Anthony M. a écrit:SIl y a que la muscul qui va
J'ai fait exploser ma cafetière italienne, ça a repeint ma gueule, mon plafond, ma cuisine, et mon salon . Par chance j'ai réussi à enlever les traces de café.
J'ai explosé mon portable incassable (ip68)
Au boulot que des suicidaires 8) le top.
Dvp debout 2*10*20l ente. Le but c'est de gainé et de retrouver un bon rythme au niveau de l'omoplate. mon supra me titille, je pense virer les traction neutre pour les bras (ça m'emmerde un peu, mais faut que je fasse des choix), vu la dose que j'ai prit au ci (je vais réster en séries longues et pas dépasser les 3séries) et mettre mes tractions classique le jour des bras (ca fera moins de mouvement agressif répartie dans ma semaine avec le mtryceps le même jour). Pas de soucis aux el tant que je léve pas trop.
Le jour du dos ça me permettra de bombarder les rowing (row jojo uni/rowing poulie basse sérré/oiseau bilat/rowing poulie basse prise large ou quelque chose dans ses eaux)
Bon j'avais pas recup de mes biceps de mardi, truc de fous, j'avais des courbatures de malade encore aujourd'hui
Bonne grosse semaine de merde 8). Il y a que la muscul qui va
bienvenue au club des portables explosé, semaine passer en posant le mien sur le vélo d'appart pour mater un truc il est tomber car forcément quand tu pédale sa bouge
Vovo a écrit:Vous n'avez pas bien écouté Fabrice dans les podcast les gars aussi ! Pas de portable pendant les trainings muscu MAIS aussi cardio.
Anthony M. a écrit:Je suis pas vraiment "pénalisé" de manière direct. Enfaite j'ai eu une lésion du supra épineux mais très très légère, mais qui suffit à faire mal quand je fais le con et qui m'a fait adopter des positions compebsatoires au niveau notamment de l'omoplate ( les muscles sont spasmés) . Du coup selon que je masse ou non, je n'ai pas la même position au DC etc. En plus ça m'a inflammé le chef long du biceps étant donné qu'il a du compenser pour stabiliser l'epaule.
Je m'étais fait ça en bourrinant le crossfit et l'haltérophilie.
Pour le ci, j'espère pouvoir le garder au vu des "sensations"
Anthony M. a écrit:Ce jour bras !
M try 4*12*40 1'30
J'ai resserré la prise, à fond dans le triceps. Faut que je gère l'ampli pour pas être trop en dos
Objectif 3*20!
Anthony M. a écrit:Ras, énorme. J'ai prit le tour de bras une heure après la séance 44 cm 8)
Foxxy a écrit:Tant que le tour de cuisse est supérieur au tour de bras ca passe... t'as de bonnes cuisses sur la video
Tu verrouilles pas un peu brutal sur le hack ?
Anthony M. a écrit:C'est peu 64 !
Anthony M. a écrit:d'ailleurs faudra que tu face pareil au squat au moins sur la concentrique quand tu auras ancré une bonne technique
Anthony M. a écrit:
DC 3x10x95 3'
Niquel ras. Encore quelques kilos de marge. On va tenter le 3x10x97,5 et ensuite on verra si je teste le 3x10x100 ou si je deload.
https://youtu.be/sd0Ho4WKzc8
Anthony M. a écrit:faut se rendre compte que je suis trés mauvais sur la poussé. Leviers défavorables, mais du coup j'ai des bons pecs avec des charges d'enfants. les 3/4 du forum peuvent me demonter la dessus.
Anthony M. a écrit:Aussi on paie toute sa vie ses erreurs
Julien13 a écrit:Oh Foxxy tu passes sur tout les topics pour dire que tu feras mieux que chacun mais je t'ai pas vu sur le post de Street j'attends tes reps à 150 moi !
Anthony M. a écrit:ahah il a bien raison .
Anthony M. a écrit:j'avais commencé a envoyer 5X160 tranquille et j'ai entendu un gros paf, plus de sartorius, je me rappel que j'ai quand même envoyer le wod dérriére , putain que j'étais con.
Anthony M. a écrit:Les champions qu'on voit sur les reseau etc, on soit un trés gros background, soit la vie qui va avec. Mais faut pas se leurrer
Anthony M. a écrit:Ma chance c'est d'être naturellement souple et mobile mais je suis un "petit gabarit" à la base, je peine à monter à plus de 82 kilos pour mon métre 75 quoi.
Anthony M. a écrit:Encore j'ai pas eu grand chose vu ce que je faisais ahah
au deadlift je crois que j'étais à 5/6x200 sans ceinture en montant au 5 rm en 10 min, au squat barre basse j'avais commencé a envoyer 5X160 tranquille et j'ai entendu un gros paf, plus de sartorius, je me rappel que j'ai quand même envoyer le wod dérriére , putain que j'étais con.
Mais voilà comme je le disais, je m'entrainais tout les jours en crossfit donc je pouvais faire 2 jours d'haltero, 2 jour de wod endurance et taper un 5 rm back squat le 5 éme jour lol. Donc avec un travail et une vie ça devait forcément finir comme ça, je bombardais les travaux à la maison
Les champions qu'on voit sur les reseau etc, on soit un trés gros background, soit la vie qui va avec. Mais faut pas se leurrer
Ma chance c'est d'être naturellement souple et mobile mais je suis un "petit gabarit" à la base, je peine à monter à plus de 82 kilos pour mon métre 75 quoi.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités