A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Evil_jin le 14/06/2008 23h57

Bonsoir,

J'aimerais savoir si ce genre de ceinture est efficace pour les abdos, pour les rendre visible surtout, car je sens bien mes abdos seulement ils st pas tres visible, que sous certians angles et certaines condition de lumieres:


Alors oui c'est chere mais est ce efficace ce genre de truc ou y a til d'autre ceinture plus efficace (ceinture a rotation qui masse ou je ne sais quoi)?

Je fais evidemment des exos a coter, je travaille sur mon banc et je fais aussi 5 min d'abdos/jour, et si les resultas sont la pour le haut du corps ce n'est pas le cas pour les abdos, c'est pourquoi j'aimerais savoir si une quelconque ceinture pourrait m'aider en complement a mes exos a bruler cette petite couche de graisse qui cache mes abdos pcq j'ai pas trop envie de faire 30 min d'abdos par jour.

Sinon niveau diet ça donne ça:
4 repas dans une journée
-1 panini fait maison le matin avec dedans : demi baguette precuite, env 100g de saumon, fromage rapé, tomate.
-a midi souvent patte ou riz avec un viande et legume
-pour le gouter pareille quel e matin , un panini avec les memes choses
-diner pareille que midi (pas les memes legumes et viandes, j'essaie de varier le plus possible)

Je ne pense pas que ça soit excessif car il faut bien des proteines pour prendre du muscle et ça ne me paraitpas trop gras ce quej e mange, j'essaie de faire attention a ce que je mange aussi, je prend les viandes les moins grasses possibles quand je peux
Evil_jin
 
Messages: 55
Inscription: 01/06/2007 14h38
Réputation: 0


Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Scano93 le 15/06/2008 00h05

C'est une blague ?
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Kn P le 15/06/2008 00h17

je pense.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Jose Casasampera le 15/06/2008 00h19

Evil_jin a écrit:mais est ce efficace ce genre de truc

Je pense ne pas me tromper en disant que cela peut te permettre de te délester de 169,00€.
C’est efficace pour perdre 169€ sans les piles bien sur, c’est une somme qui te permet de maintenir l’illusion qu’un appareil magique peut se substituer au déficit calorique, pourquoi pas.
Tu as aussi la sciento qui te permet de te délester de XXX€, pour optimiser tes potentialités et mieux réussir ta vie.

Un ticket de Lotto est quand même moins cher et même si les chances sont minces de toucher le gros lot, cela reste une possibilité.
Je pense que si je me mets un doigt dans le cul j’obtiendrai des résultats plus tangibles et pour 0€……
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar BouBou le 15/06/2008 01h18

+ 1 avec J.C.
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Jose Casasampera le 15/06/2008 09h16

Avec un peu d’argent dans sa poche, on devient vite des marionnettes……


<< Nous voici arrivés – dit le Renard à la marionnette - Penche-toi et, avec les mains, creuse un petit trou dans lequel tu mettras tes pièces d’or.
Pinocchio obéit. Il fit le trou, y déposa les quatre sequins qui lui restaient et les recouvrit avec un peu de terre.
- Maintenant – continua le Renard – va à l’étang qui est près d’ici, remplis un seau d’eau et arrose l‘endroit où tu as semé.
Pinocchio se rendit à l’étang. Comme il n’avait pas de seau, il enleva une de ses chaussures qu’il remplit d’eau et en arrosa la terre. Puis il demanda :
- Il y a autre chose à faire ?
- Rien d’autre – assura le Renard - On peut partir. Mais toi, en revenant dans une vingtaine de minutes, tu trouveras un jeune arbre qui aura déjà poussé et dont les branches seront chargées de pièces d’or.
La pauvre marionnette, folle de joie, remercia mille fois le Renard et le Chat et promit de leur faire un superbe cadeau. >>




