A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 12h38

J'ai utilisé le logiciel lliftw8 du site, dessus il y a un plusieur exemple de cycle, dont un m'interesse plus particulièrement celui de Ed Coan (cycle 4 du logiciel).
Pour info ca ma donné ca pour moi :
#1 : 2*10*57
#2 : 2*10*57
#3 : 2*8*60
#4 : 2*8*64
#5 : 2*5*67
#6 : 2*5*70
#7 : 2*5*73
#8 : 2*3*76
#9 : 2*3*79
#10: 2*2*82
#11: 2*2*85
#12: MAX: 91
A votre avis est ce que c'est un entrainement plutot force ou masse (on dirait un peu les deux mais je m'y connais pas trop) ?est ce que ca vous semble intéressant, et si oui a quelle fréquence ?
Merci d'avance de vos réponse.

Edit: j'ai oublieé de précisé que c'est pour le DC pour le reste je vais faire du 5*5 mais la je suis bloqué au DC donc j'essaye de changé.
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0


Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 13h09

il est pas mal ce prog!
il commence avec des series longues histoire de stabiliser et il monte bien en power!
En plus il fini sur un vrai maxi!
http://www.superphysique.org/traini ... ifting.php
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Samouraï du soleil le 26/07/2003 13h11

un gain de 24 kg en 12 séances ; ça ressemble plus à de la force quand meme :p
Si tu bloques au couché c'est sur que ça peut etre interessant. Sinon quand j'ai commence au couché j'avais pris le cycle 2 du logiciel et j'ai eu une rès bonne progression mais c'est lent.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 13h12

ce prog a l'air d'etre fait pour un maxi de depart à 135 (les formules tombent juste dans ce cas) et fini sur un maxi à 150!!

EDIT: en fait le prog est fait pour passer de 270lbs à 300lbs. Et comme les charges sont toutes à 10lbs pres, voila pourkoi il tombe juste avec 135kg...
Dernière édition par Pos le 26/07/2003 19h35, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 13h25

le probleme aussi avec ce genre de prog c'est qu'il n'a pas été fait pour etre générique: il est adapté à qq1 sortant d'un entrainement donné...

Par exemple je pense que le maxi de départ doit etre un maxi réel et non thérorique, pour qq1 qui s'entraine vraiment en low rep. Dans les premiers entrainements en series longues doivent vraiment faire un changement radical, un deconditionnement...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 13h36

A ton avis je devrais passé 1 ou 2 mois a faire du 3*3 par exemple, testé mon maxi aussi (et me racheté des poids la je n'ai que 65 kg). puis ensuite faire ce programme ?
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Jérôme le 26/07/2003 13h36

Pos a écrit:le probleme aussi avec ce genre de prog c'est qu'il n'a pas été fait pour etre générique: il est adapté à qq1 sortant d'un entrainement donné...



c'est vrai c'que tu dis Pos...je trrouve aussi que souvent un prog ne peut pas marcher lorsque les conditions initiales ne sont pas remplies...
il faudrait je trouve lorsqu'on donne tel ou tel prog definir la periode post entrainement qui nous permetrait d'attaquer le prog avec un maximum de chances de reussite.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 13h47

j'ai essayé de trouver la frequence preconisée pour cet entrainement, mais j'ai pas trouvé...
Si on pars sur une base de 2 fois par semaine, (vu qu'il y a peu de tonnage ca parait un minimum), ca fait 1.5mois pour gagner 15kg. C'est limite, il faut vraiment stagner depuis longtemps pour progresser à cette vitesse...

et sur le site on peulire que Ed Coan travil comme ca:
Semaine 1-2 : séries de 10 répétitions
Semaine 3-4 : séries de 8 répétitions
Semaine 5-8 : séries de 5 répétitions
Semaine 9-10 : séries de 3 répétitions
Semaine 11-12 : séries de 2 répétitions
Semaine 13 : séries de 1 répétition
Semaine 14 : séries de 1 répétition

