Anthony M. a écrit:Oui c'est cool.
Ça y est je Sui gras!
Après je le répète mais c'est quedal , j'ai qu'un gosse et j'ai pas fait ma maison tout seul, j'ai des horaires de travail plus que correct ... Quand je vois des péres de famille s'entrainer avec 3 gamins, assurer le boulot et retaper entièrement une baraque, et se bouger le cul ... .
Puis à cotés tu as les pleureuses .
Aprés pour la muscul la question est, est ce que tu aimes cette activité ou le résultat ?
Aprés pour la muscul la question est, est ce que tu aimes cette activité ou le résultat ?
Anthony M. a écrit:J'ai envie de dire: est ce que quelqu'un qui n'aime pas s'entraîner est vraiment "doué" pour ce sport ?
LeShadoK a écrit:Salut Antho ! Trop de lipide ça fatigue ? Et ça te rend floteux ?
Julien13 a écrit:
Ton sarrasin c'est sous quelle forme ? Ça m'intéresse
LeShadoK a écrit:Salut Antho ! Trop de lipide ça fatigue ? Et ça te rend floteux ?
Je te dis ça car j'en consomme autour de 1,5g par pdc par jour
Super les perfs, ça donne envie ! Monstrueux le CI
Julien13 a écrit:J'ai pu remarquer aussi être très"lourd" avec des écarts riches en lipides mais ça paraît logique.
Ton sarrasin c'est sous quelle forme ? Ça m'intéresse
La levure c'est pour quoi que tu la prends ? Digestion ?
Tu vas mourir avec ton lait
Une diète sans chocolat c'est pas une diète
Champia a écrit:
Avec ses oeufs et de l'eau ça fait une galette ^^
Tu ne manges des légumes que le midi ??
Anthony M. a écrit:Après je pense que quelques carences ne gêne pas. Je pense même que les excès peuvent être plus nocifs
Anthony M. a écrit:C'est un peu la maladie de notre époque d'imaginer qu'on peut tout quantifier et contrôler à mon sens.
Je parle pour moi mais je pense qu'il faut être moins psychorigide, je l'ai été et ça ne m'a pas mieux réussi . Il faut trouver un point d'équilibre)
500 gr de légumes bio et 3/4 fruits bio (ou issus de maraichers locaux), 200 gr de viandes (paturage et foin), 100 gr de poissons (sardines), 7 œufs bio (locaux les bonnes périodes), 420 gr de sarrasin bio par jour. Du lait cru bio local, et du chocolat de temps en temps , de la levure de biére et du miel bio français. Je m'expose beaucoup au soleil l'été et parfois même un peu l'hiver.
(je met pas le vin )
Un peu de glycine, créatin (parceque j'ai vu une diff) et du zinc, vit d/k2 et c (par habitude et faiblement dosé sauf pour la vit d, mais même là j'ai jamais fait de prlvment, je vois selon mon niveau de dépression
e sport (la masse)
Anthony M. a écrit:Pour parler un peu de mon alimentation, c'est une sorte d'équilibre que j'ai trouvé entre mon étique (au max français ou italiens et partiellement respectueuse de l'environnement), ma santé (aliments brutes et de bonnes qualités) et le sport (la masse). (la viande est en reflexion)
Puis j'aime aussi la bonne bouffe, les bons petits plats, j'aime surtout gouter.
Anthony M. a écrit:Mais déjà juste avoir quelques bonnes tomates bio (parfois d'italie j'avoue)
Foxxy a écrit:Et cette petite glissade au HT magnifique.
Le mec qui complexe de son tour de jambons alors qu'ils sont très biens.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités