Anthony M. a écrit:Bouffé comme un gros sac à midi. Pâtes bolognaise maison. J'ai un peu abusé . Un vrai strongman sur le point d'aller faire la sieste
Anthony M. a écrit:Hack
3x10x87,5 3'
Rp de ouf a la dernière mais mieu que la semaine dernière. Semaine dernière je plaçais mes pieds droit, je ne sais pas pourquoi. Ma conformation de hanche me prédispose à marcher comme un cowboy Ahah.
Anthony M. a écrit:Photos ce soir
Anthony M. a écrit:J'ai vu la vierge.
Anthony M. a écrit:Merci
De toute façon si on est pas fait pour les quads restent pas beaucoup d'option mais c'est assez rare de rien prendre dans les quads, ça existe mais c'est rare.
Dabs le caw des sauterelles, je pense que le belt, la presse et les fentes restent les meilleurs options.
Foxxy a écrit:C'est marrant parce que t'as des pseudo coach populaire type youtube qui vont te vendre juste des infos que tlm connait 200 balles en coaching a distance
Anthony M. a écrit:
Semaine positive. Au bench je suis passé de 9x100 à fond à 10/9/10x100. Aux tractions ça vole méchamment. Les cuisses ont l'air de grossir. La masse est lancé
Anthony M. a écrit:J'ai eu que des petits travaux type fiition intérieur (peinture, douche, plafond, ponçage ...) et tout l'extérieur (terrasse à creusé et a tiré, seuil d'entrée idem, monter mon mur d'entrée et mon portail, aplanir et enlevé les cailloux sur le terrain etc). Pas grand chose. Le truc c'est que comme j'avais pas de tune (enfin on fait gaffe), je faisais tout à la main et seul vu que je n'aime pas demandé de l'aide sauf à mon pére (pas de betonniére ou autre sauf pour la terrasse vu qu'elle faisait 40 m2 sur 40 cm, j'ai quand même fait venir une toupie et deux potes ahah ).
Enfin pas des gros trucs, mais ça prend du temps quand tu fais la majorité des trucs seuls.
Epoque crossfit j'étais en 2/8 et je bossais en 4 travails/ 2 repos donc je faisais pendant mes repos aporés le crossfit et les week end. Quand je bossais du matin, j'attendais un peu au taff, je me pointais à 17 h à la box et je repartais à 20h30. Du soir, je me pointais à 9 h, je mangeais la bas à midi et je partais au taff à 14h.
Avec la muscul quand je prenais des congés pour le gros des travaux, je faisais ce que j'avais à faire puis je m'entrainais aprés. Quand je bossais je faisais rien quand j'étais soir, les jours de repos, je faisais travaux puis séance et du matin, je faisais ma séance puis ce que j'avais à faire (par exemple j'ai mit trois mois a betonner mes clotures parceque je pouvaios sceller que deux poteaux et je devais brassé le beton à la brouette lol, j'en faisais 2/3 par soir. C'était pas physique ou chiant, c'était juste long).
Ce qui me nique le plus c'est les trajets, car depuis tout ce temps j'ai 1h20 de trajet aller et 1h20 retour.
Bon il y a pire que moi, je ne me plaint pas mais je reléve simplement ce qui nuit à mon sport. Les travaux ça réste quand même queudal
Aprés quand je suis fatigué, je ne vis pas la séance comme une obligation mais comme un moment qui me fait du bien, qui me relaxe. J'aime vraiment ça quoi, au delà du résultat. Je crois que si on me dit, tu peux t'entrainer tout les jours de ta vie, ne plus progresser mais jamais te blesser, je signe
Aprés c'est aussi pour ça que j'ai viré tout les mouvements problématiques ou qui me nuisent. Je n'ai pas le temps ou le droit de me blesser ou de me rééduquer vis à vis de ma famille . La muscul est une passion mais ça réste secondaire (même si ce n'était pas le cas pendant longtemps avant la baraque et ma fille , j'ai de la chance d'avoir ma femme )
Anthony M. a écrit:La séance bras, toujours partager entre le Parce que ça pump de fou et le parce qu'une séance avec 0 gros exercice me motive moyen ...
Je sais que ça va gonfler, mais y'a pas ce petit stress d'avant séance, c'est pas hyper motivant enfaite. Après quand on a les bras comme des ballons c'est cool mais il manque un gros exos. Surtout que j'ai giclé les dips, vu que j'avais un inconfort a la première série et que j'ai pas le temps de me faire chier a corriger ça. (Rudy et Fabrice m'ont portés la poisse)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité