Moff Tarkin a écrit:Ton PO poulie haute il mime un peu le mouvement de la machine de Dorian Yates non?
Pq toi à la poulie plus qu'aux haltères?
Anthony M. a écrit:Drag Curl barre 4*16*28 1'30
Super , biceps énorme 8)
Anthony M. a écrit:même si j'ai l'air bien fat sur la vidéo
Anthony M. a écrit:Je suis à la moitié de la charge de Kilian pour le même nombre de reps
Anthony M. a écrit:Je suis à la moitié de la charge de Kilian pour le même nombre de reps
Anthony M. a écrit:Ghd 3*10 en double étirement ça fait mal
Anthony M. a écrit:Fentes b 3*8*55 1'/jbes
Mattecoco a écrit:
Mais c'est la team SuperBoule en fait
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah énorme l'intro de la vidéo
Hellraiser a écrit:C'est vrai que le relevé de bassin de Kilian c'est quelque chose ! A chaque fois que je vois la barre rempli de poids je suis mort de rire.
Bonne idée d'avoir mis l'échauffement en vidéo.
Anthony M. a écrit:
Pour les febtes, je préfère. Pas spécialement envie de travailler mon equilibre sur un exo de muscul. Les sensations sont vraiment bonnes !
Anthony M. a écrit:
Le facteur limitant ça pourrait être la poigne, mais je Hook donc ça ne me pose pas de soucis
AbracadaBra a écrit:
Je te rappelle que le facteur est un monsieur qui livre le courrier avant tout
Anthony M. a écrit:En léger si, mais des que je dépasse 16/18 kilos sur mes cycles , j'ai un petit claquement dans la partie distal du bras gauche, que je n'arrive pas a faire passer et qui me fait un peu flipper. Je ne sais pas si c'est dû au long supi ou au biceps.
Anthony M. a écrit:Le reste j'ai un peu de mal avec les repère mais faut que j'arrête les test et les conneries. Mais bon dans l'ensemble le programme est bien goupillé
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est sûr que c'est toujours un peu embêtant quand on est obligé de rechercher des exercices parce que les classiques provoquent des gênes ou des douleurs, il faut parfois un peu temps avant de trouver une routine qui convient bien (Jules, si tu passes par là ). Sinon oui globalement le programme est top !
Anthony M. a écrit:
Je lis mon log et j'ai l'impression de voir une ancienne version de toi
On va arrêter les conneries
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui, avec un peu de bol ça t'évitera d'atteindre une charge qui pose problème, ça peut valoir le coup d'essayer.
Anthony M. a écrit:Bon dans les mois qui arrivent je devrais acheter le belt squat atx, si pas de couille au niveau finance 8).
Peut être aussi un rowing planche 8)
Anthony M. a écrit:Même pour le rowing, je ne suis pas sûr que ce soit ouf
Tu viendras testé à abracadaBras. Apparament c'est assez magique
Anthony M. a écrit:Non, si je le prend c'est sur powergym !
Dylan.C a écrit:
Ah ok ! Pourquoi ce choix là ? T'a remarqué qu'il à quand même 200 ou 300 euros de plus que sur Megafitness ( quoi que tu as peut-être calculé avec les fdp que ça revenais pas plus cher que de le prendre sur megafitness ) ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité