A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 26/07/2003 01h09

bon moi aussi je me lance, je vais partir en vacances, je ne suis pas trop présent sur le forum mais voilà, je balance mes photos pour voir mon "évolution" au fil des mois... et aussi pour avoir vos reproches et encouragements bien sur :)

Ces photos sont toutes prises quasiment au reveil, donc je vous ai épargnés ma tronche :D


Début mai, les débuts :


Fin mai, un mois de travail :


Fin juillet, trois mois de travail :


bon on peut toujours trouver mieux en terme de progrès, j'attends vos commentaires ! merci ;)

PS : je ne pense pas vouloir perdre ma couche de graisse, parce qu'elle ne me dérange pas, si j'en ressent l'envie, je ferais peut être une sèche dans 8-10 mois mais pour l'instant niet... je fais actuellement 66kg stabilisé depuis 1 mois pour 1m75 et mon objectif 70-72kg pour l'année prochaine en prenant le moins de graisse possible bien sur :)
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0


Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Nektanebos le 26/07/2003 02h37

Tu dis ne pas vouloir perdre ta couche de ### mais putain on voit vrmt on mèchante évolution au nivo abdo !!!

cmt tu as fais ? lol
Nektanebos
 
Messages: 41
Inscription: 08/07/2003 00h24
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Jérôme le 26/07/2003 08h01

plutot d'accord avec Nectanebos...ou c'est peut etre du a l'eclairage!!?? :p
on a l'impression que tu t'es étoffer un peu aussi.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas W. le 26/07/2003 10h29

Oui il y a une nette évolutio, et j'espère pour lui que ce n'est pas un effet d'optique du a l'eclairage...
Par contre comment fais tu pour avoir de la graisse avc 66kilos pour 1m75? je suis a 1m73 et 70kilos et pourtant j'ai les mêmes abdos et le même temps de travail (je parle du travail sérieux pas de l'année que j'ai gâchée)
Comme dit les abdos sont tres bien comme ça (j'ai les mêmes a la maison :p). En force être très sec n'apporte rien... Mais le tatouage sur l'oblique fait stylé je trouve... J'aimerai aussi m'en faire faire un mais je ne sais pas encore ou le placer j'ai peur des déformations du au gain de masse ( t'en a eu toi?) et faut que je trouve un endroit ou la peau ne se détend pas trop avec l'âge sinon a 60ans bof bof le tatoo...
Une critique encore: les epaules sont pas assez "rondes" je trouve...
Mais c'est deja super quand même...prend pas mal les critiques j'aurai mes photos dans un mois et tu verra que je ne suis guère plus avancé que toi... avec les mêmes points faibles je trouve... on a un physique très semblable en fait...
Bonne continuation!!!
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 26/07/2003 11h54

Nektanebos a écrit:Tu dis ne pas vouloir perdre ta couche de ### mais putain on voit vrmt on mèchante évolution au nivo abdo !!!

cmt tu as fais ? lol


je te renvois vers mon training log, je n'ai pas fais plus que ca...
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 26/07/2003 11h59

Jérôme a écrit:plutot d'accord avec Nectanebos...ou c'est peut etre du a l'eclairage!!?? :p
on a l'impression que tu t'es étoffer un peu aussi.


la je suis dans mon salon, en dessous de mon velux pour toutes les photos, c'est ptetre pour ca. Mais bon qd je parle de ma couche de graisse je parle de celle qui cache les autres abdos au niveau nombril, et aussi les ptites poignées d'amour, qu'on voit qd meme sur les photos ! et ca se voit aussi si on regarde mes pecs niveau tetons, un peu de gras, rien de bien mechant donc je garde tout :D
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 26/07/2003 12h13

Nicolas Wurtz a écrit:Oui il y a une nette évolutio, et j'espère pour lui que ce n'est pas un effet d'optique du a l'eclairage...
Par contre comment fais tu pour avoir de la graisse avc 66kilos pour 1m75? je suis a 1m73 et 70kilos et pourtant j'ai les mêmes abdos et le même temps de travail (je parle du travail sérieux pas de l'année que j'ai gâchée)
Comme dit les abdos sont tres bien comme ça (j'ai les mêmes a la maison :p). En force être très sec n'apporte rien... Mais le tatouage sur l'oblique fait stylé je trouve... J'aimerai aussi m'en faire faire un mais je ne sais pas encore ou le placer j'ai peur des déformations du au gain de masse ( t'en a eu toi?) et faut que je trouve un endroit ou la peau ne se détend pas trop avec l'âge sinon a 60ans bof bof le tatoo...
Une critique encore: les epaules sont pas assez "rondes" je trouve...
Mais c'est deja super quand même...prend pas mal les critiques j'aurai mes photos dans un mois et tu verra que je ne suis guère plus avancé que toi... avec les mêmes points faibles je trouve... on a un physique très semblable en fait...
Bonne continuation!!!


un endroit "original" ou tu peux faire ton tatoo, mais ca depend aussi du motif etc... et aussi de ta resistance à la douleur :D c'est posé sur le trapèze et qui descend legerement sur la clavicule, au depart je voulais faire le scorpion à cette endroit, mais j'ai réfléchi et me suis dis que j'allais trop souffrir avec la surface de peau ou l'os est juste derriere...

sinon je n'ai pas remarqué de déformation mais bon il faudra que je vois qd je deviendrais un peu plus gros que maintenant...

pour les épaules t'as raison je ne les voyais pas du tout comme ca dans le miroir, c'est peut etre aussi du au fait que l'apn est orienté légèrement vers le haut et posé sur une planche à repasser (j'ai pas trouvé mieux j'étais tout seul pour prendre la photo :) ).

en tous cas merci pour vos réactions :cool:
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Paykoman02 le 26/07/2003 13h54

bonne evolution continue comme ca
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Lanvin le 27/07/2003 13h40

je ne voudrais pas etre mauvaise langue mais à chaque fois, tout le monde dit:"bonne progression" alors que moi je vois pas grand chose.
Il suffit que la photo n'est pas tout à fait le meme angle ou la meme lumiere ou que la pose ne soit pas parfaitement identique et voila.
Mais je pense que 1 ou 2 mois c'est un peu tot pour comparer des photos.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Bob L. le 29/07/2003 13h37

C'est clair que les bras, par rapport a Greg Valentino, c'est peu... (lol) :p

Mais sinon c'est bien
«There's a bit of a lion in all of us.»
Avatar de l’utilisateur
Bob L.
 
Messages: 69
Inscription: 16/06/2003 12h03
Réputation: 0

Christophe Gobert : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe Gobert le 30/07/2003 19h14

m'en fout je préfère les miens de bras :p


:D
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™