A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bruno : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 01/06 11h17

Bon anniv bruno
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109


Bruno : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 01/06 11h27

JOYEUX ANNIV bruno!!! je te souhaite de mettre encore de plus gros poids sur tes barres et de poussé comme un malade et de tout niker !!!!!!!!!!
et sans oublier la santé ^^
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Bruno : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 01/06 14h29

Yep, Bonne fête ^^

(ca donne vraiment faim les photos *bave*)
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

Bruno : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 01/06 17h20

Bon anniversaire ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 03/06 21h48

Merci les gars je me remets seulement LOL
:cool:

EPAULE / RAPPEL AVT BRAS

BW 89.2

Dvlpt militaire devant
20@10
12@50
12@60
12@70
8@80
3@90

Elevation frontal
12@12
12@14
12@16
10@18

Elevation lateral
20@12 4 set

Facepull
12@50
12@60 2 set

Shrug
12@150
12@160 2 set

Avt bras monte de poids avec les bras genre bras tendu j'enroule la chaine sur une tiige en fer
5kilo 3 remonté 3 set

Image

superset wrist curl / abdo poulie haute
25@40g / failure a 40kg 3 set

dead
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Kev le 03/06 22h03

bobine andrieu homemade :cool:

ça va tu deviens moins maigre
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 1387
Inscription: 19/06 21h41
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 04/06 12h17

Il a regonflé notre bruno :idiot: énorme la photo de malade encore et le matos à la old school que tu fais :super_lol:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 04/06 18h18

Merci Kev trouvé pu le nom
Amo :-)

89.6

DC echauff
20@10
10@50
5@80
1@100

Speed day w. mini's
90.3 3 set normal
90.3 3 set large
80.3 3 set gay

dur reprise a poids de gay

3 board close grip raw w. mini's
100.5
120.3
110.5
110.5

4 board close grip raw w. mini's
120.5
120.5

pareil dur je v incorporé jusquà monde bcq de lockout avec band
faut que je me refasse des board aussi

Poulie Vbar tri
50.20 3 set

ca suffit dead

suis speed fuck
vivement que la reforce revienne :-)
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 06/06 07h39

big blue band training :super_lol:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Thomas le 06/06 17h29

Salut Bruno, il m'a l'air vachement bien ton rack, tu l'as acheté où ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1016
Inscription: 01/09 21h32
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 07/06 21h02




je l'ai racheté a un anorexique sur le net qui savait pas quoi en faire => leboncoin.fr


Week 2

ME 2/22 : Bench w. CHAIN

BW 88.9

DC echaufft
20@10
15@50
5@80
1@100

DC w. CHAIN + 30K en haut de chaine / 0 en bas
5@100
5@110
5@120
3@130
3@130
1@140

DC Claque
3@130 3 set

Extension 1 bras sur banc incliné
12@17 3 set

Poulie tri corde
50@10 2 set

bon j'ai -12 Kg sur le dc chiant je pensais que c(était pire
vivement juillet hélé

Maillot 2ply rage x avec qq modif est commandé…
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 07/06 21h31

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petite vidéo là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 08/06 11h55

Thomas a écrit:Salut Bruno, il m'a l'air vachement bien ton rack, tu l'as acheté où ? :cool:

j'écris ce message sans avoir lu la réponse de bruno, je pense qu'elle va se composer comme suit:
"à un maigrichon qui s'entraînait pas et qui a acheté du super matériel que j'ai payé une misère" :super_lol:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 08/06 11h58

PTDR je savais que tu dirais ça :lol:
laisse le se remotiver lol :super_lol:
bon le maillot est commandé, ça va être encore plus technique :p
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 08/06 21h58

DOS/BI

BW 90.1 ouf

Tirage vertical
60.12
80.12
80.12
90.8

Tirage horizontal serré
90.12
100.12
110.12
120.8

Pulldown
40.12
44.12
44.12

Reverse band cylindre noir
.15 2 set agrandissement du cylindre
.10 + 1 mini

Curl
30.12
40.12
50.12
60.10

Triset Wrist curl / wrist curl inverse / curl inverse
30.failure / 20.failure / 26.failure 3 set
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 08/06 22h01

Antoine G. a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petite vidéo là ! :D


debut juillet j'aurai retrouve un bon niveau
:cool:
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 10/06 21h13

Epaule

BW 90.4 kg

Dvlpé haltere
25.12
35.12
40.10
45.3 lol
22.40
22.40

Elevation lateral mini band
.20 de chaque cote 4 set

Band pull appart
.20 4 set

Curl marteau
32.10 3 set
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 13/06 19h43

DE 2

BW 89.5 gerbé ds la nuit :-)

Echaufft a la FWT Joe
10.20
50.15
80.5
90.1

Speed day w chain
90 + 30C on top
.3 3 set normal
.3 3 set large
.3 3 set serre

Holdem's reverse green band
140.9
150.9
160.9 (PR egalé)
162.9 (PR +2) resté en stato 15 secondes au moins sur la derniere de 3 lol

Kennely press
22.12 3 set easy

pas pu faire ma séance vendredi a cause du taf
ni hier
fais en speed today je louperai plus une séance de bench avant les mondes
voila tout m'a senti light today
mais je fais pas le fou je vais monter progressivement partout :-)
jmettrai les vides si j'ai le temps
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Deidara le 13/06 20h02

Puté le holdem's m'inpréssionne.
C'est tout simplement énorme.
Continue
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Bruno : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 13/06 23h11

Puté le holdem's m'inpréssionne.
C'est tout simplement énorme.


+ 1 :eek:

gerbé ds la nuit :-)


comment perdre du poids rapidement :lol:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 14/06 14h50

c'est en reverse c'est pas si oursique que ca
qd je serai a 170 180 ca sera correct :)



et je faisais 88.5 le suis gourré
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Robz le 14/06 15h31

Félicitations pour tes belles barres. :cool:

J'aimerai savoir pourquoi tu ne reposes pas tout de suite tes barres, spécialement quand elles sont lourdes ? Tu fais ca dans un but précis ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 14/06 18h50

Cool une vidéo :D

Le principe du holdem, c'est de faire des pauses toutes les 3reps, ou ça c'est toi qui fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Bruno : Force Training Log

Messagepar ibrahim le 14/06 19h05

magnifique tes vidéos bruno !!! old school comme pas possible !!! :cool:
Objectif: 110KILO DC RAW avant le 31/12/10
ibrahim
 
Messages: 15
Inscription: 14/06 10h35
Réputation: 10

Bruno : Force Training Log

Messagepar ibrahim le 14/06 19h07

tu n'a jamais eu de problemes au niveau des coudes bruno ???
Objectif: 110KILO DC RAW avant le 31/12/10
ibrahim
 
Messages: 15
Inscription: 14/06 10h35
Réputation: 10

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 14/06 21h32

DOS/BI

Rowing haltere
52.12
62.12
72.12
82.12

Rowing barre
100.12
120.12
140.12
150.7

Pulldown
40.12
42.12
44.12

Reverse band
.15
.20 (sans cylindre)
.20

Curl barre
40.12
50.12
60.10

Superset Wrist curl flexion + extension
40.50 / 30.10
40.34 / 20.20
40.25 / 20.17

dead ;-)
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 14/06 21h35

Antoine G. a écrit:Cool une vidéo :D

Le principe du holdem, c'est de faire des pauses toutes les 3reps, ou ça c'est toi qui fait ça ?


c'est le principe pour robz perso prendre les barres les sortir du rack et les tenir a bout de bras pendant mille seconde c pas mon truc
dans le holdem's ca rends l'exo ultra dur normaly c'est 3 rep 5 sec en haut 3 rep 5 sec en haut 3 rep 5 sec en haut
ca te construit un triceps tout ca :super_lol:

Ibrahim si avant qd je prenais trop serré au dc serré ou a la barre EZ pour les triceps
now je prends plus large et je fais mes exos d'epaule d'injury prevention plus mal
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 14/06 21h49

Robz a écrit:Félicitations pour tes belles barres. :cool:

J'aimerai savoir pourquoi tu ne reposes pas tout de suite tes barres, spécialement quand elles sont lourdes ? Tu fais ca dans un but précis ? Merci

ça bosse le système nerveux, t'apprends à gérer des barres et surtout ça travaille en isométrie ton muscle.
Enorme la perte de poids par la gerbe :lol:
Punise le rowing barre ! :cool:
Comme dit ddans l'article sur les erreurs des débutants/intermédiaires: bcp de blessures sans échauffement mais aussi sans prévention/mauvaise prise, ici y'a un max de gars qui se blessent pour des conneries comme ça, faut suivre l'exemple de bruno, depuis qu'il m'a donné 2-3trucs ça m'a permis de limiter à mort les blessures
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Robz le 14/06 22h33

D'accord merci pour ta réponse. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire ca auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar ibrahim le 15/06 09h12

merci pour ta réponse bruno :)
Objectif: 110KILO DC RAW avant le 31/12/10
ibrahim
 
Messages: 15
Inscription: 14/06 10h35
Réputation: 10

Bruno : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 16/06 10h55

superb la video tjr aussi impressionant ce Bruno!!! :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 16/06 20h17



t ouf ca sera mieux ds un mois j'aurai recup un peu plus

Today

Mercredi

BW : c pas -90 en tout cas

Floor press echauff
10.20
50.15
80.5
100.3
120.3

Floor press
140.5
150.4
160.2
165.0 squalpage
165.1

DC incliné
100.8
100.9
100.8

Floor press close grip
80.20
100.12
100.10
80.17

Tri corde
25.20 3 set

Ca va petit a petit ca reviens
encore -10 Kg par rapport a ma meilleur forme
et -6 kg de pdc lol
ca s'annonce bien pour novembre

bombardage de triceps pour les faire récupérer un peu plus vite lol car ils étaient encore mort de dimanche


Video coming up next
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 17/06 06h54

165.0 squalpage


Vivement la prochaine video des plus beau échec :ill:
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 17/06 08h01

kler lol



pas mal cet echec
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar ibrahim le 17/06 09h45

Un régal tes vidéos :cool:
Objectif: 110KILO DC RAW avant le 31/12/10
ibrahim
 
Messages: 15
Inscription: 14/06 10h35
Réputation: 10

Bruno : Force Training Log

Messagepar Rodéric le 17/06 11h58

Nice, bientôt des séances sans la tête!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2230
Inscription: 13/11 14h23
Réputation: 22

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 17/06 20h37

Epaule

BW 88.8 Kg

Dvlpé militaire
50.12
60.12
70.12
80.12 (+ 4 rep par rapport a la dernière fois)
90.6 (+ 3rep)
100.1 (PR me suis jamais penché sur cet exo)



oui c laid commencer en haut ca doit etre plus facile lol

Elevation lateral penché 1 bras
12.12
14.12
16.12
18.12
20.12

Facepull
50.12
60.12
60.12

Curl inversé
26.20
30.15
34.15
40.12
45.12

Abs poulie leste
40.12 3 set

dead
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 18/06 05h24

bodyman35 a écrit:superb la video tjr aussi impressionant ce Bruno!!! :cool:

c'est gay




:super_lol:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar amo02 le 18/06 05h24

Chris J. a écrit:
165.0 squalpage


Vivement la prochaine video des plus beau échec :ill:

ptdr j'y pensais justement
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 20/06 18h51

me suis fait ecrasé 3 times today :cool:

DE 3



BW 90.0

Echaufft :
20@10
15@50
5@80
3@100

Speed day raw
normal : 3@ 100/105/110
large : 3@ 110/115/115
gay : 3@ 100/105/105

Lockout - 3 board CG vs mini's
5@100
4@120 (PR +1 rep)
5@120 (new PR +1 rep)

Lockout - 4 board CG vs mini's
2@130 (PR)
2@130

pff enorme en 4 board t ecrasé me suis fait ecrasé 2 times d'ailleurs
trop de mal a sortir la barre des racks et pourtant j'ai deja sorti seul bcq plus lourd
band tension time

Bench
28@80 - prise normal
25@80 - prise extra large

3 board close grip
12@100 3 set
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™