A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anthony M. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 01/05/2020 20h58

Biensur que ça m'a aidé, non, je ferais la même chose mais sur des mouvements plus safe. Je me concentrerais sur la muscul aussi, je serais surement plus gros, même si chaques discipline m'a énormément apporté.

Là je n'ai pas eu de "grosses douleurs" j'ai pas mal aux genoux, ni au bas du dos sauf de temps à autre quand je réste trop assis, rien aux coudes etc, la douleur qui perdure depuis trop longtemps c'est mon épaule gauche, mais j'ai eu une fracture de la clavicule et je pense qu'en bossant dessus avec les années j'ai douillé ! Sans compté que j'ai mal depuis des années, si ça c'est grandement apaisé, il y a quelques années je me disais que j'irai jusqu’à rupture, comme ça je me ferais opéré et on en parlerais plus (oui, oui j'étais con).

De toute façon faut être un peu fou pour progresser, peut importe tes capacités de départ, si tu es pas génétiquement doué, tu as interet a être un peu dingue. Du coup, je dirais donc que pour se préserver et devenir énorme, il faut des mouvements qui te laisse la possibilité d'être fou.
Si tu fais du squat et que tu as peur, autant faire de la presse et des fentes, si tu fais du squat et que tu n'as pas peur, il y a interet a ce que tu sois adapté (si tu te pose trop de question, bien souvent, c'est que ce n'est pas fait pour toi).
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 02/05/2020 10h20

Anthony M. a écrit:Biensur que ça m'a aidé, non, je ferais la même chose mais sur des mouvements plus safe. Je me concentrerais sur la muscul aussi, je serais surement plus gros, même si chaques discipline m'a énormément apporté.

C'est se que j'imaginais :) , et il faut parfois le recul nécessaire pour sans rendre compte!

Là je n'ai pas eu de "grosses douleurs" j'ai pas mal aux genoux, ni au bas du dos sauf de temps à autre quand je réste trop assis, rien aux coudes etc, la douleur qui perdure depuis trop longtemps c'est mon épaule gauche, mais j'ai eu une fracture de la clavicule et je pense qu'en bossant dessus avec les années j'ai douillé ! Sans compté que j'ai mal depuis des années, si ça c'est grandement apaisé, il y a quelques années je me disais que j'irai jusqu’à rupture, comme ça je me ferais opéré et on en parlerais plus (oui, oui j'étais con).

Tant mieux si tu ten sort bien!
J'ai souvent l'occasion d'en parler avec mon oncle à ma salle qui s’entraîne depuis 30 ans,
et à 55 ans l'entrainement n'est plus le même! et ses erreur passer l'ont moins épargner, et sa conclusion est un peux comme toi si il devrais recommencer il recommencerais, mais de manière bien plus safe et intelligente!
Une fois que la douleur est la sa doit être dur à gérer, perso pour mon genoux (2 opération des croisés) je le sent toujours et je fais toujours attention, la "peur" est et restera toujours la

De toute façon faut être un peu fou pour progresser, peut importe tes capacités de départ, si tu es pas génétiquement doué, tu as interet a être un peu dingue. Du coup, je dirais donc que pour se préserver et devenir énorme, il faut des mouvements qui te laisse la possibilité d'être fou.

Je te rejoins entièrement sur se point, quand tu as trouver les exo qui te permettent d'envoyer de manière "safe" , il faut avoir se côté débile et foncer

Si tu fais du squat et que tu as peur, autant faire de la presse et des fentes, si tu fais du squat et que tu n'as pas peur, il y a interet a ce que tu sois adapté (si tu te pose trop de question, bien souvent, c'est que ce n'est pas fait pour toi).

J'en fais pas donc comme sa... :-)
Et même si tu est fais pour, je pense qu'il faut quand même avoir beaucoup de chance, car si tu à la faculté justement à être un peux fou et pas te poser de questions avec se genre d'exo... pas sur que tu soit le grand gagnant à terme.
Et je pense que pas mal de pratiquant avec de l'expérience qui ont pour certain abusé de ses mouvement et cette esprit fou fou "masque" un peux la réalité de certaine douleurs ou conséquence que sa à actuellement sur eux.
Du moins de mon avis.

En tous cas merci pour ta réponse! c'est toujours intéressant d'avoir le retour de pratiquant expérimenté à se sujet :) :cool:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 02/05/2020 12h13

thomasR74 a écrit:En tous cas merci pour ta réponse! c'est toujours intéressant d'avoir le retour de pratiquant expérimenté à se sujet :) :cool:


Grave et surtout de ceux qui ont justement été foufou et qui sont encore la.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 02/05/2020 14h04

Content de vous aider, aprés c'est que ma vision des choses.

55 ans c'est déjà cool. Mais justement mon but c'est d'arriver à avoir une bonne cshape dans 20 ans et pas trop de douleurs.

Je sais déjà qu'il y a des mouvements que je fais qui ne me le permettrons. Chez moi tout ce qui étire de trop est néfaste parceque je suis déjà trop mobile et j'ai besoin de stabilité.
J'aime par exemple le pull over à la poulie, je sens qu'il me fait du bien à l'épaule ou le power triceps.

Par contre je sens que le pull over haltére, les dips ou les ext nuque , ou des trop grosses ampli au ci ou au magic triceps déstabilise mon épaule. Mais ce sont aussi les mouvement qui font exploser. Du coup j'ai fait le choix de les inclure en modérant l'ampli ou en faisant du long à trés long dessus. De touté façon je suis de plus en plus contre la "full ampli" sur l'isolation, a mon sens c'est plus rentable de tenir ses points de contact :)

Mon exercice le plu dangereux c'est le hack squat, mais surtout parceque je met des bandes élastiques, les deux violettes tendus + Le plateau+ les 85 kilos de charges ça fait pas mal. Je pense franchement être à 140 minimum en haut en série de 10(pour moi c'est déjà beaucoup). Mais bientot ce sera finit parceque je vais me commander le belt squat :super_lol: :cool:


D'ailleurs pour le belt squat, parcequ'on m'avait demandé, j'ai renoncé au ATX en discutant avec killian, selon lui, le fait que la charge soit excentré fait que je vais galérer à le charger au vu de mes perfs (djoko charge à bloque + DES BANDES) et je crois que j'étais plus fort que lui au squat et front squat.
Du coup on discutait de celui de gym equipement et de simple product. Le bras de levier n'est pas déporté :). Par contre j'ai regardé et le debrayage du gym equipement empiéte trop sur la plateforme pour que l'on puisse être à l'aise, ce qui n'est pas le cas du simple product, qui est plus gros, mais mieu foutu !

Du coup le simple product est moins chers 1560 avec la ceinture et 50 euros de frais de port !
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 02/05/2020 15h00

A ces tarifs la vaut mieux pas être déçu c'est clair...

Pour le hack squat a mon avis c'est comme la PAC les charges ne veulent rien dire ?
A moins que l'on différencie aussi hack squat et linear hack squat car a ma salle ya un precor sur lequel je mettais plus de 200kg en series de 10 et que j'ai arrêté ca me saoulait donc c'est pas la meme chose pour sur... la position du linear est speciale.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 02/05/2020 15h18

Le mien c'est le vieu barbarian. Très peu incliné.

Pour te donner un ordre d'idée avec les deux élastique violet, ce que j'ai passé de lieu c'est 6*100 dessus.

En corelation en février/mars, avant d'attaquer je sortais 1*140/150 au front et 20*105\110.
En sachant que je faisais de la boxe et que je pesais 76/77 kilos pour le front.
Les 6x100 avec élastique c'était pendant le confinement et a 80/81 kilos
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 02/05/2020 15h27

Anthony M. a écrit:Content de vous aider, aprés c'est que ma vision des choses.

C'est toujours plaisant de pouvoir débattre avec des passionné :D

Je sais déjà qu'il y a des mouvements que je fais qui ne me le permettrons. Chez moi tout ce qui étire de trop est néfaste parceque je suis déjà trop mobile et j'ai besoin de stabilité.

J'imagine d'ou ma question la dernière fois pour le DC, car il doit pour le coup te demander un gros travail à se niveau :ill:


Par contre je sens que le pull over haltére, les dips ou les ext nuque , ou des trop grosses ampli au ci ou au magic triceps déstabilise mon épaule. Mais ce sont aussi les mouvement qui font exploser. Du coup j'ai fait le choix de les inclure en modérant l'ampli ou en faisant du long à trés long dessus. De touté façon je suis de plus en plus contre la "full ampli" sur l'isolation, a mon sens c'est plus rentable de tenir ses points de contact :)

Je serais assez d'accord sur la full ampli mais passer certaine charge.
Comme tu le disait de toute façon tu le sent tous de suite après quand c'est pas bon et que tu commence à te poser trop de questions.

Je pense franchement être à 140 minimum en haut en série de 10(pour moi c'est déjà beaucoup).

Je te rassure je pense que pour tous le monde c'est BEAUCOUP :lol: !!!


Du coup le simple product est moins chers 1560 avec la ceinture et 50 euros de frais de port !

TOP c'est cool sa!
plus on progresse plus les jouet coûte cher haha, mais je te comprend. (ont est de grand enfants :idiot: )
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AlanC le 02/05/2020 15h47

Intéressant pour le belt ! C'est vrai que de ce que je voyais, Djoko charge vraiment très lourd sur le ATX !
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
topic42947.html
Avatar de l’utilisateur
AlanC
 
Messages: 877
Inscription: 09/07/2019 14h05
Réputation: 45

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 02/05/2020 19h28

Ce jour,

Row planche incliné
9x7x80
12x80 1'
Facile

Traction menton
3x10x17,5 2'30 au première puis 3 min. Je passe à 3 min.
Relativement stricte, pas encore de triche avec les Cannes. Semaine pro on bourrine

Row Jojo uni. 5X16x14 p 1'/B
L'EXO ULTIME, grand dorsal et trapèze en pls

Enroulement déroulement léger pour les lombaire
4x10x20
Pour la souplesse et le gainage. En gros je bloque en haut et je me concentré sur les appuies. Je ne pense pas l'exercice dangereux à faible charge. Pas de progressions envisagé

Oiseau bilat
24x1p
20x2p je ne me rappelais plus de la charge delà fois précédente, c'était bien une plaque :idiot:
2x24x1p

À dos du bas suspendu.
3x20 (je ne fais que passer en anteversion les jambes suspendu dans le vide, le mouvement du bas des à dos quoi):))
Je me suspend avec les élastique MP orange sous les bras, ça m'évite de solliciter la poigne

Roulette
11/2x10

Bonne séance malgré le côtes bloqué. Ça se relâche un peu. Pas de mauvaises sensation dans l'épaule.
.
Congestion divine 8)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AbracadaBra le 03/05/2020 08h49

Je vais faire mon vieux con, mais j'adore cet adage :

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.

Voilà, j'ai résumay la vie :idiot:

Plus sérieusement, et pour reprendre ce que disais de plus Rudy dans le dernier podcast : un jour tu payes ce que tu as fait, tu passes à la caisse, obligé.

Que ce soit niveau articulaire, tendineux, tu racks.

Quand t'es pas trop bête l'addition est pas salée... et encore je dis bête, mais on est tous pareil : passionnés, combien d'entre nous continuent de bosser avec des douleurs, alors qu'on devrait calmer le jeu ? sauf que voilà à 20 ans on se croit invicible, et on l'est ! mais 10, 20 ans plus tard que néni !

Antho, comme d'autres ici, on eu une approche de vrais passionnés, nutrition calée et millimétrée, analyse des mouvements, c'est ce qui fait qu'ils sont ainsi aujourd'hui ! et puis y'a les mecs comme moi qui regrettent. Pas grave : il est toujours temps de se reprendre :cool:
AbracadaBra
 
Messages: 164
Inscription: 10/04/2020 06h35
Réputation: 5

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 03/05/2020 11h19

Oui on l'a tous compris comme tu dis le plus compliqué c'est de l'appliquer sans trop restreindre sa passion.

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant tes regrets et te rattraper, je n'ai pas vu ton physique mais vu tes perfs passées tu devais avoir un bon physique Abra
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AbracadaBra le 03/05/2020 12h01

Bonjour Foxxy :)

J'ai eu une fois un début de physique sympa, mais la peur de "grossir" ne m'a pas permis d'aller là où j'aurai pu aller.

Ensuite j'ai lâché le truc, travail de nuit, abus les week ends etc etc -> bien gras et pas de muscle

Pour en avoir discuté avec Antho, et je pense pas trop dire de connerie : la muscu en fait c'est simple.

Un : ne pas changer toutes les 5min de programme (je pense que ça aussi ça m'a bien niqué la progression, mais faut comprendre qu'à l"époque entre "le monde du muscle" "flex" "muscle and fitness" tu avais de quoi changer 3x de programmes par mois :idiot: ) et prioriser : force ou muscle

Deux : faire les exos qui te vont, pour toi, ce qui est vrai pour X ne l'est pas pour Y

Trois : cycler et progresser, forcer pour de vrai (rest pause powa)

Quatre : avoir une diète aux oignons !

Cinq : si t'en as les moyens prendre un suivi, je pense que ça fait gagner en temps, et que ça fait éviter les blessures. J'ai perdu tellement de temps ! et malheureusement le temps ne se rattrape jamais.

Avant les forums, j'avais une envie de dingue, j'allais à la salle, je forçais, mais mal, avec un rep range pourri et trop petit pour prendre du muscle, pareil diète à chier.

Parfois avoir la motivation suffit pas.

Je pense que là, avec superphysique, avec ce que propose rudy, le mec qui jeune qui à la gniak, il a tous les élements pour progresser et tout niquer (sauf son dos !)

Très bon dimanche à tous, n'oubliez pas : le temps perdu, l'est à jamais :(
AbracadaBra
 
Messages: 164
Inscription: 10/04/2020 06h35
Réputation: 5

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 03/05/2020 15h58

Merci Abra pour ton retour d'expérience, courage pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AbracadaBra le 03/05/2020 18h20



ça fait vieux con mon post, mais bon...

Ici y'a de quoi bien progresser, et dans la bonne humeur en plus !

Antho est vraiment qqun de passionné et de super sympa :)
AbracadaBra
 
Messages: 164
Inscription: 10/04/2020 06h35
Réputation: 5

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/05/2020 19h19

AbracadaBra a écrit:ça fait vieux con mon post, mais bon...

Non, il est très juste ce post ;)
AbracadaBra a écrit:Ici y'a de quoi bien progresser, et dans la bonne humeur en plus !

Ahah c'est clair que c'est plaisant :cool:
AbracadaBra a écrit:Antho est vraiment qqun de passionné et de super sympa

Oui, et pédagogue en plus :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 03/05/2020 20h33

AbracadaBra a écrit:ça fait vieux con mon post, mais bon...

Pas du tout ! ça sent le vrai !

AbracadaBra a écrit:Ici y'a de quoi bien progresser, et dans la bonne humeur en plus !

Complètement d'accord avec toi!

AbracadaBra a écrit:Antho est vraiment qqun de passionné et de super sympa :)

Je ne le connais pas beaucoup mais je ne doute pas que ce soit une personne formidable, de par ses interventions constructives de passionné mais je sens aussi que c'est un gros déconneur :p
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Dylan.C le 04/05/2020 19h35

Anthony M. a écrit:Mais voilà comme je le disais, je m'entrainais tout les jours en crossfit donc je pouvais faire 2 jours d'haltero, 2 jour de wod endurance et taper un 5 rm back squat le 5 éme jour lol. Donc avec un travail et une vie ça devait forcément finir comme ça, je bombardais les travaux à la maison


Antho tu agençais comment ton emploi du temps du coup quand tu bossais chez-toi ? Tu faisais quoi comme travaux chez toi ?

J'adore suivre ton log car tu arrive à vraiment mener une vie classique ( j'entends avec gosses , travaux chez soi , boulot .. ) tout en ayant un physique de malade et des entraînements qualitatifs et une bonne hygiène de vie !
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/05/2020 19h37

J'ai eu que des petits travaux type fiition intérieur (peinture, douche, plafond, ponçage ...) et tout l'extérieur (terrasse à creusé et a tiré, seuil d'entrée idem, monter mon mur d'entrée et mon portail, aplanir et enlevé les cailloux sur le terrain etc). Pas grand chose. Le truc c'est que comme j'avais pas de tune (enfin on fait gaffe), je faisais tout à la main et seul vu que je n'aime pas demandé de l'aide sauf à mon pére (pas de betonniére ou autre sauf pour la terrasse vu qu'elle faisait 40 m2 sur 40 cm, j'ai quand même fait venir une toupie et deux potes ahah ).
Enfin pas des gros trucs, mais ça prend du temps quand tu fais la majorité des trucs seuls.

Epoque crossfit j'étais en 2/8 et je bossais en 4 travails/ 2 repos donc je faisais pendant mes repos aporés le crossfit et les week end. Quand je bossais du matin, j'attendais un peu au taff, je me pointais à 17 h à la box et je repartais à 20h30. Du soir, je me pointais à 9 h, je mangeais la bas à midi et je partais au taff à 14h.

Avec la muscul quand je prenais des congés pour le gros des travaux, je faisais ce que j'avais à faire puis je m'entrainais aprés. Quand je bossais je faisais rien quand j'étais soir, les jours de repos, je faisais travaux puis séance et du matin, je faisais ma séance puis ce que j'avais à faire (par exemple j'ai mit trois mois a betonner mes clotures parceque je pouvaios sceller que deux poteaux et je devais brassé le beton à la brouette lol, j'en faisais 2/3 par soir. C'était pas physique ou chiant, c'était juste long).

Ce qui me nique le plus c'est les trajets, car depuis tout ce temps j'ai 1h20 de trajet aller et 1h20 retour.

Bon il y a pire que moi, je ne me plaint pas mais je reléve simplement ce qui nuit à mon sport. Les travaux ça réste quand même queudal

Aprés quand je suis fatigué, je ne vis pas la séance comme une obligation mais comme un moment qui me fait du bien, qui me relaxe. J'aime vraiment ça quoi, au delà du résultat. Je crois que si on me dit, tu peux t'entrainer tout les jours de ta vie, ne plus progresser mais jamais te blesser, je signe

Aprés c'est aussi pour ça que j'ai viré tout les mouvements problématiques ou qui me nuisent. Je n'ai pas le temps ou le droit de me blesser ou de me rééduquer vis à vis de ma famille . La muscul est une passion mais ça réste secondaire (même si ce n'était pas le cas pendant longtemps avant la baraque et ma fille :super_lol:, j'ai de la chance d'avoir ma femme :cool: )

Ce jour,

Ben tient, je pensais pas être efficace avec les travaux des derniers jours mais au contraire. J'ai réussi a négocier la suite pour le jeudi, histoire de pas me niquer mes séances :idiot: . Rien de fou, une petite dalle pour un abris de jardin, pour débarasser le garage vu que ... J'AI COMMANDE LE BELT SQUAT DE SIMPLE PRODUCT ! :D

M triceps
4*13*40 1min 30
Facile et bien sur les points de contact de la main, j'ai modéré l'ampli et les tris ont prit chers

ext nuque
29/28/28*8 1' puis 1'30
J'ai foiré une série à cause du temps de repos trop faibel, la derniére est passé facile

dips
3*16*2.5 1'30
bien, rpe 8 je dirais

Ci
4*20*14 2' puis 2'30
La quatriéme en trop mais je le savais, je réste propre mais j'ai rp comme un porc. Allélouia j'ai put remonter un peu le banc sans aucun probléme ! les sensation sont bien meilleur, je tiens mieu mes points de contacts. L'objectif des 3*20*15 va passer créme !

curl marteau banc
3*15*14 30'
Enorme congestion

bracchial curl
3*16*3 p 30 sec par bras

quelques photos une heure ou deux aprés la séance, l'apn est pourrie mais on voit l'essentiel :). Je suis revenu à ma forme de mes premiers sp games
175 82/83 kilos avec les abdos. On verra si je dépasse enfin ce poids cette année !







J'ai fait quelques videos ou je parle des points de contact mais je suis pas trés clair, je vous enverrais un truc un de ces quatres
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 05/05/2020 19h42

Belle séance et nice les photos :cool:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05/2020 20h08

Anthony M. a écrit:J'AI COMMANDE LE BELT SQUAT DE SIMPLE PRODUCT !

Ah super ! :super_lol:

Ce physique de titan :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 05/05/2020 20h18

Cool le physique Anthony, c'est motivant :cool:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AbracadaBra le 05/05/2020 20h19

Bonjour,

étant juge IFBB professionnel depuis de nombreuses, secondes, voir minutes :idiot: je me permay, cher athlayte, de critiquer votre physique sur un point, en l’occurrence, le bronzage.

Je vous inscrit de ce pas aux stages "savoir bronzer pour les nuls" et "heureusement que tu fais pas du vélo", ne me remerciez pas :super_lol:

Du reste antho, je me permay (car je suis nostalgique et c'est comme ça) de me remémorer notre première rencontre, c'était avec max.

Ce jour là tu nous a sorti une salade quinoa/feta/tomates qui, à l'époque, nous semblait bien fade, mais qui allumait dans tes yeux une lueur indescriptible. Ce jour là j'ai compris quel passionay tu étais.

Il me semble aussi que c'est le même jour où tu avais mis à l'amende le maitre nageur qui tapait des abdos en plein milieu de la plage, et qui, t'ayant vu quitter ton t-shirt, avait de suite remis le sien et s'était éclipsé la queue entre les jambes ! :lol:

Sinon plus actuel : super pour ta machine !!!! hâte de tester cette dernière
AbracadaBra
 
Messages: 164
Inscription: 10/04/2020 06h35
Réputation: 5

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/05/2020 21h03

On c'est connu bien avant :) Avec robz quand on avait tapé une séance aprés tu m'as fait rentré dans les salles top secréte :ill: :cool:

merci les gars
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AbracadaBra le 05/05/2020 21h13

Je me fais vieux ! :idiot:
AbracadaBra
 
Messages: 164
Inscription: 10/04/2020 06h35
Réputation: 5

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/05/2020 23h30

Très très solide :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 05/05/2020 23h38

Gros physique Antho au top bien proportionné et esthétique comme dirait train RAS
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 06/05/2020 08h49

Toujours très intéressant ton log !

Et super physique, bravo ! :eek:
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 06/05/2020 09h13

Salut Antho, je viens vers toi car t’es le pro des machines en Home gym.
J’ai la possibilité d’acheter la presse body solid d’occas pour 650€. Dans mon training actuel des jambes je fais du front squat mais arrivé en séries de 10 à 80kg je sens que le gainage devient chaud.
C’est pourquoi je trouve que ce hack / press est une bonne alternative pour l’entraînement des jambes.
Je sais que tu as la presse barbarian qui ressemble beaucoup, mais du coup tu prends maintenant un belt squat. Est ce que c’est parce que ton niveau rend dangereux le hack et la presse?
Est ce que pour un niveau intermédiaire la presse Body solid sera un bon investissement pour moi?
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 1229
Inscription: 04/05/2018 10h56
Réputation: 31

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 06/05/2020 09h17

Anthony M. a écrit: J'AI COMMANDE LE BELT SQUAT DE SIMPLE PRODUCT ! :D

ENORME :)

J'ai fait quelques videos ou je parle des points de contact mais je suis pas trés clair, je vous enverrais un truc un de ces quatres

cool hate de voir sa!


Gros physique anthony! c'est motivant!

avec le belt squat ont aura peut être droit au photos des grosse cuisse :p

bravo en tous cas!
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 06/05/2020 09h26

Je fais des tofs cette aprèm. Elles sont pas si grosse.

Essais de baisser un peu le prix pour le hack mais si il est en bon état et que tu as pas trop de trajet c'est plutôt bien :).
Ca tasse quand même même si ça n'a rien a voir avec le squat mais je me projette dans quelques années. Après je charge pas mal mais avec une ceinture je suis tranquille
La pac le plateau est petit, moi ça me pose aucun soucis.
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 06/05/2020 10h13

Il est en parfait état: il est quasi neuf. J’ai déjà essayé de négocier le prix mais sans succès. C’est à 60km de chez moi donc ça va!
Ça tasse oui effectivement mais je pense pas qu’on s’entraîne à la même charge :lol:
Je me dis que ce sera toujours mieux que le squat et plus pérenne dans le temps même si je pourrai revenir au front de temps en temps notamment pour préparer les concours SP ;)
J’ai vu qu’il existe aussi un adaptateur à 50€ pour poids de 28mm, ça m’évitera d’acheter des poids olympiques hors de prix!

Pour le plateau j’avais bien en tête que le plateau était petit, ce qui peut être gênant pour moi avec les grandes cannes. Je le dis que je pourrais peut être modifier le plateau si besoin ?
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 1229
Inscription: 04/05/2018 10h56
Réputation: 31

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 06/05/2020 10h31

Stephkaidi a écrit:Il est en parfait état: il est quasi neuf. J’ai déjà essayé de négocier le prix mais sans succès. C’est à 60km de chez moi donc ça va!
Ça tasse oui effectivement mais je pense pas qu’on s’entraîne à la même charge :lol:
Je me dis que ce sera toujours mieux que le squat et plus pérenne dans le temps même si je pourrai revenir au front de temps en temps notamment pour préparer les concours SuperPhysique ;)
J’ai vu qu’il existe aussi un adaptateur à 50€ pour poids de 28mm, ça m’évitera d’acheter des poids olympiques hors de prix!

Pour le plateau j’avais bien en tête que le plateau était petit, ce qui peut être gênant pour moi avec les grandes cannes. Je le dis que je pourrais peut être modifier le plateau si besoin ?


Je regarde des annone pour cette presse aussi, sa tente à fond!
650 euros c'est pas mal.
Pour le plateau Rudy disait qu'il avait fabriquer un truc en bois pour adapté, ta déjà du entendre. :)
C'est cool si tu peux l'avoir, la tu sera au top plus de salle c'est quasi sur :D
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 06/05/2020 10h34

Bravo pour ce physique Anthony, impressionnant ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 06/05/2020 11h36

Merci :)

Oui Rudy avait agrandie le plateau mais je crois que ça avait peté ? Mais c'faisable je pense.

Si tu connais un bon chaudronnier/spudeur. Il doit pouvoir bircoler un truc solide et stable. Par contre faut penser que tu vas rabattre ke plateau pour le hack, voir si ça ne gêne pas
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 06/05/2020 11h56



T'as un point faible bras toi non? :idiot:
On dirait C.Carrio!

La PAC de rudy avait lâché à cause de l'humidité dans son garage qui avait affaibli la structure, déjà mise sous tension à cause du poids de la plaque de bois.
Mieux vaut prendre un plus gros plateau dès le début, mais apparemment, c'est denrée rare (même chez les grandes marques).

Le Belt, si t'es pas fais pour les quads, pas sûr que ça soit mieux que les autres variantes de squat (si on parle juste développement des quads, pour la sécurité c'est évidemment la meilleur option si on habitue son corps doucement à être décompressé).
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 06/05/2020 12h06

Super physique Antho :cool:

Ce log de passionné un perle vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 06/05/2020 13h10

Merci :)

De toute façon si on est pas fait pour les quads restent pas beaucoup d'option mais c'est assez rare de rien prendre dans les quads, ça existe mais c'est rare.

Dabs le caw des sauterelles, je pense que le belt, la presse et les fentes restent les meilleurs options.
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AlanC le 06/05/2020 14h08

Incroyable, bientôt aussi balaise que moi ! :eek: :super_lol:
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
topic42947.html
Avatar de l’utilisateur
AlanC
 
Messages: 877
Inscription: 09/07/2019 14h05
Réputation: 45

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 06/05/2020 14h09

Carrio ? Antho le fait deux fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 06/05/2020 14h38

On me le dit tout le temps pour carrio. C'est flatteur merci.

Il est quand même bien plus en forme lol

T'es tout maigre bilbon :ill:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™