Alain E. a écrit:A la fac, quand je lançais le poids, on faisait surtout beaucoup de DC, du squat et plein d'exos explosifs avec medecine-balls.
Par contre laisse tombé tous ceux qui te disent de bien muscler ton triceps. Tout le mouvement part des jambes (en o'brian et en volte). N'oublie surtout pas une bonne ceinture abdominale pour le gainage.
Et toi Alain E. tu penses quoi du SDT pour le lancer de poids?
Doyenne de la compétition et seule concurrente dans la catégorie des 100-104 ans au lancer de poids, l'Australienne a établi un nouveau record du monde, hier. Avec un jet à 4,07 mètres. (Pour info, le record mondial chez les femmes est de 22,63 mètres. Il a été établi par la Russe Natalia Lisovskaya en 1987.)
Depuis plus de 15 ans, Ruth Frith enchaîne les records. Au lancer de disque, lancer de marteeau, saut en longueur ou triple saut. Rien ne lui résiste. Il faut dire que cette courageuse vieille dame s'entraîne dur. Cinq fois par semaine. Elle fait de la "muscu", et soulève jusqu'à 35kg de fonte. Elle ne boit pas, ne fume pas et ne mange pas de légumes. Ce sont ses 11 petits-enfants qui doivent être contents!
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité