A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 12/04/2008 16h33

...avec un peu de retard, manque de temps et d'énergie pour venir participer au forum ces derniers jours !

Bref, 10 jours exactement après avoir validé ma commande sur le site "Simple Product", j'ai donc reçu via "DHL transport" mon équipement. (rapide je trouve pour tout le matériel commandé quand même)

Il y avait 8 colis dont 6 énormes, et j'ai bien fait de prendre le temps de tout ouvrir, car il manquait les poids de 5 kg et ceux de 10 kg, pour un coût d'environ 70 euros, quand même.

J'ai donc tout signalé sur le bon de livraison, pour me prémunir en cas de litige...mais j'ai aussi immédiatement envoyé un mail à "Simple Product" qui m'a répondu dans l'heure même et a admis que ces poids étaient en rupture de stock et que je serai livré dès qu'il en rentreraient ! Pas de soucis donc, sauf que pour le moment, je ne peux pas utiliser mes machines !

Le lendemain, j'ai donc monté ces trois appareils :






le montage était assez simple, mais il vaut mieux être deux !

Petite déception, je pensais que la station poulie était aussi sur roulement à billes et ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec les poids de 15kg (ceux là ont bien été livrés), ça glisse quand même très bien, pas de soucis, c'est fluide, bref beaucoup mieux que sur la poulie du Marcy SM4000 par exemple ou sur celle des BM de Décathlon, y'a pas photo !
Donc, très satisfait de ce poste poulie, d'une excellente qualité, robuste, bien conçu, la barre est très bien, pas arrondie comme sur le Marcy SM4000, et on peut régler sur de nombreuses positions le cale-genou !
Je mesure 1m80, pas de soucis question hauteur !

Le banc quant à lui est vraiment stable, confortable et pratique (super rapide pour changer la position) !

La smith machine est vraiment parfaite comparée à un BM970 (ou 900) ou à une Weider ou une Marcy : le roulement à billes apporte un confort incomparable ! Ca glisse tout seul ! J'ai essayé le développé couché dans différentes positions, c'est vraiment agréable, et je pense que les 7° d'inclinaison sont appréciables !
Avec le Rack en plus, j'ai vraiment de la marge devant moi pour profiter de tous les aspects de la musculation, sans aucun risque.

Ces trois appareils sont vraiment bien conçus, robustes, de bonne qualité, on sent que ce n'est pas du "gadget" !

Enfin, cerise sur le gâteau, le "look" très esthétique de ces trois appareils, tous en dégradés de gris, est vraiment sympa ! J'ai installé le tout sur un stratifié à bas prix, pour protéger le sol, et ça fait une belle salle de sport, qui plait même à mon épouse...et ça, c'est important pour elle !

Enfin, pour revenir à "Simple product", mon avis est très positif pour ce site de vente, mais il le deviendra complètement quand j'aurai reçu les poids qui me manquent...et que j'ai déjà payés !
Leurs prix sont vraiment ultra compétitifs comparés à ceux proposés en France pour les mêmes produits (450 euros de différence rien que pour le GS348 !!!) !
En plus, peut-être parce que j'ai effectué une grosse commande, peut-être aussi parce qu'ils m'ont vu en personne quand je suis allé voir leur showroom près de Francfurt, toujours est-il qu'il m'ont offert la livraison (eh oui, malgré que ce soit de l'Allemagne vers la France !!!) et en plus, ils m'ont permis (car j'ai toujours des craintes de payer sur le net) de payer à la livraison sans frais supplémentaires (mais ça je ne sais pas s'ils le font pour tout le monde). Marque de confiance je trouve !

Voilà, mon sentiment pour le moment, même si je n'ai pas encore exploité les machines car il me manque les poids...et parce que j'ai une crève carabinée depuis 7 jours !

Si vous avez des questions...

Encore merci pour tous vos conseils, c'était super sympa de discuter avec vous tous, débutants comme moi ou pros !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0


Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Fabrice SP le 12/04/2008 17h47

merci pour le feedback !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Jose Casasampera le 12/04/2008 18h31

Ilireb a écrit:Petite déception, je pensais que la station poulie était aussi sur roulement à billes et ce n'est pas le cas.

Si vraiment ya pas de roulements, le nombre de poulies traversées par le câble déterminera les frottements.
Les paramètres actifs sur la résistance :
La qualité des paliers, l’usure des paliers, la charge utilisée, le graissage.

Si vraiment t’as des problèmes à cause de ça, tu peux trouver un jeux de poulies( très standard) de remplacement pas cher, ou même monter des roulements en alésant les trous si les poulies sont en résine.
Peut être que tu n’auras aucun problème.
Pour la crève, tu achètes 200gr d‘acide ascorbique en pharmacie, tu prends une cuillère à café toutes les 2 heures jusqu’à avoir envie de chier.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 12/04/2008 21h46

mdr pour ton conseil concernant la crève !
j'en prends effectivement, mais plutôt sous forme de Kiwi, d'oranges pressées, que sous forme chimique à la pharmacie...
mais les antibiotiques marchent mieux finalement !

pour les frottements, ben là, avec 30 kg, ça glisse parfaitement...mais effectivement, si je ne mets AUCUN poids, alors ça monte bien, mais ça redescend plus vraiment, car la barre de tirage et le cable sont plus lourds que le truc sur lequel on met les poids !
comme je ne l'utiliserai jamais à vide mais toujours avec minimum 20 kg dessus, y'a pas de soucis !
les poulies sont solides, franchement c'est du bon matos, donc j'ai pas de crainte, d'ailleurs on peut monter jusqu'à 500 kg, donc y'a de la marge !

mais comme dit, je pensais qu'il y aurait ces fameux roulement à billes comme sur le GS348...d'ailleurs, c'est exactement comme sur la photo que tu nous avais montré José !

Pour le graissage, je ne compte pas en mettre des tonnes : juste quelques jets de silicon en spray, ça suffit, pas besoin de mettre une tonne de graisse !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 12/04/2008 22h00

Tiens, à propos, que me conseilles tu comme produit pour un peu lubrifier les axes de guidage des deux appareils :

ça :
à base de silicone...

ou ça :
dans ce dernier, y'a marqué :"évite les bruits tels, par exemple, le grincement des joints, des ceintures et des glissières de guidage etc."

Bref, je me pose trop de questions je crois ! :D
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Jose Casasampera le 12/04/2008 22h08

Quand tu dis qu’il n’y a pas de roulements, tu veux dire de roulements à billes dans les poulies ? J'ai du mal comprendre .
Si les poulies n'ont pas de roulements à billes, alors il te faudra graisser.
Car je t’avais déjà expliqué que les axes guides n’avaient pas de roulements linéaires( des bagues coulissante suffisent), et que cela n’avait pas d’importance.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 13/04/2008 10h45

Non !
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas ça :

Sur le GS348, la barre guidée glisse sur deux axes, et ce glissement est extrèmement fluide grâce à ce roulement à billes. Que tu montes ou que tu descendes ta barre guidée, elle coulisse sur les deux axes sans à-coup.

Regarde cette photo du poste à poulie :

Tu vois qu'à l'arrière, la pièce sur laquelle tu accroches tes poids (un de chaque côté) coulisse aussi sur deux axes "ronds" (je dis rond parce que sur certaines machines comme le marcy SM4000, il n'y a qu'un seul axe "carré").
Ce "porte-poids" va donc monter et descendre en fonction du mouvement que tu fais.
Eh ben ce "porte-poids" n'est pas équipé comme pour le GS348 d'un roulement à billes donc il coulisse directement contre les deux axes, avec forcément plus de frottements.
Heureusement, c'est parfaitement conçu et parfaitement usiné, de telle sorte que ça glisse quand même très bien.
Mais il est clair que si ça avait été conçu comme pour le GS348, ça aurait été mieux !

Ensuite, les câbles passent sur des roues de poulies, mais là, aucun problème, les roues tournent bien, suffit de pas serrer comme un malade.

Le problème vient surtout de la pièce qui porte les poids et qui va monter et descendre verticalement !
J'ai pu essayer le Marcy SM4000, avec donc un seul axe à l'arrière (ce qui est déjà moins bien que deux) et en plus carré :
La personne qui m'a montré son banc Marcy m'a expliqué qu'elle était obligée de mettre une couche de 1 demi centimètre de graisse tous les mois pour que ça coulisse bien de haut en bas, que ça ne coince pas, sinon tu lèves tes poids et ils ne redescendent pas ou par à-coups !!!