Donc si on regarde le prog ca voudrait dire que c'est un entrainement par semaine? ou alors, seconde possibilité, ca voudrais dire que ce ne sont pas 12 entrainements dans le prog, mais bien 12 semaine avec par exemple deux entrianements par semaine (=> 24 entrainements), ou bien un entrainement lourd 'celui du prog) et un autre leger (comme Ed Coan fait, selon ce qui est ecrit dans son prog dans la meme page)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Lanvin le 26/07/2003 13h55

c'est claire que c'est un programme de force.
Comme tout les programme de Power, il commence en serie relativement longue pour vite arrivé à des series de 5 et moins.Le but d'un tel programme c'est l'augmentation du maxi.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 13h56

merci lanvin! mais la porte etait deja ouvert...
tien à propos de ton avatar: ya l'agence tout risque en ce moment!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Lanvin le 26/07/2003 13h57

oui, la ^porte était ouverte mais personne n'a clairement dis que c'était un programme power dont le seul but est l'augmentation du maxi.

PS:sur quel chaine??
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 14h16

m6, mais c peut etre fini (ils avaient deja fabriqué la machnie à lancer des poireaux dans la gueule des mechants en 4x4 tout à l'heure...)
Dernière édition par Pos le 26/07/2003 14h35, édité 2 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Nicolas W. le 26/07/2003 14h22

Et maintenant c'est l'heure de K2000:p
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Lanvin le 26/07/2003 14h53

je sais que c'est hors sujet mais je ne peux pas resister:
Se qui me fait le plus délirer dans L'ATR c'est qu'ils prennent toujours le temps de repeindre les vehicules qu'ils retapent alors que ca n'a aucun interet, surtout qu'ils sont toujours prient par le temps.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 18h58

j'ai trouvé ca sur les prog d'ed coan:



et le meme en 14 semaines:
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 19h01

et donc en gros c'est bien 12 semaines, mais avec deux entrainement par semaines (en double koi)
Ca fait que les deux premiere semaines on fait le meme entrainement 4 fois de suite...

La version 14 semaine est plus oriantée compete puisqu'elle finie sur plusieur seance de maxi au lieu de la seule seance test de la version 12 semaines

EDIT: non en fait j'ai dit une connerie, c'est un set par semaine
Dernière édition par Pos le 26/07/2003 19h23, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 19h03

putain il me botte franchement ce prog! J'attendrais de passer un vrai maxi à 135 (je dois pas etre loin en maxi théorique), stabiliser un peu, et zouuuuu !!!
Peut etre en septembre...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 19h06

Manill a écrit:A ton avis je devrais passé 1 ou 2 mois a faire du 3*3 par exemple, testé mon maxi aussi (et me racheté des poids la je n'ai que 65 kg). puis ensuite faire ce programme ?


tu fais koi comme prog actuellement? Je pense qu'il faut que ton maxi de base soit un vrai maxi, pas un cacul théorique.
a partir de la soit tu t'entrainais en low rep et le priog est bien adapté (et ton maxi réel sera extremement proche de ton maxi théorqieu) et donc tu profitera de l'effet des series de 10. soit tu t'entrainais en high rep, et donc ton maxi réel va etre plus bas que ton maxi théorque donc ca roulera aussi avec les series longues qui te paraitrons legeres.
donc en gros soit tu fait une phase de low rep pour augmenter ton vrai maxi, soit tu prend ton maxi théorique auquel tu enleve qq % (par exemple 0.5% par rep) et tu pars dessus

enfin c mon avis...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 19h26

en fait j'ai dit n'importekoi tout à l'heure: c'est un seul entrainement par semaine....
Mais bon ca fait pas beaucoup pour progresser je trouve!
A mon avis il faut compter avec une seance legere en plus, comme il fait, et aussi ajouter du DCS/DI...
donc au final, et si on suit la logique de son prog complet (celui qui est donné sur le premier lien, et aussi sur la page de fabrice donc la source devait jsutement etre ce lien) ca fait un truc genre 6 series de pecs (2 DC, 2DCS, 2DI).
en fait c'est assez lent comme progression: 15kg en 3 mois... C'est tout à fait faisable!

decidement je suis desolé de poster 40 messages, mais j'aime bien ce prog! merci Manill !
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 19h53

Tu sais c'est pas vraiment moi qui que tu doit remercier c'est grace au petit logiciel je l'avais installé depuis longtemps et je m'en servais juste pour calculé les maxi, et j'ai eu envie de voir les autre fonction et voila..
Bon maintenant c'est a moi de te remercier pour les site (je suis vraiment nul pour les chercher !)

En ce moment je fait le 3*5, mais j'ai pas pu essaye de maxi j'ai juste 75 Kg (en comptant la barre)

Donc ca doit faire une séance de pec (dc, dcs, di) dans la semaine ou il faut espacer les différent exos ?

Edit: Ah non c'est bon tout est bien expliqué sur le 1er liens que ta donné.
Je vais aussi essayé de m'en servir pour les autre exos
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 20h09

En faite j'ai pas vraiment compris il cycle juste le DC/DCS/DI non ?
car il y a écrit pour les autre un nombre de rep constant.c'est bien sa ou il faut vite que je prenne des cours d'anglais le plus vite possible ?

Edit:Et pour les autre exos (ceux non indiqué) il dit qu'il les fait en plus ou qu'il ne les fait pas lors de ce cycle ? (meme en traduisant en francais grace a "Voila" je comprends pas bcp mieux donc désolé pour ces questions.)

edit2: je parle de ce lien


ou cliquez
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Mister Bam le 26/07/2003 20h45

G testé le programme d'Ed Coan, y a à peu près trois mois...
Franchement, les 6 premières séances (la moitié du programme) passent relativement bien, mais à partir de la septième, ça devient carrément impossible à respecter... :rolleyes:
A mon avis, le programme est trop ambitieux et par conséquent trop diffcile à tenir...
A réserver aux débutants qui possèdent une bonne marge de progression...
Avatar de l’utilisateur
Mister Bam
 
Messages: 37
Inscription: 17/06/2003 14h07
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 21h08

Moi je croit que j'aurai pas besoin d'attendre aussi longtemps que ca je viens de tester la séance pec, le DC est passé mais le DCS j'ai raté dès la premiere série et au DI au bout de 3 rep j'etait mort (j'ai meme faillit reposé la barre derriere le repose barre, je sais meme pas coment je l'ai remonté) en faite ce sont mes triceps qui on souffert et pourtant j'ai prit des pause de 3 min.
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 21h27

Pour le DCS et DI je pense qu'il faut les moduler pour k'il soient à peu pres aussi dur que le DC (suivre le cycle koi), et surtout ne jamais aller à l'echec, toujours lever en puissance

Pour les autres exos il ne donne pas la progression ca c'est seulement un prog DC, mais ca doit suivre une logique identique (avec peu etre des cycles décalé pour que la phase dure d'un exo coincide avec la pahse facile d'un autre?). il doit yu avoir des exemple de ses cycles poyur les autres mouvements dans le sites des deux derniers liens que j'avais posté.


Mister Bam>>Tu dis que les 6 premieres seance passaient bien, mais ca semble normale vu k'a la 6eme seance la serie correpsond à peu pres au maxi de départ en maxi théorique! tu es sur que tu n'avait pas surestimé ton maxi de depart? tu faisais du DCS/DI avec? tu le faisaiis que une fois par semaine ou tu ajoutais une seance pecs legere?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Manill le 26/07/2003 22h22

D'apres ce qu'il y a écrit sur le site, pour le dcs et le di il prends 60,50 lbs de moins ce qui donne en % (toujours pour le max de 135 kg donc tu parlais pos) par rapport au dc:
Dcs=DC-20 %
Di=DC-17%
donc je réesayerait ca la semaine prochaine.
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Pos le 26/07/2003 22h53

non non, c'est 60lbs de moins par rapport à la charge que prend ed coan pour son DC, et il est dis que c'est 500lbs
donc c'est -12%

ensuite les 50lbs de moins au DI, c'est sur la charge de son DCS, donc c'est 110lbs de moins que le DC
donc c'est DC -22% (ou DCS -11%)

http://www.angelfire.com/pa4/Poseidon/edcoanbench.html a écrit:Points to ponder: In so far as poundage: If Coan performs 2x5 with 500 in the conventional bench press, he would then perform 2x5x440 with 440 in the narrow grip bench press and finish with 2x5x410 in the 45 degree incline bench press



en gros pour ton prog ca donnerais (si ton maxi de base est le bon) :

#1 : DC 2*10*57, DCS 2*10*50, DI 2*10*45
#2 : 2*10*57 idem
#3 : 2*8*60, 2*8*53, 2*8*47
etc...

et tu peux ajouter à ca une deuxieme seance legere dans la semaine, à 60% comme il est dit sur le site (et sans echauffement ?!!), en restant sur du 8/10 reps, et avec un peu d'isolation genre triceps ou ecartés.

Mais en fait son prog à lui n'a rien a voir avec celui du DC sur 12 semaines: lui il reste en low rep sur sa seance lourde (genre 5rep) et high rep sur sa seance legere (8-10)

Du coup je ne suis pas certain k'il faille inclure une seance legere à son prog DC...
Mais bon du DC 1 fois par semaine non poussé à l'echec, et meme si on ajoute 2 series de DCS et 2 series de DI, ca fait pas lourd tout de meme...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Mister Bam le 27/07/2003 08h59

Mister Bam>>Tu dis que les 6 premieres seance passaient bien, mais ca semble normale vu k'a la 6eme seance la serie correpsond à peu pres au maxi de départ en maxi théorique! tu es sur que tu n'avait pas surestimé ton maxi de depart? tu faisais du DCS/DI avec? tu le faisaiis que une fois par semaine ou tu ajoutais une seance pecs legere?


Bien vus tes remarques...

J'avais surestimé mon maxi de départ de 3 Kg...(120Kg au lieu de 117Kg)
Je faisais des exercices de renforcement à côté (DI et DCS), ce qui à mon avis est strictement inutile... :rolleyes:
G suivi le prog à raison de 3 séances par semaine, c clair que c trop mais les 5 premières séances sont passés vraiment à l'aise et puis j'avais pas la patience d'attendre 6 semaines...

A moins d'être un débutant ou d'être en période de prise de masse, je trouve la difficulté de ce prog très mal dosée...

En tt cas si vous tenez le prog jusqu'à la 12ème séance, c clair que vous aurez gagner toute ma considération... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mister Bam
 
Messages: 37
Inscription: 17/06/2003 14h07
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar ninja le 29/05/2017 17h09

Bonjour tout le monde, j'aimerais débuter le cycle Ed Coan mais avant cela j'ai quelques questions à vous poser.

Faut t-il mieux faire une séance de DC par semaine lors de ce cycle ou deux? Donc faire l'étape 1 et 2 en une semaine par exemple au lieu de 2?

D'autre part, et surtout lors de la RM finale qui a lieu lors de la 12ème séance, que pouvons-nous faire si on arrive pas à soulever le poids? Je n'ai pas de pareur...Je bosse seul.

Ce cycle est t-il efficace pour la plupart d'entre nous?

Enfin, devons-nous continuer notre programme split malgré tout?

Ou alors on ne fait que du DC barre durant ce cycle et rien d'autre?

Merci d'avance pour toutes vos réponses à ce sujet!
ninja
 
Messages: 20
Inscription: 20/01/2017 00h24
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Rudy le 29/05/2017 17h40

C'est un cycle qui ne marche pas vraiment :)
Il marche mieux au Squat et au Soulevé de terre.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar ninja le 29/05/2017 17h48

Ah...Lequel marche bien par exemple alors?
ninja
 
Messages: 20
Inscription: 20/01/2017 00h24
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Rudy le 29/05/2017 18h12

Prends celui développé couché et prise de masse sur 3 mois :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar ninja le 29/05/2017 21h44

Merci, mais il est où celui là?

Sinon, j'avais posé des questions, mais on n'y a pas répondu pour l'instant.
ninja
 
Messages: 20
Inscription: 20/01/2017 00h24
Réputation: 0

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar Rudy le 30/05/2017 09h04

Tes questions n'ont pas d'intérêt dans le sens où tu ne dois pas faire ce programme si tu veux bien progresser au développé couché.

Après pour le reste et l'adaptation de ton programme, cela dépend de ce qui est ta priorité, tout simplement.

N'hésites pas à lire la rubrique débutant sur le site :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cycle Ed Coan pour progresser au développé couché ?

Messagepar ninja le 30/05/2017 16h11

Ok alors, merci pour ta réponse Rudy.
ninja
 
Messages: 20
Inscription: 20/01/2017 00h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™