A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 26/07/2003 01h09

bon moi aussi je me lance, je vais partir en vacances, je ne suis pas trop présent sur le forum mais voilà, je balance mes photos pour voir mon "évolution" au fil des mois... et aussi pour avoir vos reproches et encouragements bien sur :)

Ces photos sont toutes prises quasiment au reveil, donc je vous ai épargnés ma tronche :D


Début mai, les débuts :


Fin mai, un mois de travail :


Fin juillet, trois mois de travail :


bon on peut toujours trouver mieux en terme de progrès, j'attends vos commentaires ! merci ;)

PS : je ne pense pas vouloir perdre ma couche de graisse, parce qu'elle ne me dérange pas, si j'en ressent l'envie, je ferais peut être une sèche dans 8-10 mois mais pour l'instant niet... je fais actuellement 66kg stabilisé depuis 1 mois pour 1m75 et mon objectif 70-72kg pour l'année prochaine en prenant le moins de graisse possible bien sur :)
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0


Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Nektanebos le 26/07/2003 02h37

Tu dis ne pas vouloir perdre ta couche de ### mais putain on voit vrmt on mèchante évolution au nivo abdo !!!

cmt tu as fais ? lol
Nektanebos
 
Messages: 41
Inscription: 08/07/2003 00h24
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Jérôme le 26/07/2003 08h01

plutot d'accord avec Nectanebos...ou c'est peut etre du a l'eclairage!!?? :p
on a l'impression que tu t'es étoffer un peu aussi.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas W. le 26/07/2003 10h29

Oui il y a une nette évolutio, et j'espère pour lui que ce n'est pas un effet d'optique du a l'eclairage...