Tu as compris José ce que je voulais dire ?
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar D. Billet le 13/04/2008 10h48

oui merci ilireb pour le compte-rendu...c'est sympa
D. Billet
 
Messages: 73
Inscription: 22/05/2003 17h36
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Jose Casasampera le 13/04/2008 11h38

Ilireb a écrit:Tu vois qu'à l'arrière, la pièce sur laquelle tu accroches tes poids (un de chaque côté) coulisse aussi sur deux axes "ronds" (je dis rond parce que sur certaines machines comme le marcy SM4000, il n'y a qu'un seul axe "carré")……
Heureusement, c'est parfaitement conçu et parfaitement usiné, de telle sorte que ça glisse quand même très bien.

J’ai très bien compris, et effectivement tu n’auras pas besoin de graisser les 2 axes ronds, au plus un peu de silicon pour les bagues nylon( à voir).
Il ne faut pas comparer avec la smith ou il y a plus d’un mètre entre les 2 axes sur lesquels les roulements linéaires sont utilisés et de ce fait pleinement justifiés.

C’est bien ce que je t’avais dit les 2 barres sont proches 20 à 30 cm, les roulements linéaires ne sont pas justifiés ou nécessaires, donc tu ne perds rien:
« Par contre les paliers/bagues nylon du chariot coulissent sur 2 barres chromées, mais cela ne gêne pas car la distance entre les 2 barres chromées est faible :
<<The weight carriage glides on dual chromed guide rods to provide smooth resistance.>> »
viewtopic.php?p=434400#434400

Bon entraînement.
Dernière édition par Jose Casasampera le 13/04/2008 18h26, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 13/04/2008 11h52

Merci pour toutes ces infos Ilireb.
Ça m'intéresse d'autant plus que je pense commander chez eux prochainement ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 13/04/2008 18h10

Pas la peine de me remercier pour mon feedback, je l'avais promis, c'est la moindre des choses pour faire avancer le schmilblick, surtout pour donner des opinions sur les sites de vente ! Mais merci quand même !
Maintenant il me reste à essayer de ressembler à Fabrice ou Alban : :)

Pour José, ben maintenant on s'est compris, donc tu vois, pas besoin comme tu dis de graisser à mort, juste un peu de spray silicone comme on me l'a conseillé en magasin.
Effectivement, les deux barres sont chromées et proches l'une de l'autre d'environ 15 cm, donc pas de soucis, ça glisse bien !

Maintenant, je n'attend plus que mes poids...

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Le Suisse le 14/04/2008 08h53

content que ca ait marché chez simple products.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 14/04/2008 20h38

Tu dis ça, Le suisse, comme si pour toi ça a été la galère...
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Le Suisse le 15/04/2008 09h09

mais non! justement je te les avais recommandé, tu te rappelles pas??
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 15/04/2008 19h20

Oups, désolé, je mélange un peu tout le monde, avec tous ces pseudos !

Donc on est déjà deux à les apprécier, c'est bon signe !

Mais toujours pas de nouvelles de mes poids...
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 17/04/2008 04h53

Ilireb a écrit:Maintenant il me reste à essayer de ressembler à Fabrice ou Alban : :)

Si tu veux des muscles, choisit Fabrice plutôt... Il était bien quand il s'entraînait :D

Sinon, j'ai une question : est-ce que tu connais le poids du poste à dorsaux (sinon, c'est pas grave, je leur écrirait) ? C'est pile poil le genre de chose que je compte acheter...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Danos le 17/04/2008 10h58

Poids (Gewicht) : 44 kg ;)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 827
Inscription: 25/01/2008 20h52
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 17/04/2008 20h50

Alban, tu veux dire le poids de l'appareil lui même ?
44 kg apparemment !
Mais tu peux soulever jusqu'à 500 kg de poids, si j'ai bien compris !
En tout cas, il est super ce poste !

Quant à choisir entre Fabrice et toi, je me base sur les photos que vous avez mis et qui s'affichent à gauche de votre message ! Mais dans tous les cas, pas trop musclé, disons que si j'arrive à 75 kg je serai content !

Toujours pas reçu les poids...
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Eric E. le 17/04/2008 21h09

et ben t'as acheté du sacré matos ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 18/04/2008 19h12

Salut Koston ! Comment va ?

Eh oui, j'ai finalement pas pris le Marcy SM4000, et je ne regrette pas, c'est du bon matos que j'ai là !

Je vais leur écrire pour les relancer pour les poids, car pour le moment, je ne peux hélas pas faire grand chose !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Eric E. le 19/04/2008 11h54

ça va merci :D

tu pourras faire des photos du matos chez toi ? en tout cas t'as vraiment pris du top :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 23/04/2008 09h32

Ilireb, oui je voulais parler du poids de la machine elle-même...
Après j'additionne les plaques que je met dessus et mon propre poids pour savoir si je risque de passer à travers le plancher ou pas :D
44 kg, ça va. 500 kg de charge, ça me paraît beaucoup... Si on monte à 100 kg c'est déjà bien, et ça me laisse de la marge pour progresser.

Sinon, est-ce que tu as commencé à l'utiliser ?
Je me demande si ce genre de poste à dorsaux est bien stable quand on commence à mettre plus de 60 kg dessus ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 27/04/2008 21h42

Effectivement, si tu dois faire gaffe à ton plancher, c'est un soucis de plus !

J'ai commencé à l'utiliser, avec deux poids de 15 kg (je n'ai que ça pour le moment) et ça glisse impecc, c'est très stable, pas de soucis !

Au dela de 60 kg, j'ai pas pu tester encore.

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Vash A. le 29/04/2008 12h48

Salut Ilireb,

peux-tu me dire comment c'est apssé ta commande ?
quel prix tu as payer (promo en Rouge ?) et comment ca c'est passé pour la TVA ?

Merci
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 02/05/2008 09h39

Salut Vash

alors, en fait, j'ai tout expliqué dans mon message au début de ce post, relis le !

J'ai passé ma commande sur le site Simple Product, mais je n'ai pas eu besoin de payer sur le site : j'ai payé par chèque à la livraison directement au transporteur.

Oui, j'ai payé le prix en rouge, c'est un prix indiqué TVA incluse et frais de livraison également inclus mais pour l'Allemagne uniquement...pour la France, tu paieras un peu de frais en plus, mais pour ma commande de 1800 euros, ça ne faisait que 50 euros de frais de livraison ! Au final, ils me l'ont offert !!

La TVA est donc inclus dans le prix que tu vois sur leur site ! Tu ne paieras pas de TVA supplémentaire en France, rassures toi !

Moi, je suis content de mon achat chez eux, livraison rapide, matériel impeccable, il manquait juste des poids, mais ils m'ont promis par mail de me les envoyer dès qu'ils seront eux même approvisionnés.

En tout cas, y'a pas photo entre leurs prix et ceux que tu peux trouver en France ! J'ai gagné au moins 800 euros !!!

Voilà, si t'as d'autres questions...
Si tu veux que je te mette en contact avec eux, laisse moi tes coordonnées en privé !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 02/05/2008 12h01

Ilireb a écrit:J'ai commencé à l'utiliser, avec deux poids de 15 kg (je n'ai que ça pour le moment) et ça glisse impecc, c'est très stable, pas de soucis !

Au dela de 60 kg, j'ai pas pu tester encore.

Merci ;)

Mais bon, c'est bien là le problème... Quand c'est léger tout marche bien. C'est quand on veut mettre un peu lourd qu'on se rend compte des limitations.

J'espère qu'ils vont vite t'envoyer les poids qui manquent ;)

Je pense que de toute façon ça ne peut pas être pire que ma poulie-banc tout intégré :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/05/2008 11h44

Alban a écrit:ça ne peut pas être pire que ma poulie-banc tout intégré :D

C'est quoi ton matos alban?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 04/05/2008 11h49

J'ai ce truc là : , un modèle qui ne se fait plus.

Image

Je l'ai depuis mes débuts en fonte... ça va bientôt faire 6 ans.
Quand on débute c'est pas trop mal, mais on arrive vite à ses limites.
C'est pas très stable.
On ne peut pas s'en servir sérieusement pour les jambes (leg curl allongé / leg extension).
La poulie est vraiment mauvaise... je suis obligé de tout re-graisser au moins 1 fois par semaine (je m'en sers 2 fois par semaine pour le dos).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Jose Casasampera le 04/05/2008 15h24

La poulie haute est montée sur un potence qui va vite gigoter à partir d’une charge moyenne.
Est ce que le câble est une corde comme certains Kettler ou un câble d’acier ?
Pas très précis mais 100 fois mieux que rien.
Avec 6 ans tu l’as bien amorti.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 05/05/2008 20h30

Jose a raison !

En tout cas, mon appareil est stable et je pense que ça glissera très bien avec des poids élevés, c'est prévu pour !
D'ailleurs, ça glisse mieux avec les deux poids de 15 kg qu'à vide !!!

Toujours pas reçu les poids, je n'y crois plus.

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Rudy le 05/05/2008 21h16

Tiens nous au courant pour tes poids.

J'ai commandé la semaine dernière des barres pour les dips et une ceinture de lest.

Recu les barres de dips, mais pas la ceinture.

J'ai envoyé un mail today, pas encore de réponse !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Vash A. le 05/05/2008 21h54

Mince alors, j'allais passé une commande la, pour un banc et une cage bodysolid, mais vous me faites hésiter.
De plus je leurs ai envoyer un message hier et je n'ai aucune réponse aujourd'hui, c'est pas cool.
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Rudy le 06/05/2008 09h43

Ceinture de lest recu ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Vash A. le 06/05/2008 10h36

Bon c'est décider je passe ma commande aujourd'hui :)
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 06/05/2008 18h12

Vash A,

sache que j'ai quand même commandé pour 1800 euros de matériel, et j'ai presque tout reçu, avec une économie d'au moins 800 euros par rapport à la France...donc ça vaut le coup !

Je pense qu'ils sont réglo et qu'ils m'enverront les poids quand ils les auront...

Enfin, si tu veux, je peux te mettre en contact avec la nana du site, j'ai son nom, donc...
a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Vash A. le 06/05/2008 20h30

je ne suis pas contre Ilireb, je t'ai d'ailleurs envoyer un MP comme tu ma l'avais proposé mais tu n'as pas répondu ;)

Si il est possible d'avoir un mail de personne pour poser 2/3 question en anglais je ne suis pas contre :)
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 06/05/2008 22h32

J'avais pas vu le MP !
Je viens de te répondre !

Pour poser tes questions en anglais (ou mieux, en allemand, puisqu'ils sont allemands), j'ai toujours utiliser ce site, super efficace et pratique :
http://www.google.com/translate_t?langpair=en|fr

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar P0mm3 le 06/05/2008 22h32

Ilireb moi ca m'intérresse mais j'ai vraiment envie d'utiliser le bodysolid que tu as acheter... Tu as quelles pièces dans le "pack"?
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Ilireb le 06/05/2008 23h42

De quel "pack" parles tu ???

Dans mon premier message de ce post, j'ai indiqué presque tout ce que j'avais commandé, du moins les trois plus gros éléments !

a +
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Simple Product : vos avis sur le site Simple Product ?

Messagepar Alban le 07/05/2008 08h07

Jose Casasampera a écrit:La poulie haute est montée sur un potence qui va vite gigoter à partir d’une charge moyenne.

Bien vu. Je suis obligé de mettre le système pour le leg extension/curl avec 20 kg dessus quand je fais le dos pour éviter que ça ne bouge trop.

Mais le plus gênant c'est qu'il n'y a rien de vraiment prévu pour caler les cuisses en bas. J'ai été obligé de bricoler un truc qui fait que je suis un peu trop en avant par rapport à la poulie, donc quasi obligé de me pencher en arrière pour travailler correctement.

Jose Casasampera a écrit:Est ce que le câble est une corde comme certains Kettler ou un câble d’acier ?

C'est un câble en acier. A un moment j'avais pensé le remplacer par de la drisse... mais ça en est resté au stade des bonnes intentions :D

Ilireb a écrit:D'ailleurs, ça glisse mieux avec les deux poids de 15 kg qu'à vide !!!

:eek:

Un de ces jours je vais leur envoyer un petit mail histoire d'avoir quelques renseignements et je pense que je ne vais pas tarder à commander.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™