A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Valentino : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 11h42

Mr.Propre à Valentino le 12/01/08 a écrit:La folie, hier, alors que je poussais avec un de mes élèves, j'ai proposé un tu devrais te piquer , parce que le gars avait plus trop de jus, il a rien répondu et j'ai rajouter: a moins que tu charges déjà? Et là il m'a dit: ben j'ai du dian à la maison. :eek: :wtf: :evil: :mad:
TourneBoules
 


Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 19/08/2008 11h48

:eek: :eek: :eek: :eek:
Impaled_-l-
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Valentino le 19/08/2008 11h51

Mr.Propre a écrit:Bon poste nous ta cure! :D
Finalement, tu vas arreter la dope ou continuer comme je te l'ai conseillé? :idiot:


ma cure c'était pas complique: Testoviron Dépot 250mg 2x /semaine :!:


Composition
Principes actifs: Testosteroni enantas.

Excipients: Benzylis benzoas, ol. ricini, q.s. ad solutionem.

Forme galénique et quantité de principe actif par unité
1 ampoule contient 250 mg d’énanthate de testostérone (équivalant à 180 mg de testostérone) dans 1 ml d’excipient huileux pour injection intramusculaire.

... bla bla bla...

Mises en garde et précautions
L’utilisation des stéroïdes androgènes anabolisants chez les sujets sains pour stimuler le développement des muscles ou pour augmenter l’efficience physique ne constitue pas une indication médicale.

:idiot:
... bla bla bla...
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 11h53

Tu as commencé à charger et tu as arrété quand valentino et pourquoi as tu commencé et pourquoi as tu arrété ?
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Ink-Pact le 19/08/2008 11h54

:D
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 19/08/2008 11h56

Pourquoi etes-vous contre le dopage ?


Mr.Propre a écrit:
parce que c'est un truc de baltringue

+1
exactement ce que je me dis. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 12h00

TourneBoules a écrit:Tu as commencé à charger et tu as arrété quand valentino et pourquoi as tu commencé et pourquoi as tu arrété ?


+1, une explication sans sous-entendu serait bienvenue pour repartir du bon pied :)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Valentino le 19/08/2008 12h27

j'ai pris la dope pendant 4 semaines
j'ai commencé parcque cela m'attire et je vois pas le problème tant qu'on est conscient des risques
j'ai mis la dope de côté car je sais plus trop si cela en vaut la peine, je suis pas certain de jamais en reprendre mais pour l'instant je vais essayer de rester clean...
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 19/08/2008 12h36

quelle misère
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 19/08/2008 12h44


+1
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 12h45

Tu n'es pas le premier repenti de smart, je me souviens de flo75 et bosco78 qui y avaient touché par le passé.
Tu es revenu à la raison c'est déja une première étape, now faudrait que ça devienne une conviction pour toi. Encore que toi tu souffres à petit feu pendant 1 an en hôpital on s'en fout, mais ça ferait un beau gâchis pour ta future famille le jour où tout dérapera (il est vrai si cela dérape).
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Valentino le 19/08/2008 12h54

je compte pas faire de gamins ni me marier, j'ai pas de copine depuis 5ans
bref je joue qu'avec ma vie. J'aurai jamais pris de la dope si j'avais une famille.
Je trouve quand même gland qu'on trouve débile de prendre de la dope par contre monter sur une moto ça pose pas problème alors que c'est surement bien plus dangereux
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Ink-Pact le 19/08/2008 12h57

moi je propose que les mecs qui se dopent, ceux qui fument, ceux qui picolent ne soient pas couvert par la sécu en cas de problème lié à leur comportement à risque. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 12h59

Haha moi je pense pareil pour la moto :D (mon petit frère à perdu la fonction d'un doigt à cause de ce tombeau ambulant).
Prendre de la dope c'est comme sniffer de l'amiante, tu passeras ptet au travers des mailles du filet mais parfois ça va te retomber dessus à tes 50 ans.
Dans les 70's y avait aussi les anarchistes punks no futur qui criaient haut et fort qui ne dépasserait pas les 30 ans, et now ce sont des papis comme tout le monde.
Bref je parie un ongle que tu auras des gosses un jour. :o
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Louis le 19/08/2008 13h04

Haha moi je pense pareil pour la moto


idem, sinon valentino je croyais que c'était une blague mais non, ahahah au moins tu as l'honneteté de l'avouer pas comme certains "naturels" de ce forum :idiot:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 13h05

Oui, en plus tu vas rester dans la légende de smart maintenant, dans 5 ans on reparlera de toi comme certaines grandes saga de smart.
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Louis le 19/08/2008 13h07

TourneBoules a écrit:Oui, en plus tu vas rester dans la légende de smart maintenant, dans 5 ans on reparlera de toi comme certaines grandes saga de smart.


une autre smart story :D , le faux-vrai dopage de valentino
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 13h11

Seulement maintenant, si il progresse trop vite, tout le monde va lui tomber dessus :D
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 13h18

TourneBoules a écrit:
Mr.Propre à Valentino le 12/01/08 a écrit:La folie, hier, alors que je poussais avec un de mes élèves, j'ai proposé un tu devrais te piquer , parce que le gars avait plus trop de jus, il a rien répondu et j'ai rajouter: a moins que tu charges déjà? Et là il m'a dit: ben j'ai du dian à la maison. :eek: :wtf: :evil: :mad:

Ca c'etait pas valentino, mais un autre pote qui est redevenu tout maigre depuis(je l'ai vu hier a la salle), car il a arreter le dianabol et la diete et ne s'est plus entrainé serieusement a cause de son boulot en grande partie (il mange rien s'il ne se force pas un peu)
Valentino ca fait 2 mois que je le connais.
C'est marrant car les 2 sont assez proche, fait pour etre sec, tout petits mangeurs, joli physique de base et envie d'aller un peu plus vite qui est naturellement possible, besoin d'etre motivé pour s'entrainer dur... :)
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 13h20

Il ne va pas progresser, s'il s'entraine avec moi pas de souci la dessus. maigre et gras comme papa, son destin ou alors enorme dopé et mort! :idiot:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 13h23

Ton training n'est peut-être pas adapté à son cas :idea:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 13h26

C'est surtout son cas qui n'est pas adapté a la musculation! :idea: :p
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Gael le 19/08/2008 13h30

D'abord c'est con d'avoir commencé si t'etais pas sur de vouloir le faire, c'est vraiment être faible ou influencable a crever..
Ensuite c'est aussi con d'avoir arreté ton testoviron apres 4 semaines, l'ester enanthate met 2-3 semaines pour démarrer bref t'auras juste arreté là ou ca allait commencer a jouer.. ca fait que tu as juste stoppé ta production de testo naturelle sans aucun bénef anabolisant.. doublement raté comme dopage..

j'espere au moin que tu as bien pris ce qu'il faut en post-cure pour te relancer, même après 4 semaines..
Avatar de l’utilisateur
Gael
 
Messages: 88
Inscription: 06/01/2006 13h13
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 13h38

STOP : ca reste un forum 100% naturel.
Les cures et les trucs de camés, c'est pas ici.
C'est sympa de lui tirer la sonette d'alarme mais ca aurait pu être fait en mp.
Et puis plutot que de l'enfoncer, c'est plutot à nous de le tirer vers le coté des naturels qui rament mais qui sont fiers de leurs accomplissements.

Déjà, si tout ça est vrai, je suis plutot content de pas avoir banni cash "le sale dopé" et avoir discuté avec lui.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 19/08/2008 13h49

Jm O a écrit:Et puis plutot que de l'enfoncer, c'est plutot à nous de le tirer vers le coté des naturels qui rament mais qui sont fiers de leurs accomplissements.

il n'a pas trop l'air de vouloir
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Valentino le 19/08/2008 13h50

bon vu l'ambiance qui règne ici je préfère quitter le forum et laisser les naturels et les mythos entre eux, je vais aller continuer ma cure et devenir immense sur planète muscle :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 13h57

C'est un peu normal que les gens soit étonnés ou dégoutés Valentino, surtout après des dizaines de pages à rire de ton pseudo dopage qui en fait n'était qu'une tentative d'aveu sur un fofo où la dope est décriée.

Dommage pour toi que cela te pousse à continuer la dope, ne finis pas comme Centaure ou pire comme TDG. :confused:
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Pat G le 19/08/2008 14h01

Valentino a écrit:je compte pas faire de gamins ni me marier, j'ai pas de copine depuis 5ans
bref je joue qu'avec ma vie. .


ahhh tu sais la vie tourne vite, j'étais dans ton cas jusqu'a ce que je rencotre mon ame soeur.
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
Rocky IV
Pat G
 
Messages: 774
Inscription: 11/02/2008 18h02
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Gael le 19/08/2008 14h04

je pense qu'en parler librement et sans censure permet justement de montrer que c'est pas un truc a prendre a la légère et que ca implique beaucoup de risques et de maitrise sur le sujet, pas qque chose qu'on fait comme ca pour essayer sans rien connaitre ou pour griller des étapes plus vite, car dans les deux cas ca fait que remplir les statistiques sur les accidents liés aux stéroides.

J'y ai jamais touché, mais je lis beaucoup sur le sujet d'abord parce que je bosse dans le biomédical et que je suis confronté a ces certaines de ces substances toute la journée, et aussi car quand on fait de la muscu on est entouré de dopés, qu'on le veuille ou non, alors autant savoir ce que c'est.. ne fus-ce que pour avoir un esprit critique.

pour ca je trouve ca bien qu'on aie pas banni ou empeché d'en parler (un peu!) mais là ca devient ridicule ce petit jeu a nier puis en rire puis le coming-out.. ca donne l'impression que se doper c'est marrant et irréflechi, c'est pas bien vis à vis de ceux qui se battent naturellement..
Avatar de l’utilisateur
Gael
 
Messages: 88
Inscription: 06/01/2006 13h13
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 14h06

finis comme Centaure ou mieux comme TDG.
Intérêt de ta présence sur un fofo pour naturels qui peine déjà avec les chargés qui se cachent ? T'as pas autre chose de mieux à faire qu'à entretenir un faux suspens ? Ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir ici pour faire son doping-out ?

Bya bye et bon débarras.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Abilio le 19/08/2008 14h10

Gael a écrit:Ensuite c'est aussi con d'avoir arreté ton testoviron apres 4 semaines, l'ester enanthate met 2-3 semaines pour démarrer bref t'auras juste arreté là ou ca allait commencer a jouer.. ca fait que tu as juste stoppé ta production de testo naturelle sans aucun bénef anabolisant.. doublement raté comme dopage..


:cool:
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 19/08/2008 14h18

Kn P a écrit:Intérêt de ta présence sur un fofo pour naturels qui peine déjà avec les chargés qui se cachent ? T'as pas autre chose de mieux à faire qu'à entretenir un faux suspens ? Ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir ici pour faire son doping-out ?

Bya bye et bon débarras.


tout est dit
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 14h23

Je ne dope, je ne doperai jamais alors je m'en fous bien des dopants, des cures et des trucs pour relancer ... c'est pour ça que je suis là, que sur un forum de naturels.
Discuter du doping, de ses dangers, des raisons, pourquoi pas, ça fait réfléchir.
Discuter de la meilleure manière de le faire, non, ça c'est déjà une fois qu'on a pris la décision, donc sur un autre forum.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 19/08/2008 14h26

Valentino a écrit:bon vu l'ambiance qui règne ici je préfère quitter le forum et laisser les naturels et les mythos entre eux, je vais aller continuer ma cure et devenir immense sur planète muscle :cool:

Ca va t'as reussi a arreter longtemps les steroides, une vraie force de caractere :D :D :D Bon courage dans ta vie d'esclave a la dope.. Comme un alcoolique ou un heroinomane, prisonnier de la substance tu seras si tu ne l'es pas deja. Sur Smart t'a servi absolument a rien, je t'ai jamais vu donner conseil utile ou meme t'interesser un peu a qui que ce soit, que la pour dire des conneries, et pour faire des allusions a ton dopage dont on ne savait jamais si il etait reel.. Bref comme dit Mitch bon debarras.
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Abilio le 19/08/2008 14h28

Ok avec toi JmO

Mais Gael voulait appuyer le doigt sur le fait que la dope, quand tu tombes dedans, t'y reviens pas comme cela.

Il a argumenté en tant que biochimiste, plus qu'il n'a conseille.
Je pense.

Enfin, tu fais bien de tirer la sonnette, JmO
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 19/08/2008 14h37

Comprendrai jamais pourquoi ca en enerve tellement que certains chargent. :?:
Il a pas viole de petites filles, ni de petits garcons; c est pas non plus un crime contre l humanite.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 14h39

Bah non mais il y a une différence entre charger et le dire ouvertement, charger et le cacher et pire charger et le cacher sur un fofo 100% naturel.
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 19/08/2008 14h45

Ce qui m'enerve c'est qu'on se foute de la gueule de monde en venant sur un forum de naturels alors qu'on est chargé.
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Chevynce le 19/08/2008 15h22

Wouaw je viens juste de lire le topic là, vachement déçu...

Valentino a écrit:bon vu l'ambiance qui règne ici je préfère quitter le forum et laisser les naturels et les mythos entre eux, je vais aller continuer ma cure et devenir immense sur planète muscle :cool:


Tu serais gentil d'aller au fond de ta pensée en nous disant qui sont les mythos sur ce forum (à part toi qui l'a bien été).

Mais comment peut-on se faire des intra-veineuses ? faut vraiment tomber bien bas...
Avatar de l’utilisateur
Chevynce
 
Messages: 460
Inscription: 04/05/2008 16h12
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Raphael le 19/08/2008 16h08

autant j'aime pas et je méprise le dopage, autant je trouve immonde de venir insulter et vomir sur un mec à qui on a jamais parlé depuis qu'il poste sur ce forum, sans le connaître, sans savoir qui il est et surtout sans apporter quoi que ce soit de constructif, simplement pour le plaisir de se défouler sur un dopé.

je comprends tout à fait qu'on estime qu'en tant que dopé, valentino doit quitter le forum, c'est une position qui se tient. Mais venir insulter directement le mec, le traiter comme une sous-merde, je trouve ça minable.ça me fait penser aux couillons qui rasaient les femmes qui avaient baisé avec des allemands durant la guerre.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™