<<(16)MANQUE DE JUGEMENT : Pinocchio se laisse de nouveau convaincre d’aller au Champs des Merveilles planter ses sous. Il accomplit les gestes lui-même, de creuser dans la terre avec ses mains, de planter ses sous et d’aller chercher de l’eau dans la rivière, malgré des visions de la bonne fée et de son père qui effleurent son esprit. Le moment venu pour récolter ses écus multipliés, il ne rêve que davantage, l’avidité l’ayant totalement envahie. Un perroquet lui apprend la vérité, que Chat et Renard les ont déterrés et se sont enfuis. IL NE VOIT QUE CE QU’IL SOUHAITE VOIR ET N’ECOUTE PAS SA VOIX INTERIEURE. IL SE TROUVE SOT CAR C‘EST LUI-MEME QUI EST RESPONSABLE DES SES MALHEURS>>.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Frxx le 15/06/2008 11h30

L'éléctro-stimulation ça peut être bien pour rattraper un retard et apprendre à bien sentir un muscle.
Bon là la ceinture de bonne femme au régime ça craint un peu mais je pense que tous les appareils d'éléctro ne sont pas bons à jeter :idea:
Frxx
 
Messages: 262
Inscription: 26/02/2008 19h47
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Kn P le 15/06/2008 14h27

C'est pas la question frxx. Même le dernier des beaufs peut sentir ses abdos. Tout le monde sait les contracter (je parle pas des obliques et des transverses hein). Electrocuter les abs, ca sert à rien. 10 min de squat lourd en 1/16°, ca gaine tout pour pas un rond. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Francois G. le 15/06/2008 14h39

Ah juin, tout le monde veut voir ses abs dans les 15 jours...
Mange moins (mieux en tout cas) et tu les verras tes abdos, même sans les bosser spécifiquement...c'est pas beau ça :D
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Evil_jin le 16/06/2008 00h23

mais au niveau de la diet ce que je mange c'est trop gras ou pas ? pcq manger moins, bah j'ai deja testé une semaine et j'ai eu du mal lorsque je faisais mes seances de muscu, je fais carrement moins de repet et moins de serie.
donc niveau diet je peux pas diminuer mais peut etre changer certains aliment, le boeuf et le saumon sont ils a eviter par exemple ? quandj e prend des steack hachés ce st des 5% de mat grasses, est ce tout de meme trop ? j'ai pas trouvé moins en tout cas.
les viandes je prend essentiellment boeuf, poisson (saumon surtout) et poulet, je prend aussi env 15-20 oeufs/semaine
Et au niveau des fruits j'ai oublié de préciser mais il m'arrive dansl a journée de me prendre une oragne par ci , une banane ou pomme par la, est ce a eviter ?

Ps: augmenter la durée des séances d'abdos servirait il a qq chose ?
Evil_jin
 
Messages: 55
Inscription: 01/06/2007 14h38
Réputation: 0

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Jose Casasampera le 16/06/2008 07h06

Evil_jin a écrit:donc niveau diet je peux pas diminuer

Que tu manges moins ou plus on s’en fout.
Pour gommer la couenne il faut respecter le déficit calorique.
Prend le temps d’apprendre à manger, au moins une année pour la base et le reste toute la vie.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Invité le 03/11/2008 01h55

Evil_jin,
le 2/11/2008
Bonjour,
Je n'ai pas d'opinion sur les ceintures .Par contre pour avoir des abdos visibles il faut d'une part savoir les travailler et d'autre part ne pas etre trop enrobé .La plupart des gens font tres mal leurs abdos : Trop rapidement et avec des coups de reins ! En faisant cela on se fatigue et on ne travaille absolument pas les abdos . Il ne s'agit pas non plus de faire des séries interminables . Il faut bien se concentrer sur les abdos , les contracter , les faire travailler comme un soufflet et non le buste droit comme un éventail. Il faut faire des petits mouvements , lentement , sans elan ( sinon on court circuite le muscle ) . Exemple : Faire des "crunchs" lentement .Remarque: On peut faire des crunchs debout ( ou à genoux) à la poulie avec des poids additionnels .Avec un peu d'effort et de concentration tu finiras par aimer faire les abdos!
Bonne chance
Jeepy ( je suis un nouvel inscrit )
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ceinture d'électrostimulation pour les abdominaux : efficace ?

Messagepar Alan le 03/11/2008 02h53

T'es un bon toi

Image
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™