A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Valentino : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 16h24

un des principaux atributs du smarteux de base, c'est qu'il devient completement con a chaque fois qu'il entend parler de dopage ou de methode OL. :\

Je trouve assez debile de s'injecter de la merde pour progresser un peu plus vite, mais est ce que c'est pire que de prendre des cuites enorme, fumer des joints et des clopes,prendre des extas, ce que certaines personnes ici font sans trop de probleme. (produits illegaux et/ou pouvant couté de l'argent a long terme en soints medicaux)

Pour ce qui est de l'atitude, vouloir "tricher", je vois pas une grande difference entre valentino qui s'injecte sa testo et broccouille qui s'enfile tout les suppléments existant ou d'autres qui achetent du V12 pour voir si ya pas plus d'effet qu'avec la crea.

Pour ce qui est de l'apport de valentino au forum, il n'est bien sur pas capital, mais si on regarde vraiment le forum, on peut voir que des gars qui n'apportent rien de plus qu'une presence, il y en a des dizaine, a commencer par moi meme, perso je vois pas le probleme. On vient ici pour apprendre partager et passer un bon moment, pas forcement pour enseigner sa science.

Pour en revenir a valentino il n'a pas posté de videos perfs photos de lui, sur le forum il n'ya donc rien qui le rende different d'un naturel il me semble, c'est juste qqn qui poste des messages, comme ceux qui viennent ici alors qu'ils ne s'entrainent pas, car c'est un forum sur l'entrainement avec charges il me semble...
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14


Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 19/08/2008 16h31

Mr.Propre a écrit:Pour ce qui est de l'atitude, vouloir "tricher", je vois pas une grande difference entre valentino qui s'injecte sa testo et broccouille qui s'enfile tout les suppléments existant ou d'autres qui achetent du V12 pour voir si ya pas plus d'effet qu'avec la crea.

mouais faut pas déconner quand même :!:
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 16h40

Contrairement à tous les compléments alimentaires, les stéroïdes sont des hormones introuvables dans l'alimentation qui modifient le comportement de l'organisme. un nageur dopé ça revient au même qu'une hélice greffée au cul, ça change les rêgles du jeu.
Ici c'est tout au mérite, on fait avec nos vies extérieures, notre saloperie de corps qui stocke le gras par kg et flanche pour bâtir 1gr de muscle par jour.
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 16h43

Dans les 2 cas il s'agit de progresser par d'autres voies que l'entrainement et l'alimentation, vouloir des progres qu'on ne merite pas par des efforts mais par la prise de substances diverses.
apres il y a les raisonnements pour se donner bonne conscience: la dope c'est mal et dangereux, les supplément c'est comme si on mangeait mieux...mais la pulsion de base est la meme.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 16h46

A ce moment là tu ne consommes plus de sucre blanc issu de la betterave, de farine issu du blé ou ne donne pas de lait en poudre à ton bébé comme font 98% des fonteux naturels propre.
Quand j'achète ma prot en poudre issu du lait désyhdraté raffiné je ne vois pas où est le contournement du naturel ?
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 17h02

Contrairement à tous les compléments alimentaires, les stéroïdes sont des hormones introuvables dans l'alimentation qui modifient le comportement de l'organisme. un nageur dopé ça revient au même qu'une hélice greffée au cul, ça change les rêgles du jeu.

Valentino ne fait pas de compete il me semble
Ici c'est tout au mérite, on fait avec nos vies extérieures, notre saloperie de corps qui stocke le gras par kg et flanche pour bâtir 1gr de muscle par jour

je dis pas le contraire
A ce moment là tu ne consommes plus de sucre blanc issu de la betterave, de farine issu du blé ou ne donne pas de lait en poudre à ton bébé comme font 98% des fonteux naturels propre.
Quand j'achète ma prot en poudre issu du lait désyhdraté raffiné je ne vois pas où est le contournement du naturel ?

rien a voir avec ce que j'ai dit. je n'ai pas redefini naturel, je coprends qu'on prenne des suppléments, j'en prends moi meme un peu. je dis juste que ce qui se passe dans la tete d'un debutant qui achete son pot de crea et d'un gars qui achete sa testo est tres proche: obtenir des resultat sans effort, juste en payant. apres il y a ceux qui s'en foutent de leur santé et de la loi et les autres
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 17h04

quelle belle solidarité suisse ! Non content d'avoir ramené un dopé de plus sur le forum, vous attendiez de nous qu'on lui lèche la raie ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Déconner avec un gus pas de problèmes, maintenant un gus qui s'amène (que vous avez amené) sur un forum de muscu et qui avoue péniblement se doper après quelques semaines, je vois vraiment pas l'intérêt à part faire chier le monde. Pourquoi prendre la posture du défenseur de la veuve et de l'orphelin après ? pour faire oublier plus vite qu'il est venu ici grâce à vous ?
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 17h10

On l'a connu sur le forum et il n'a jamais demandé a ce que des gars qui ne lui ont jamais parlé viennent lui casser les couilles sur son log parce qu'il fait qqch dans sa vie qui ne vous regarde pas. Si vous n'avez avant jamais eu de doute a son sujet la dessus, c'est justement que ca ne gene pas qu'il se charge vu que ces posts n'en tiennent pas compte: pas de tofs, de perfs et de vdeos de dopés.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 17h11

On ferait mieux de botter le cul des dopés qui postent des tofs monstrueuses et des perfs de héros tout en comcourant dassses fedes naturelles!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 17h12

vu que tu t'entrainais avec lui et que tu savais qu'il chargeait, pourquoi en avoir parlé sur le ton de la blague.

Et plus précisément:

Pourquoi en avoir parlé alors ?

Et en plus sur le ton de la blague ?

Casser les couilles à un dopé sur son blog, tu trouves pas ca normal ? tu t'en prives peut-être ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 17h14

On ferait mieux de botter le cul des dopés qui postent des tofs monstrueuses et des perfs de héros tout en comcourant dassses fedes naturelles!
Oui. Problème comment faire pour être sûr qu'un tel ou un tel est dopé ? Tant qu'on a pas d'aveux, on peut rien faire. C'est chiant, mais c'est comme ca. Ca fait une différence avec savoir que quelqu'un se dope.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Raphael le 19/08/2008 17h15

(que vous avez amené)

je le connaissais pas avant qu'il vienne sur ce forum et je crois que propre non plus :rolleyes:
Pourquoi prendre la posture du défenseur de la veuve et de l'orphelin après ?

je défends pas valentino par rapport au fait qu'il a chargé, je crois que tout le monde sait ce qu'en j'en pense. Je trouve juste que vous êtes parfaitement cons, lâches et ridicules dans votre manière de l'agresser et de le traiter comme une sous-merde alors que jusqu'ici vous en aviez rien à foutre de sa présence sur smart.
un dopé de plus sur le forum

qui sont les autres, toi qui est si prompt à insulter personnellement les dopés?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Louis le 19/08/2008 17h19

qui sont les autres, toi qui est si prompt à insulter personnellement les dopés


ahahah, au vu de photos , je balancerai bien un nom mais j'ai pas envie de me faire sauter dessus par une horde digne des plus grands momentds de musculaction.com, allez ça commence par un ? :D
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Valentino le 19/08/2008 17h22

1) vous pouvez garder vos insultes à 2 balles sur le fait que j'ai dit que je partais et que je poste à nouveau...
2) j'ai connu Mr.Propre et Raphael par le forum et non l'inverse
3) je connais le forum depuis 2003 lorsque je me suis vraiment interesse à la muscu
4) je ne dopais pas lorsque j'ai rejoint le forum
5) j'ai avoué me doper lorsque je l'ai fait et c'est vrai que je suis un peu gamin et ca m'as bien fait maré le jeux du oui /non/oui /non
6) il me semble pas que j'ai une seule fois mis en avant mes perfs, mon super physique supérieur aux autres etc...
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 17h29

C'est ce fameux point 5 qui a entrainé la réaction de certains, en général l'homme n'aime pas du tout être trompé.
Centaure a bien réussi sa sortie, dans le respect du forum, bon après il a un peu tout gâché en revenant le souiller un peu. :D
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Romain R. le 19/08/2008 17h33

C'est la chasse au sorcières !!! :eek:

Au moins Valentino il est pas arrivé en se la pétant avec des tofs montrant un physique de malade après 2 pauvres années de muscu tout en se prétendant naturel c'est déja ça... :)

pat. G a écrit:ahhh tu sais la vie tourne vite, j'étais dans ton cas jusqu'a ce que je rencotre mon ame soeur.


C'est beau ce que tu dis :idiot: moi aussi je l'ai rencontré mais pas de bol c'était la copine de mon meilleur pote et on s'est "détruit" du coup je me retrouve dans le cas Valentino, plus rien à foutre de la vie...mais bizarrement pas envie de me doper pour perdre le peu de fierté qui me reste d'avoir bâti naturellement un physique correct (à défaut d'être massif et sec comme j'en rêve idéalement) :cool:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 17h35

Prostitues toi Romain, ça paye bien et qui sait tu rencontreras ptet un riche milliardaire parmis la nuée de tes clients au gland sale à la sortie de leur boulot harassant. :idiot:
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 17h39

je le connaissais pas avant qu'il vienne sur ce forum et je crois que propre non plus
A partir du moment où Propre s'entraîne avec lui et où tu vois Propre, je suis en droit de penser que vous étiez deux à être au courant qu'il se dopait et à n'avoir rien dit.

Je trouve juste que vous êtes parfaitement cons, lâches et ridicules dans votre manière de l'agresser et de le traiter comme une sous-merde alors que jusqu'ici vous en aviez rien à foutre de sa présence sur smart.
Ya 700 membres sur smart depuis que JmO fait le ménage. J'en connais p.e 100 max. Et je parle avec une vingtaine d'entre eux. Les autres, je les connais pas encore donc j'ai pas grand chose à leur dire. Mais ils ont droit au respect puisqu'ils respectent la charte du forum. Que Valentino se dope, grand bien lui fasse. Ce qui m'énerve, c'est de voir 3 gars (nommément: toi, Propre et valentino) qui sont au courant que y en a qui se dope et qui prennent sur le ton de la blague. Et quand on commence à rappeler que ce forum c'est pour les naturels, alors on est cons et des lâches. Pourquoi ? Parce qu'on a pas attaqué Valentino avant, quand on pensait qu'il était clean ? Pourquoi l'aurait-on fait ? Ou parce qu'on s'en prend pas aux personnes qu'on suppose être dopées, vu qu'on en est pas sûr à 100%, comme c'est le cas maintenant pour Valentino ? Et en quoi le comportement douteux de certains (en admettant qu'ils de dopent) devrait nous inciter à fermer notre gueule sur le cas avéré de doping ?

qui sont les autres, toi qui est si prompt à insulter personnellement les dopés?
cf. plus haut. Ya que pour Valentino que je suis sûr. Pour d'autres, j'ai des doutes, mais ni aveux ni preuves. Donc je ne vais pas aller les faire chier.

@Valentino: c'est le 5) qui fait chier. Le 6 osef.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Romain R. le 19/08/2008 17h40

TourneBoules a écrit:Prostitues toi Romain, ça paye bien et qui sait tu rencontreras ptet un riche milliardaire parmis la nuée de tes clients au gland sale à la sortie de leur boulot harassant. :idiot:


Ouais bon j'en suis pas à ce point là, ça m'a pas rendu maso non plus :o et encore moins gay :p
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 17h48

Hahaha c'était un peu de poésie en alexandrins sur ce log.
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 19/08/2008 17h48

Mais non KnP, ils ne le savaient pas, ils avaient tout au plus des doutes d'où les allusions ....
L'info est tombée quand j'ai demandé clairement à Valentino si il dopait.
Ensuite, y'a pas de quoi en faire une guerre Franco-Suisso-Allemande en sortant toutes nos barres à squat ! :p
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 19/08/2008 17h53

Haha
Entre les JO et Valentino j'ai pas vu le temps passer aujourd'hui ! :D
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Raphael le 19/08/2008 17h53

A partir du moment où Propre s'entraîne avec lui et où tu vois Propre, je suis en droit de penser que vous étiez deux à être au courant qu'il se dopait et à n'avoir rien dit.

ça fait une semaine et 4 jours que je sais qu'il charge :o
Ce qui m'énerve, c'est de voir 3 gars (nommément: toi, Propre et valentino) qui sont au courant que y en a qui se dope et qui prennent sur le ton de la blague.

tu oublies un personnage important dans cette histoire en la personne de l'administrateur de ce forum. S'il a pas pensé qu'il fallait viré valentino, c'est pas à vous de faire les justiciers (c'est son forum). par ailleurs, j'ai jamais blagué avec ça (vu que de toute façon je le savais pas) et si propre l'a fait, c'est sûrement parce qu'il croyait que valentino déconnait.

Je bosse 55 heures par semaine (suis en vacance là), qu'un membre de smart charge ou pas est le cadet de mes soucis, surtout quand je le vois 1 fois par semaine tout au plus. Franchement, qu'est ce que j'en ai à foutre, si je voulais faire respecter l'ordre sur ce forum je serai modo. Moi je viens juste pour parler avec des gens que j'aime bien, et accessoirement en rencontrer d'autres. donc les questions de non-respect de la charte c'est pas avec moi dont il faut en discuter, mais avec ceux qui se sont engagé à la défendre (admin, modo).
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Faisceaupyramidal le 19/08/2008 17h59

Louis a écrit:
qui sont les autres, toi qui est si prompt à insulter personnellement les dopés


ahahah, au vu de photos , je balancerai bien un nom mais j'ai pas envie de me faire sauter dessus par une horde digne des plus grands momentds de musculaction.com, allez ça commence par un ? :D


Des noms!!!! et des preuve :D
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Faisceaupyramidal
 
Messages: 180
Inscription: 10/05/2007 13h15
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 18h35

J'ai su a 100% que valentino chargeait peu qq jours avant que ca se sache ici. il me l'avait dit mais je croyais qu'il deconnait au debut. Ensuite je lui ai dit de dire la verité et c'etait pas a moi de raconter sa vie mais a lui.
Je m'entraine avec 1x par semaine aussi, donc je le vois pas bcp et le connais pas encore vraiment.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Chevynce le 19/08/2008 19h09

Raphael a écrit:autant j'aime pas et je méprise le dopage, autant je trouve immonde de venir insulter et vomir sur un mec à qui on a jamais parlé depuis qu'il poste sur ce forum, sans le connaître, sans savoir qui il est et surtout sans apporter quoi que ce soit de constructif, simplement pour le plaisir de se défouler sur un dopé.

je comprends tout à fait qu'on estime qu'en tant que dopé, valentino doit quitter le forum, c'est une position qui se tient. Mais venir insulter directement le mec, le traiter comme une sous-merde, je trouve ça minable.ça me fait penser aux couillons qui rasaient les femmes qui avaient baisé avec des allemands durant la guerre.


Alors voilà, tu postes cela juste après mon message, je me sens un peu visé normal, bien que je ne l'ai absolument pas insulté nivomi dessus :

Chevynce a écrit:Wouaw je viens juste de lire le topic là, vachement déçu...

Valentino a écrit:bon vu l'ambiance qui règne ici je préfère quitter le forum et laisser les naturels et les mythos entre eux, je vais aller continuer ma cure et devenir immense sur planète muscle :cool:


Tu serais gentil d'aller au fond de ta pensée en nous disant qui sont les mythos sur ce forum (à part toi qui l'a bien été).

Mais comment peut-on se faire des intra-veineuses ? faut vraiment tomber bien bas...


Je ne vois pas grand chose d'insultant dans mon message, surtout de la pitié, désolé je n'ai pas eu le temps de dessiner un smiley "pitié" pour donner une inflexion à ma phrase...

Enfin t'es vraiment grave Raphael avec ta métaphore des couillons de la guerre.

Je me suis permis de poster un message sur le log de Valentino et alors ? Nous sommes dans un forum, chacun est libre d'exprimer son opinion, Valentino et Propre sont bien venus sur mon log photos me dire en plaisantant que je me dopais... C'est quand même un comble. Alors si je n'ai pas le droit de poster un petit message ici, où va-t-on ?

Maintenant, il faut être clair dans ce forum : forum de dopés or not ? C'est quoi ce favoritisme à deux balles ?
Avatar de l’utilisateur
Chevynce
 
Messages: 460
Inscription: 04/05/2008 16h12
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 19/08/2008 19h15

Enfin t'es vraiment grave Raphael avec ta métaphore des couillons de la guerre
Il y a trois personnes qui se partagent les points Godwin sur ce forum: propre qui s'insulte lui-même de nationaliste, moi qui aime bien faire le nationaliste pour faire chier mon monde, et raph, qui compte souvent les points des autres mais qui fait aussi ses points dans son coin. Faut soir participer au jeu, soit laisser tomber, parce que je pense pas qu'il ait balancé cette réflexion au hasard :D

Ton problème à toi Chevynce, c'est que tu ne te dopes pas :\
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 19/08/2008 20h11

Kn P a écrit:A partir du moment où Propre s'entraîne avec lui et où tu vois Propre, je suis en droit de penser que vous étiez deux à être au courant qu'il se dopait et à n'avoir rien dit.



