Marc.S a écrit:Naturel c'est pas prouvéJessyMach a écrit:Elles sont si exceptionnelles mes perfs pour un naturel ?
Impaled_-l- a écrit:Tu as un sacré physique avec les perfs qui vont avec JessyMach, bravo.
Ton pote est une force de la nature, naturellement doué, je crois que malheureusement il faut se faire à cette idée, de la même manière que certains couriront toujours plus vite que d'autres et ce malgrés l'entraînement, ainsi est la vie.
Par contre on peut quand même se rapprocher de bons physiques, rien n'est figé. Quand on veut on peut.
Bravo encore
ps : scano je t'adore ma poule mais dis pas de bêtise, l'important c'est de durer pas de se blesser connement.
C'etait de l'humour desoléJessyMach a écrit:Marc.S a écrit:Naturel c'est pas prouvéJessyMach a écrit:Elles sont si exceptionnelles mes perfs pour un naturel ?
Tes réflexions, tu te les gardes, abruti !
Marc.S a écrit:C'etait de l'humour desoléJessyMach a écrit:Marc.S a écrit:Naturel c'est pas prouvéJessyMach a écrit:Elles sont si exceptionnelles mes perfs pour un naturel ?
Tes réflexions, tu te les gardes, abruti !
JessyMach a écrit:Elles sont si exceptionnelles mes perfs pour un naturel ?
Nfi a écrit:JessyMach a écrit:Elles sont si exceptionnelles mes perfs pour un naturel ?
Tes reflexions, tu te les gardes, abruti !
Nfi a écrit:Sur smart on appelle ça des dopés !
JessyMach a écrit:J'en connais un (100 kg, musclé mais pas sec, grosses articulations, super fort genre t'as pas envie de lui chercher des noises) qui tapait du Curl au Larry Scott à 70 kg au bout de quelques mois d'entraînement....
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités