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Anthony M. : Musculation Training Log

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Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Thomas le 16/10 10h21

fulgrim a écrit:pdc en ascension no limit , les perfs qui montent et kebab-pizza-bière



J'ai fait pareil la semaine passé, 0 diète, mangé ce que je voulais. Au final j'ai perdu 1.2kg et les abdos sont plus apparent. :idiot:
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Messagepar Max le 16/10 10h39

:lol: Le secret du régime ca :cool: On va dire ca a alban :idiot:
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Messagepar Jean-bob le 16/10 10h40

:idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
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Messagepar Anthony M. le 16/10 10h42

pareil cette été ahah
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Messagepar fulgrim le 16/10 11h12

moi si je mange ce que je veux c'est no-limit , toute la journée , j'ai même pas fin mais je défonce mes placard a fond dans les bun's viande hachée fromage

00920762-t0.jpg [ 110.19 Kio ]



j'ai aucun mal a suivre une diète ou un régime , je peux être implacable , 0 écarts pendants 12mois/12 mais quand je mange ce que je veux paf explosion
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
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Messagepar Max le 16/10 11h21

La même tenir une diete pas de soucis.
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Messagepar Impaled_-l- le 16/10 11h27

Lundi tu vas pousser, crevette ? :idiot: :super_lol:

Dis moi ton heure, j'y serai !
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Messagepar Anthony M. le 16/10 11h48

ouaip ma louloute vers 16 h je pense c'est bon?
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Messagepar Max le 16/10 18h50

Filmez :cool:
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Messagepar Anthony M. le 16/10 20h23

ben si on film tous nos trainings cette année :D
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Messagepar Max le 16/10 20h31

:cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 16/10 20h58

16h ? ok pour moi, je sais pas si il y aura assez de poids dans la salle par contre :idiot: :idiot:
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Messagepar Anthony M. le 17/10 09h57

:idiot: pas de risque
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Messagepar Anthony M. le 20/10 11h41

séance de lundi !

couché 12*80 10*82 7 1/2*85 :idiot: 20*60

rowing poulie basse unilatéral 4*20

el lat 2*35 30 * 12

haltére au front 4*15*12

tirage poulie haute 3*35*20 (je crois j'ai pas mon carnet) en tc

bon j'ai trouvé mon protocol au cocuhé du coup prochaine séance je commence à 8*82 6*85 4*90 2*92 et hop j'éssaye de remonter tous ça ahah
Commes je l'ai déjà bien répété on verra le résultat , soit tout maigre et gras soit tout gras et fort :D :cool:

Sinon je suis content mes perfs correspondent à peu prés à celle que j'avais avec 3 kilos de plus au mois de juin juillet :cool:

sinon mes épaules éxplose et mes pecs suivent à fond ahah, plein de compliments sur les bras aussi :D ( par contre aurevoir les abdos)
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Messagepar Patrice N. le 20/10 12h00

T'es tout maigre encore, prend exemple sur nous : MANGE ! :cool: :super_lol: :lol:
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Messagepar Patrice N. le 20/10 12h02

1/2*85
:wtf: :?:
EDIT : :idiot:
Dernière édition par Patrice N. le 20/10 12h04, édité 1 fois.
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Messagepar Jean-bob le 20/10 12h03

7,5 quoi :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 20/10 12h40

Patrice N. a écrit:T'es tout maigre encore, prend exemple sur nous : MANGE !


Je crois que patrice à tout dit, tu as un niveau de fou, sauf que tu te rends pas compte que ton organisme te demande des macros nutriment à forte teneur anabolisante pour se develloper.
Tu n'entends pas ces petits cris intérieurs ? : "donne nous à manger, donne nous à manger".

Biere, chocolat, hamburgers, pâtes, nutella et beurre de cacahouète : arrête d'être un coton tige, deviens un dieu ! :evil:


:idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

(tu viens jeudi aprés midi ?)
Impaled_-l-
 

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Messagepar Anthony M. le 21/10 13h41

je suis pas là cette aprem ahah

cet été énorme je vais soumettre tout le monde ( :idiot: ), 10 * 100 au couché, 300/50 à la présse de la salle !!

Un monstre je vous dis !! :cool:
En attendant ...

pac 4*20* 70/20
leg curl 4*15*25
traction 20 20 18 15
pull over 4*20*12

+ étirements et diaphragme (grand écart etc ahaha) :D

jambes "enormes", dos énorme , hate d'être demain pour le couché (surtout que c'est une séance facil :p )

sinon je viens demain :D
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Messagepar Anthony M. le 22/10 17h36

couché 8*82 6*85 4*90 2*95 de la branlounette :cool: :idiot:
écarté machine 4*20*55
oiseau machine 4*35*50
curl incliné 4*12*14 ss tri poulie haute en léger
curl marteau 4*12*16

Séance pépére ça va me faire récup un peu objéctif 12*82.5
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Messagepar Anthony M. le 23/10 08h13

putun la losse , 75 kilos ce matin :idiot: j'ai pas changé d'alim et j'ai pas fait de boxe cette semaine et j'ai perdu du poids, du coup je vais passé à 50 gr de dextrose avant la séance et pendant :D
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Messagepar Max le 23/10 08h17

