A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite à l'adducteur gauche après des étirements ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Messagepar Natha le 12/07 13h47

Après de multiples foots de 2/3h le soir, dès que je m'arrêtais de courir (au bout de 1/2h) j'avais mal à l'adducteur gauche, quand je me remettais à courir ça allait mieux, et le soir en revenant chez moi je boitais, et tout effort sollicitant la jambe gauche était très difficile, genre ce déshabillé en prenant appui sur la jambe gauche, ce mettre dans le lit => donc levé la jambe gauche... la douleur disparaissait dans les 1/2 jours, donc j'ai laissé courir, refaisant des foots jusqu'il y'a environ 1 semaine, ou la douleur m'a quasiment empêché de dormir, je vais voir le médecin => tendinite de l'adducteur gauche, repos des jambes pendant 1 mois mini...

J'aimerais savoir si le fait de faire des étirements était pas bon pour mon rétablissement? car quitte à pas faire de sport utilisant les jambes, autant que j'augmente ma souplesse...

Et aussi si nager pouvait être bon ou pas?
I do it because I can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't ...
Natha

Messagepar Patrice N. le 12/07 21h51

je vais voir le médecin => tendinite de l'adducteur gauche, repos des jambes pendant 1 mois mini...

:cool:
Patrice N.

Messagepar Frxx le 12/07 22h21

Essaye de te supplémenter en produits qui aident au soulagement des douleurs des tendinites.

J'avais essayer la prêle, riche en silice, 3caps/jour. Des jours la douleur était totalement disparue.
Si non t'as la glucosamine qui aide également. MDG en parle dans son livre sur les suppléments, faudrait que tu regardes pour les dosages.

Voilà pour ma contribution.
Frxx

Messagepar Natha le 13/07 10h26

Merci, je vais prendre de la prêle, et pour le glucosamine ça me feras une bonne raison d'acheter le livre de MDG, depuis le temps.
I do it because I can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't ...
Natha

Messagepar Frxx le 13/07 11h22

C'est pas miraculeux non plus, normalement c'est censé renforcer les articulations avant la blessure, c'est de la prévention. Donc là faut essayer de plus du tout mobiliser le tendon, et peut-être que le supplément t'aidera.
Tu peux aussi essayer de faire du vélo, ou des sports "light" pour amener le sang dans la zone blessée, ça peut aider.
Frxx

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message