Je me suis fait une bonne douleur à l'épaule droite mardi après-midi.

Le pire c'est que c'est arrivé en faisant autre chose que de la muscu. Du coup, je pense laisser du repos jusqu'à lundi. Je vais juste me faire quelques abdos...
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
DM: 1min30 de repos
5@65kg
3@70kg
2@75kg
15@55kg
Rowing menton (écartement 20cm): 1min de repos
5@50kg
5@55
5@60
5@62
4@65
3@67
3@70
Raphael a écrit: les pauses courtes que tu observes
J'ai de plus en plus mal à ce mouvement. La douleur part au niveau du poignet gauche et suit le long du cubitus.
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Jul54 a écrit:mon pauvre alain, ils t'ont laissé dans la rubrique "bodybuilding-culturisme"![]()
3.5
Un athlète qui n’a jamais participé à une compétition ou qui n’a pas participé pendant une saison entière, devra obligatoirement se classer ou se reclasser dans l’une des compétitions suivantes : premier pas ou
critérium des espoirs ou championnat départemental. En aucun cas, il ne pourra se présenter à une autre
compétition en vue d’une éventuelle qualification directe pour une des finales nationales. Néanmoins, il pourra
participer « hors match », au championnat régional pour pouvoir se qualifier pour le championnat de zone. En
aucun cas un athlète ne pourra participer « hors match » au championnat de zone (sauf les étrangers).
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités