Julien V. le 18/05 20h14

Après ça dépend des doses que l'on prend pour chaque :p
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Messagepar Double.T le 19/05 11h06

Fabien.s a écrit:Tout :D
la base pour moi, omega 3, magnésium ( pas aspartate pour moi :o ), BCAA, boisson glucidique, multi, vit D, vit C, en attendant leucine, vit E


tu peux nous dire a quels moments tu prends tout ca, si ce n'est pas trop te demander?

merci :)
I'm OnLy WoRdS
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Messagepar Pat G le 19/05 11h08

Fabien.s a écrit:Update de ma diéte depuis quelques jours( objectif perte de poid lente)

7h30-8h00: 15g d'amandes, 2 oeufs moyens( 100-120g), 15-20g de sirop d'agave, 50-60g de flocon de soja, 25g de cacao maigre
(3g d'omega 3, 2g de gluccosamine, 1 multi, vit D3, 500mg de C, 300mg de magnésium)

11h-11h15: 3 oeufs , 440g d'haricots verts, 50g(crue) de riz basmatti complet,15g d'huile d'olive

14h: 90g de thon en boite et 250g de fraise

de 15h-15h30 a 17h30: 40g de carboplex et 20g de BCAA

post training: 30g de melange whey/prot de soja et 10g de glutamine
(3 gellules de ZMA, 500mg de C)


18h-18h15: 500g de purée de brocolis, 50g(crue) de riz basmatti, 150 de colin ( 6g de créatine)

21h: 15g d'amandes, 2 oeufs moyens( 100-120g), 15-20g de sirop d'agave, 50-60g de flocon de soja, 25g de cacao maigre (3g d'oméga 3, 2g de gluccosamine)

dans le week-end je mange 1 viande rouge et 280g de pavé de saumon avec plus de légumes ( choux-fleur, courgettes..) et aussi des flocons d'orge, mais pas de riz
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Messagepar Kran le 19/05 12h48

Fabien.s a écrit:Tout :D
la base pour moi, omega 3, magnésium ( pas aspartate pour moi :o ), BCAA, boisson glucidique, multi, vit D, vit C, en attendant leucine, vit E


Ca fait pas un peu pharmacie chez toi ? :p
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Messagepar Fabien.s le 19/05 18h24

14h: 90g de thon en boite et 250g de fraise

en ce moment c'est plus un paquet de biscuit ou de brioche avant la salle de 1000 à 2000 calories :cool:
(bientot de retour en séche dure, pas pressé, tout vas dans les pecs/biceps là ) :D
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Messagepar Scano93 le 19/05 19h20

Ouai, dans le gras du bras :cool:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Pat G le 20/05 07h59

Fabien.s a écrit:
14h: 90g de thon en boite et 250g de fraise

en ce moment c'est plus un paquet de biscuit ou de brioche avant la salle de 1000 à 2000 calories :cool:
(bientot de retour en séche dure, pas pressé, tout vas dans les pecs/biceps là ) :D


ca c'est DU repas pré-training :cool:
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Patrice N. le 20/05 08h01

La diète optimisée poussée à l'extrème :cool:
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Messagepar Fabien.s le 20/05 18h51

Pat G a écrit:
Fabien.s a écrit:
14h: 90g de thon en boite et 250g de fraise

en ce moment c'est plus un paquet de biscuit ou de brioche avant la salle de 1000 à 2000 calories :cool:
(bientot de retour en séche dure, pas pressé, tout vas dans les pecs/biceps là ) :D


ca c'est DU repas pré-training :cool:

:D je fais attention méme là biscuit sans conservarteurs, sans hydrogéné
vachement bon en plus la gamme gerblé, pomme noisette sans sucre ajouté aussi
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Messagepar Pat G le 20/05 19h26

je connais, il en font au sésame non ?
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Fabien.s le 20/05 19h52

oui sésame aussi
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Messagepar Manu le 20/05 19h56

La classe :cool:
Même tes gateaux sont optimisés pour ta diète :p
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Messagepar Manu le 24/05 07h56

Fabien.s a écrit:je fais attention méme là biscuit sans conservarteurs, sans hydrogéné
vachement bon en plus la gamme gerblé, pomme noisette sans sucre ajouté aussi


J'ai testé hier, p... t'as raison trop bon surtout au sésame :cool: :o
Manu
 
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Messagepar Manu le 24/05 16h22

Fabien.s a écrit:Tout :D
la base pour moi, omega 3, magnésium ( pas aspartate pour moi :o ), BCAA, boisson glucidique, multi, vit D, vit C, en attendant leucine, vit E

Tu prends plus de zinc du coup?
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Messagepar Fabien.s le 24/05 17h01

nan
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Messagepar Fabien.s le 24/05 17h02

Manu a écrit:
Fabien.s a écrit:je fais attention méme là biscuit sans conservarteurs, sans hydrogéné
vachement bon en plus la gamme gerblé, pomme noisette sans sucre ajouté aussi


J'ai testé hier, p... t'as raison trop bon surtout au sésame :cool: :o

c'est bon au gout mais pas pour la ligne :D
je repart en seche là fini tout ça
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Messagepar Manu le 24/05 17h44

Clair c'est bon mais les abdos ils tirent la gueule si t'en abuse :mad:
Donc grosse séance obligée pour éliminer :o
Manu
 
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Messagepar Manu le 29/05 19h57

Fabien.s a écrit:Tout :D
la base pour moi, omega 3, magnésium ( pas aspartate pour moi :o ), BCAA, boisson glucidique, multi, vit D, vit C, en attendant leucine, vit E

Tu prends quoi comme multi?
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Messagepar Fabien.s le 29/05 20h48

j'en prend plus là :D
sinon celui de active power mais bon ya bcps mieux j'avais pris ça pour dépanner
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Messagepar Pat G le 30/05 08h38

combien de temps à durer ta prise de masse ? j'ai l'impression qe cela a été court ? tu te base sur l'évolution de ton physique ?
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Fabien.s le 30/05 19h31

Je n'ai pas fais de prise de masse sauf que j'ai manger quelques saloperies en plus, un peu plus de riz.... ce qui à assez gaché la définition mais bon je suis déja revenu à un niveau correct en 1 semaine( en mangeant à ma faim mais sans saloperies et avec légèrement moins d'hydrates), mais j'ai bien 4-5 kg à perdre pour looker vraiment bien...Je suis sur la route ;)
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Messagepar Pat G le 30/05 21h10

bonne route alors ;)
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Manu le 04/06 20h12

Fabien.s a écrit:Update test PH sur 2 semaines

Ton PH, tu le mesures avec des bandelettes pour PH urinaire ou avec du PH ordinaire en rouleau?
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Messagepar Fabien.s le 05/06 19h12

PH ordinaire en rouleau


là je mesure plus grand chose :D
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Messagepar Manu le 05/06 20h03

Tes bandelettes tu les achètent en pharmmacie ou sur le net?
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Messagepar Fabien.s le 05/06 20h28

en pharmacie
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Messagepar Fabien.s le 07/06 22h51

Bien manger c'est la galère qd méme, plus je lis des trucs et plus je me dis qu'il faudrait plus rien manger :D ...tjrs un truc qui va pas dans un aliment..
J'aime bien le soja mais ça joue sur la testo par exemple...

En ce moment ma diète ressemble à ça plus ou moins:

repas 1: 3 oeufs entier + 20g de cacao maigre+ 50 de flocon de quinoa+ 50 de flocon d'adzuki + 20g de sirop d'agave+ 20g d'amandes +300ml de lait de soja

repas2: 100g de flocon de soja + 30g d'amandes

repas3: 350g d'haricots verts + 3 oeufs entiers+ 15g d'huile d'olive

repas4(training): 25g de sucre (carboplex pour finir le pot) + 25g-30g de BCAA

repas5: 500g de brocolis + 200g de colin+ 15g d'huile d'olive

repas6:100g-200g de maquereaux ou sardines ou colin + de la salade verte.
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Messagepar Scano93 le 07/06 23h47

A quelle heure le repas 6 :D ?
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Messagepar Dan.L le 08/06 08h13

Fabien.s a écrit:pharmacie


:cool: :cool:
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