Encore heureux, manquerait plus que ce soit des balances. Ca concerne uniquement Valentino et s il avait envie de le dire ou pas. Apparemment il a decide d etre franc c est un bon point pour lui.
Vu qu il ne poste pas ses perfs (de gay :p ) ni ne met de photo de son physique je vois pas vraiment en quoi il apparait comme dope sur le forum (en dehors de l avoir avoue).
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Raphael le 19/08/2008 20h35

je te visais pas particulièrement chevynce (en vérité, j'avais même pas vraiment conscience de ton existence jusque là), ça fait des pages que des petits merdeux viennent s'acheter une crédibilité en traitant valentino de "raclure". Je trouve ça lâche et facile et en plus ça me gonfle.

Mais si tu te sens visé, j'imagine que tu as tes raisons?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2008 21h53

+1 avec les suisses et l'administrateur :idiot: :cool:
sinon j'ai pas trop compris ton dernier post Kn P D! :wtf:
Voilà flex a compris les dires de son papas! :cool:

Suisse et fier ce soir je me sens fasse a l'envahisseur



:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Nicola.S le 19/08/2008 22h19

C'est honteux Valentinabole :D :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Simon le 20/08/2008 00h17

assez abusif comme Valentinobol prend chére alors que parmi les dopés du forum sa reste le junior...

qu'il charge sa fait combien de temps déjà qu'on le dit ? plus ou moins clairement mais faut pas pousser sur la connerie c'était forcement vrai

et comme sa à été dit, c'est toujours mieu que ceux qui propose des progression monstrueuse au DC et des gyno en photos et qui passent inaperçue, sa, sa me fait quand même bien marer

vous cherchez quoi tous en fait ? vous voulez qu'il gicle ? je comprend pas trop, si vous voulez gicler du dopé, giclez les bons au lieu de gicler le pauvre petit qui rapporte pas de point
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Invite le 20/08/2008 06h13

Siegfriedsa a écrit:et comme sa à été dit, c'est toujours mieu que ceux qui propose des progression monstrueuse au DC et des gyno en photos et qui passent inaperçue, sa, sa me fait quand même bien marer


:D

Surtout Kurg :idiot:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 20/08/2008 10h11

Sieg tu peux avoir des soupçons mais tu n'as aucune preuve ou aveu ! On va pas faire le procès de quelqu'un sur un doute, perso je me dis que tout le monde ici est de bonne foi, sur un fofo sans aucune compet sérieuse pourquoi y venir alors qu'on est chargé, faut vraiment tomber bas.
Valentino a dit au début qu'il avait arrété la dope comme un repenti donc il pouvait rester (bien qu'il nous avait trompé car aucune clarté dans ses propos avec la blague) mais now qu'il veut continuer il ne peut pas rester.

Moi ici, je ne vois personne avec une qualité musculaire "digne" des dopés, les perfs monstrueuses je continue à croire aux monstres de force naturellement, une gyno avec la graisse que j'affiche je dois en avoir un semblant moi-même. Et puis tu portes ton attention sur les bigs, Valentino nous a montré que un "petit" sans perf ni physique caché dans son coin pouvait le faire.
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 20/08/2008 10h42

+1 avec TnB. Sans preuve ni aveu, on laisse le bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Romain R. le 20/08/2008 10h59

Moi j'aimerais bien savoir qui est soupçonné :idiot:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 20/08/2008 11h07

les dopés montrez-vous!
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 20/08/2008 11h26

Romain et Fredo tous deux réunis et dopés à la charcuterie en intramusculaire !
TourneBoules
 

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Romain R. le 20/08/2008 11h28

A la raclette plutôt j'ai fais 2 prises la semaine dernière :o
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Valentino : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 20/08/2008 11h35

j'avoue tout... les merguez, les chipos... :cry:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™