Ilireb a écrit:Je vais de recevoir un message me prévenant que j'aurai tout le 16 juin...je demande à voir !
En tout cas, je suis dégouté, la smith bodysolid que j'ai payée 999 euros y'a deux mois, ils la proposent maintenant en promo à ...500 euros !!! Putain la rage !
Je ne pense pas que les deux axes vont bouger, en tout cas chez moi ça parait stable à fond.
Tu t'es fait avoir comment avec ton paiement par CB ? Tu l'avais donné à un site peu recommandé ?
a +
Ilireb a écrit:Tu t'es fait avoir comment avec ton paiement par CB ? Tu l'avais donné à un site peu recommandé ?
P0mm3 a écrit:
Sinon, j'ai toujours le rack dans le carton. J'ai relancé aujourd'hui mais je crois que je vais réviser mon allemand pour appeler demain
Ilireb a écrit:Moi, ça fait plus de deux mois que j'attends ces 4 poids
Dear Mr. Lucas,
as promised you in our last telecon, we would like to inform you about the status of the goods pending.
The Olympic set DB 320 as well as the additional Olympic plates (5 kg, 10kg) will be dispatched on Tuesday the 24th of June.
So far we didn’t deduct the amount from your credit card account.
Did you make your decision re. the BT 533 / GPR 370, should we take it back and send the GPR 370?
Best regards
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité