A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bruno : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 02/09 21h24

bon ça! :cool:

ça y est 1er objectif réalisé, maintenant faut les faire en condition de compet :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20


Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 02/09 21h34

t'inquiete je compte faire mieux en compet :D
et la refaire clean la prochaine fois, c'etait pas du tout au programme les 200 pour today ca devait etre pour le mois de mars

http://www.youtube.com/watch?v=3wswXjFzoIg
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Kev le 03/09 12h32

pas grave tu feras 220 en mars vu que tu es en avance :D ;)
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 1387
Inscription: 19/06 21h41
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 03/09 15h04

lol suis pas en avance c'etait pas prevu grosse difference
je fais pas de prog a la con sur des mois c tout :wtf:
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 04/09 13h54

bien bruno ;)
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2298
Inscription: 26/07 12h44
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 04/09 14h14

salut bruno tu est en quel catégorie deja c'est pour savoir si tu est en 90 ou 100 kg
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 04/09 23h55

merci pousseur de fontes

-90 et -100
mais uniqument en moins de 90 cette année apres les departementaux

hier

DOS

Tirage vertical serré
50.12
70.12
90.9
100.7 (PR*)

Tirage horizontal large
70.15
90.12
110.10
120.7 (PR*) (explosion du mousketon !!! j'ai pris des pics, matos de merde lol)

Reverse band press cylindre
.12
.12
.12

Pulldown
40.12 (PR)
40.12
40.8

* je tiens plus trop a jour c PR la mais je crois bien que c des PR

surpris de ma seance, j'ai trop mal dormi et j'ai eu la chiasse tte la nuit
cool
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 05/09 10h39

ok merci ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 05/09 18h58

ASSISTANCE DAY

Epaule / Biceps

Elevation frontal barre
30.15
40.15
45.12

elevation laterale haltere
15.15
18.12
19.12 (PR)

Frontpull
45.15
55.12
60.12 (PR)

Shrug
160.12
170.12
180.12

curl barre
40.12
50.12
60.12

curl marteau
34.12
34.10

j'ai fini dead
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 06/09 19h13

Speed Day / Lockout

-- Bench press w. carpet --
95 / 97 / 100 .3 (normal)
100 / 100 / 100 .3 (large)
90 / 92 / 92 .3 (narrow)

-- Close grip 3 board Holdems --
110.9
130.9
140.9 (PR)
142.9 (PR)

Dc haltere
16k.80+20

1 kilo de difference ca tue

Triceps corde
29.12
29.12
29.12 (PR aussi a la corde)


Elevation 1 bras
18.10
18.12
18.10
(completement congestionné)

Seance qui ma dechiré le slip et les triceps lol
j'ai failli gerbe a un moment (soit a cause de la bouffe de ce midi / des efforts ou des 2 LOL)
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 06/09 20h47

ça cause le speed bench à 100kg :cool:

Seance qui ma dechiré le slip et les triceps lol

130.9
140.9 (PR)
142.9 (PR)

c'est le tarif :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 06/09 21h00

lol kler
c bizarre j'm pas trop le speed bench sans band ni chaine mais bon fo le faire
tarif pr en ce moment c cool

http://www.youtube.com/watch?v=Y7STDH8c4-g
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 06/09 21h03

ahah la gayboard :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 08/09 14h24

franchement brunoj'ai du mal a voir l'intérêt du ta serviette plié.
Sur les video type ST et autre WS4B ca à pas l'air d'être juste un serviette plié en 4. N'y aurait-il pas dedans un bloc de mousse "foam"?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 08/09 14h26

Bien joué les 200. Tu as l'air d'être bien dans ce nouveau super katana.

Tu dois être assez impatient de valider cette barre (et +) en compet!
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 08/09 15h52

Sur les video type ST et autre WS4B ca à pas l'air d'être juste un serviette plié en 4. N'y aurait-il pas dedans un bloc de mousse "foam"?


non non c'est bien un petit tapis de salle de bain plié dans les vidéos ST
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 08/09 16h42

:eek: je vois donc tjrs pas l'interet alors
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 08/09 17h28

c'est le même principe que la mousse :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 09/09 20h00

Chris J. a écrit:Bien joué les 200. Tu as l'air d'être bien dans ce nouveau super katana.

Tu dois être assez impatient de valider cette barre (et +) en compet!


c clair !
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 09/09 20h02

Chris J. a écrit:franchement brunoj'ai du mal a voir l'intérêt du ta serviette plié.
Sur les video type ST et autre WS4B ca à pas l'air d'être juste un serviette plié en 4. N'y aurait-il pas dedans un bloc de mousse "foam"?


franchement moi je vois l'interet lol
je me casse pas la cage thoracique comme ca ca amorti la descente donc tu peux essayer de forcer plus ta vitesse de descente et de montée sans arriere pensé
(je precise que je suis pas un specialiste du rebond sur la poitrine et la ca aide un peu)
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 09/09 20h03

MAX DAY

Echauffement bench
10.20
50.15

Bench Pin Press (depart poitrine)
80.5
100.5
120.5
140.5
150.4
160.2
165.1

ca tape ds le rack ca fait chier
mais tres content qd meme, la derniere barre c la montée la plus longue du monde !

bon content c pire que la claque cette merde
ca dechire le slip (encore)


DC double claque
135.4
135.5 (PR +3 bcq plus easy que celle d'avant space ca me fait tjrs ca)
135.4

objectif 135.5 3 series semaine prochaine le premier exo sera moins eprouvant

Triceps Vbar
50.15
55.12
55.12

band pull apart
3 series failure

video qui arrivera
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 09/09 21h41

Bonne séance bruno!


faut que j'essaie le pin press départ poitrine.
ca dois déchirer grave
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Kev le 10/09 13h01

balèze comme perf ce pin press :cool: je ferais une tentative à l'occasion tiens
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 1387
Inscription: 19/06 21h41
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 10/09 18h36

fais chier que ca tape en haut a chaque serie c plus dur lol

http://www.youtube.com/watch?v=DumgE8Tit4k
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 10/09 18h40

ça monte à la volonté!!! :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 10/09 19h00

J'avoue ! :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Bruno : Force Training Log

Messagepar BiL64 le 10/09 19h09

sacrée force ! bravo Bruno
Avatar de l’utilisateur
BiL64
 
Messages: 89
Inscription: 09/09 21h33
Réputation: 5

Bruno : Force Training Log

Messagepar Raw le 10/09 19h32

mercipour les vid bruno
Raw
 
Messages: 827
Inscription: 20/05 23h29
Réputation: 15

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 10/09 20h23

merci mais c hard tres hard cet exo qd meme

today
DOS

Tirage Vertical Large
50.12
70.12
90.10
100.6

Tirage Horizontal serré
90.12
100.12
110.12
120.10 (PR +2 rep)

Reverse Band avec cylindre dos
.12
.12
.12

Pulldown
40.12 *
40.12 *
40.12 * (PR 3 series de 12 a 40)

* la j'ai failli gerber mes fajitas

bon seance correct malgre la courte nuit a cause du fiston suis fatigay

dmain abs/lombaire/injury p.
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 10/09 20h45

bonne séance bruno.


Pour la vid: :eek:
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 17/09 17h37

LOL c'est quoi ce nouveau site de macho boy qui ont les chevilles qui enflent ?
lol par contre bien la separation des trainings lol

mdr

bon j'avais oublié mon ordi au taf ce week end (de merde)

depuis le temps

11/09
good morning band *25 4 series
Abs 15 de chaque cote a 25k 4 series
gay plate 4sereis de 30s

12/09
injury p


Elevation lateral
13.20 3 series

Shrug
165.12
175.12
185.12 (PR)

Facepull
55.12
60.12
65.12 (PR)

Curl barre droite
40.12
50.12
60.10

Curl marteau
34.12
34.12

13/09

Bonne grosse seance de merde la pire en speed day/lockout de l'histoire

Speed bench (carpet w. band)
85.3 90.3 2 series normal
90.3 large 3 series
82.3 3 series

next je reste a ces poids la

Floor pin press (12cm)
120.5
160.5
180.5
190.3 (PR -2rep) ridicule
200.1 (PR -4 rep) ridicule

DC halteres 16kg
2 Serié de 50 (ridicule)

Triceps Corde
30.12 3 series (PR)

Extension 1 bras incliné
19.12 2 series (PR)

hier

ME day (Week 4 derniere avt repos)

pas encore recuperé trop de mal avec le ptit en ce moment FUCK
ca me saoule

DC with chain
10.20
50.15
80.5
100.5
120.5
140.5

140 + 2 paire de chaine (+20) .3
140 + 3 paire de chaine (+30) .2 trop easy me suis deconcentré sur la 3eme comme un con
146 + 3 paire de chaine (+30) .1 (PR +1kg)
148 + 3 paire de chaine (+30) .1 (PR +3kg)
150 + 3 paire de chaine (+30) .1 (PR +5kg)


DC 2 stato
135.4
135.4
135.4

meme pas tenté la 5eme vraiment crevé fuck

Tri corde
30.12
30.12
30.12


http://www.youtube.com/watch?v=fMGifQxCPYo
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 07/10 06h13

Coucou, il y a quelqu'un?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 17/10 18h24

tout va bien le forum avait planté et j'avais peu de temps

encore bcq de PR depuis 1 mois rien a signaler je suis entrain de finir mon 3eme cycle westside
avec des resultats de ouf au dela de mes esperances

3 derniers seances de ME :

ME day (nouveau cycle)

-- DC double mini's --

10Kg .25
10Kg + double mini's .10
50Kg + double mini's .10
80Kg + double mini's .5
100Kg + double mini's .5

120Kg + double mini's .3
130Kg + double mini's .3
132Kg + double mini's .3 (PR +1rep)
134Kg + double mini's .2 (PR +2Kg a la 2rep)


-- DC double stato --
135Kg .5
135Kg .4
135Kg .4

arf tjrs pas bonne reprise de pec qd meme les 5 sont vraiment vraiment pas loin

-- Triceps poulie bar droite --
50.12
50.12
50.12

-- Abs poulie corde / torsion torse avec barre--
35.15 / 100
35.15 / 100
35.15 / 100
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

DC
20.20
60.10
90.5
110.3
130.3
140.1
enfilage
160.1 cale de 11cm
180.1 cale de 7cm
190.1 no touch (5cm)
200.1 no touch (1cm)
205.1 claque (PR)
210.1 cale de 7 ou 3 je sais plus (PR)
200.3 cale de 7 (PR)
200.3 cale de 7

poulie tri droite
45.12
55.12
55.12

---------------------------------------------------------
DC with chain
10.20
50.15
80.5
100.5
120.5
140.5

140 + 2 paire de chaine (+20) .3
140 + 3 paire de chaine (+30) .3 (PR 1rep)
145 + 3 paire de chaine (+30) .1
150 + 3 paire de chaine (+30) .1
152 + 3 paire de chaine (+30) .1 (PR +2Kg)
154 + 3 paire de chaine (+30) .0 manquer d'un rien torp de serie a mon avis

(next 140.3 +30 / 150.1+30 / 155.1 +30) un truc comme ca

DC 2 stato
135.5
135.5
135.5 (PR 3 Series enfin)

la j'ai pu de pec un truc de ouf

Tri vbar
50.12
55.12
60.12
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 17/10 18h27

3 derniers speed day (pas trop forcé sur le verouillage je v my mettre hihi)


Speed bench carpet

100.3 3 series normal
105.3 3 series large
93.3 3 series serré

Floor press
100.5
120.5
140.5
150.3
155.3

DC haltere 16k
80 + 20

Tri poulie corde
30.12
30.12
30.12

Extension 1 bras incliné

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
BW 95.5 (donc 97.2 a 95.5 en peu de temps hihi)

-- Speed day W. chain --

92 + 2 paire de chaine (20K).3 3 séries normal
92 + 2 paire de chaine (20K).3 3 séries large
87 + 2 paire de chaine (20K).3 3 séries narrow

la c encore du PR partout a voir la video mais j'ai bien senti la vitesse en normal et large
94 / 95 / 88 next

-- Bench Pin Press 60 cm -- 20 derniers cm

120.3
140.3
165.1 (en fait je devrais commencer a ce poids la)
175.1
185.1
190.1 (PR +2k)
193.1 (PR +5k)

pas de DC haltere today car mercredi c equipé j'ai envie d'etre frais des pecs lol

-- Elevation lateral --

13.20
13.20
13.20

-- Poulie Corde Triceps --

31.12 (PR)
32.12 (PR)
33.12 (PR)

-- Abdos poulie --
35.15
35.15
35.15

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon today j'ai du me sortir les doights du cul !
lol j'ai été couché a 6h du mat levé 12h (putain je suis vieux trop de mal)
tete ds le paté le reste ds la journée

Speed bench (carpet w. band)
90.3 3 series normal
92.3 3 series large
82/84/85 .3 3 narrow

Close grip 3 board Holdems
130.9
140.9
145.9 (PR +3)
140.9

Ecarté
22.12 3 séries

ajout de l'ecarté haltere 1smaine /2 avec la rep method

Triceps Corde
30.12
35.12 (PR +2)
35.12
35.12
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 17/10 23h17

ahh mon ami westsider :)

Donc 205 équipé si j'ai bien lu.
Quand as tu prévu de faire la 1ere competition?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Bruno : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 18/10 01h10

cool de retour :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Bruno : Force Training Log

Messagepar Raw le 18/10 07h58

Grosse grosse forme Bruno. Par contre je vois pas les vidéo. On s habitue a avoir les images de t barres. Fait Peter les vid camarade power
Raw
 
Messages: 827
Inscription: 20/05 23h29
Réputation: 15

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 18/10 11h28

Chris J. a écrit:ahh mon ami westsider :)

Donc 205 équipé si j'ai bien lu.
Quand as tu prévu de faire la 1ere competition?


peut etre aux dptx on verra bien... je les ai intégré dans mon entrainement lol
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 18/10 11h29

Raw a écrit:Grosse grosse forme Bruno. Par contre je vois pas les vidéo. On s habitue a avoir les images de t barres. Fait Peter les vid camarade power


g trop de retard en ce moment ca va revenir pas eu de temps
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Bruno : Force Training Log

Messagepar Bruno le 18/10 18h45

Echaufft
10.20
50.10
80.5

-- Speed bench w. carpet --
Prise normal : 100.3.2 105.1.1
Prise large : 105.3.2 107.3.1
Narrow grip : 95.3.3 (space speed)

-- Floor Press en lockout --
120.5
140.5
150.3
150 + 40 k de chaine .1
150 + 60 k de chaine .1
155 + 60 k de chaine .écrased

easy a 150 + 60ch ecrasé avec 5 kilo de plus space
fuck

-- DCh 16k --
.100 qq pause en haut

-- Tri Poulie Corde --
33.12
34.12 (PR)
34.10

-- Extension 1 bras incliné --
18.12
19.12
19.12
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™