Ca te gêne pas le dextrose pour t'entrainer ? T'a déja testé la maltodextrine ?
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Messagepar Anthony M. le 23/10 08h59

c'est de la malto que je prends, petite erreur :D
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Messagepar Max le 23/10 10h38

Ah ok :cool: prochaine étape le waxy :p
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Messagepar Anthony M. le 23/10 11h30

bof ça va avec la malto :D par contre couplé aux bcaa :ill:
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Messagepar Max le 23/10 12h14

+ du bicarbonates :ill: :ill:
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Messagepar Anthony M. le 23/10 12h23

faut que j'en achète histoire d'arriver aux limites du dégout !! :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 23/10 12h37

haha alors crevette, tu évites nos masses à Patrice et moi même pour venir t'entraîner, tu as peur d'être confronter aux puissances ultimes, que dis je, aux mégas puissances internationale world wide pride gays panasonic ultra heavy de la mort ?

Bref j'espère que tu progresses et que tu pousses fort ! :cool:
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Messagepar Anthony M. le 30/10 12h17

training dans mon ancienne salle

Putain je sais pas si c'est la biére, la pizza et la glace (avec créme de marron :cool: ) d'hier soir ou la fondue , le vin et la bière de mardi mais une putain de patate à l'entrainement ça fais que monter !!!!(la créat doit faire effet là):

dvp couché: 10*82 (super facile) 8*85 encore plus facile 6*90 facile 4*95 hyper facile, 19*70 5'

couché incliné partiel (sans tendre les bras) haltère 4*20*18 2'30 (+ou -)
pour faire mumuse

oiseau poulie j'ai pas compter le nombre de série (5 je pense) *20*20 à la poulie 1'30
là aussi je fais mumuse

curl incliné (5 aussi pas compté les séries) *20*14 2'30/3'
tranquille J'ai viré le superset triceps car avec deux dévellopé ça suffit

curl marteau 4*16*16 2'30
facile

Pas compris , lundi je force et là super facile !! Je dois en avoir au moins 5 *100 (j'en ai fait 3*100 et 2*100 en 3 éme et quatrième série lundi). grosse sensations au couché incliné et ça ne m'a pas tué les triceps, ni les épaules tout dans le haut des pecs :cool: . Bon par contre les temps de repos pas ça, sauf au couché ou je prend entre 4 et 5 minutes le reste j'ai pas trop regardé ! (entre le pote force athlétiste que j'ai pas vue depuis un bye (bientot un champion ) et ma copine :idiot: )

Bon ça doit vous paraître médiocre, mais super patate, hyper explosif, je suis presque sur que j'en aurais 10 *90 en première série quoi donc super motivé.
Sinon je continue avec ce programme et une fois que le couché sera difficile je virerais des exos
J'ai préféré ne pas en faire plus et continuer ma progression lentement plutôt que me griller pour la séance suivante :D


Sinon je vous laisse avec deux trois musiques qui me boost :
http://www.youtube.com/watch?v=H2jCbXiEQI4

http://www.youtube.com/watch?v=tDcE3iz3zRE

http://www.youtube.com/watch?v=63STubWyT1Q :cool:
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Messagepar Max le 30/10 13h05

Sympa la musique :cool:
Sinon moi aussi j'ai commencé la créatine, pas trop d'effets au début, et la depuis quelques jours je fais des +4 voir 5 reps alors que je stagnais avant :eek:
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Messagepar Anthony M. le 30/10 13h12

c'est magique la créat je pense que les dix fois 100 vont arriver vite ahaha, J'ai mis deux trois semaines pour sentir les effets
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Messagepar Max le 30/10 13h14

N'empeche c'est une sorte de dope ce truc haha, quand je vois comment montent les perfs.
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Messagepar Jordy P. le 30/10 13h18

Bande de dopays :idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
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Messagepar Jean-bob le 30/10 13h19

Placebo :idiot:
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Messagepar Anthony M. le 30/10 13h22

De toutes les façons, plus tu y crois plus ça marche :D
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Messagepar Max le 30/10 13h25

Placébo je pense pas, parceque quand j'ai commencé la créatine j'avais complètement enlevé de moi l'idée que ca faisait monter les perfs, parceque j'en avait rien a faire, c'était juste pour la prise de poids. Maintenant je vois que ca monte & co, et en cherchant ca ne peut etre que ca haha
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Messagepar Anthony M. le 30/10 13h27

Je suis d'accord ! Mais le mental joue dans à peu prés tout quoi :D

Sinon j'ai pris des tofs, je me rend compte que j'ai une salle gaynétique (je parais tout maigre :cry: ) et en plus j'ai pas de jambes (le retour du squat :D
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Messagepar Max le 30/10 13h29

:cool:
par contre maintenant que je crois que c'est la créatine ca veut dire que ca va exploser alors :idiot: :cool:

Pour les photos je trouve qu'on rend souvent moins bien en photos qu'en réalité, a moins que la personne qui te prend sache photographier et faire ressortir les contrastes & co, sinon ca a tendance a écraser.
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Messagepar Anthony M. le 30/10 13h30

Ouais enfin n’empêche que je suis horrible, je posterais ce soir ou demain ;)
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Messagepar Jordy P. le 30/10 13h32

Ta gueule avec ton "je suis horrible " :mad:
Tu dois faire 1-2 kg de plus que moi et t'es 3 fois comme moi ordure :mad:
:idiot:
Kensei'
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