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Anthony M. : Musculation Training Log

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Messagepar Anthony M. le 23/09 20h38

heuuu :D c'est mon gros problème enfaite je suis a 1*5 1*4 1*3 1*3 au couché a 85 kilo donc je pense avoir une 1 rm autour de 95

J'aimerais bien arrivé a 110 voire même 120 de partout :p

aaa sinon aujourd'hui séance jambes

séance jambes 4*6 a 95 kilos au squat

presse 3*10*140
dos d'ane3*10*50 avec retour en negatif lent
ischio une jambe 2*12*15

mollet abdos

les perf augmente assez facile pour les jambes (en même temps c'est le point ou je me connais le moins bien sa ne m'étonnerais donc pas de pouvoir même mettre un petit peu plus) :)
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Messagepar The Mascot le 23/09 20h41

J'aimerais bien arrivé a 110 voire même 120 de partout

c'est possible tu pèse combien ;) :?:
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Messagepar Anthony M. le 23/09 20h41

77 kilos j'essaye de monté a 80 en ce moment
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Messagepar The Mascot le 23/09 20h42

ok
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Messagepar Shootermvp le 23/09 20h44

tu squat en dessous de la parallèle ?
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Messagepar Anthony M. le 23/09 20h44

j'ai vue certaine perf c'est du lourd dans ma caté (enfin par raport a moi) donc j'aimerais avoir un total d'environs 350 sur les trois mouvement
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Messagepar The Mascot le 23/09 20h46

oui car tu est en -82.5 je pense qu'au couché c'est environ 120 kg au couché dans ma fédé pour ta catégorie
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Messagepar Anthony M. le 23/09 20h49

c'est sa hélas et j'en suis loin

donc a court terme (4 ou 6 mois ) j'aimerais bien passez 110 kilos et a long terme j'aimerais bien un total a 350 voire même (hé la je ne peut qu'espère) 380 :p
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Messagepar The Mascot le 23/09 20h51

4 à 6 mois c'est très juste sachant quand compet les barres sont a la claque et pas aux rebond
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Messagepar Anthony M. le 23/09 20h54

oui c'est vraie mais je ne pourrais faire de la compet que dans un ans normalement donc j'ai le temps de m'améliorer c'est juste des "prévision" dirons nous :D , c'est le temp que je me laisse pour y atteindre
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Messagepar The Mascot le 23/09 20h59

ok mais si tu commence dès cette année pour te prèparer alors c'est jouable ca marche pour le programme :?:
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Messagepar Anthony M. le 23/09 21h04

moyen a vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire un bonne entrainement en force donc j'ai pour l'instant garder les programme de base en muscul.

Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les exo d'assistance etc
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Messagepar The Mascot le 23/09 21h05

tu a vu mon mp :?:
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Messagepar Anthony M. le 23/09 21h07

a non je vais voir sa
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Messagepar The Mascot le 23/09 21h09

ok alors :?: ;)
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Messagepar Anthony M. le 23/09 21h09

oui sa serais génial merci en tout cas
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Messagepar The Mascot le 23/09 21h17

j'en ait envoyer encore un
oui sa serais génial merci en tout cas

pas de prob c'est normal ;) :cool:
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Messagepar Anthony M. le 23/09 21h22

ok ba en tous cas sa fais plaisir merci
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Messagepar The Mascot le 23/09 21h22

de rien ;)
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Messagepar The Mascot le 23/09 21h24

et le mp :?:
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Messagepar Anthony M. le 23/09 21h35

c'est bon j'y ai répondu merci
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Messagepar The Mascot le 24/09 12h30

ok ;)
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Messagepar Anthony M. le 25/09 16h01

5*4 au sdt a 120 kilos
rameur poulie 3*10*50
traction 3*max
curl 3*8*30
curl haltére sur banc incliné en dégressif 3*10*16/14
curl marteaux 3*8 *14

bonne séance super congestion au niveau biceps et j'ai bien sentie le dos .

Aprés je suis rentré et j'ai bouffé comme un porc :D :cool:
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Messagepar Anthony M. le 04/10 15h31

bon nouveau prog avec augmentation progressive des charges de semaines en semaines

actuellement je suis a 76.5 kilos donc 1.5 kilos de plus avec 4 a 5 repas par jour et mes abdos sont encore visible (pas de cata en somme)

______________séance 1

dvp couché 5*5*65

dvp incliné 5*6*50

écarté couché h 4*15*15

pull over 2*20*20

dvp prise sérré 5*5*45

extension poulie haute 5*8*25

dips 4*15

________________séance 2

squat 5*5*82.5

leg extension 4*8*40

leg curl 4*12*30

dvp militaire 5*5*32.5

élévation lat 4*10*9

oiseau buste penché 4*10*10

___________________séance 3

sdt 5*5*95

traction 5*6

rowing barre 5*6*50

rowing poulie basse 2*15*60

curl barre droite 5*5*25

curl marteau 4*8*14

curl au banc LS prise sérré 5*10*25

voila donc les charges augmentes de semaines en semaines .

Niveau sensation cette semaine tout va bien j'ai même réussi a bien congestionné donc c'étais plutôt cool

c'est the mascot qui m'a fais ce programme pour pouvoir dans un ans participé a des compet de force athlétique
:cool:
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Messagepar The Mascot le 04/10 15h35

;) :cool:
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Messagepar Anthony M. le 04/10 15h39

oui a au faite pendant que je te tiens que penses tu de ma seance de rappel jeudi ?

dvp couché 4*10*70
dvp décliné 3*10*60
écarté incliné poulie 3*10*20

super set dips , curl poulie 3*10*55
super set tirage poulie3*10*45 et curl marteaux 3*10*16
Dernière édition par Anthony M. le 04/10 15h51, édité 1 fois.
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Messagepar Scano93 le 04/10 15h41

T'as trop honte de mettre les charges :idiot: ?
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Nicola.S le 04/10 15h43

Elles y sont ! 4 répétitions de 10 kilos :idiot:
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Messagepar Anthony M. le 04/10 15h49

bande de con je rectifie sa
:idiot:
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Messagepar Anthony M. le 17/08 14h57

Bon je me décide a re posté , car je trouve cela inutile de continuer à faire le sous marin et je tiens à m'excuser pour mon aptitude plus qu'immature , je ne posterais qu'ici pendant un moment pour ne pas pourrir le forum et je tacherais de rectifier au maximum mes fautes d'orthographe, je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de mandylion qui avait tout à fais raison.

voilà je reprends donc mon log , si bien sur cela m'est encore permis et aimerais demander si il est possible de changé de pseudo .

Après un an et demi de muscul et de diététique vraiment sérieuse , photo à froid après une mini sèche (pas top ) :





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Messagepar Anthony M. le 17/08 18h33

entrainement dos pec :

dvp couché 12*70, 12*70, 11*70, 9*70 (rest pause)

dvp incliné 15*40, 14*45, 12*55, 10*60(rest pause)

écarté incliné 4*12*12

dips 15/12/10

traction partiel 12/10/8/6 (triset en enchainant différents types de traction)

rowing machine en dégressif 10*50, 10*50, 9*50, 8*50

bonne sensation , j'ai bien réussi à sentir le faisceau claviculaire au dvp incliné et j'ai eu un très bon ressenti au niveau des pec
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Messagepar Anthony M. le 19/08 10h25

séance jambes ce matin:

15 minutes de vélo avec augmentation progressive de la résistance pendant 10 minutes.


leg extension : 112*50, 13*50, 12*50, 11*50 (rest pause)

leg curl : 12*40, 12*40, 12*40 , 10*40 (rest pause)

presse à cuisse avec poussé d'avant en arrière : 12*60, 15*60, 12*80, 12*80, 15*80, 17*60, 16*60

machine à fessiers debout : 12*30, 12*30, 12*30

mollet: 13*50, 12*50, 12*50, 12*50 en dégressive

abds

très bonnes sensations à tous les mouvements surtout à la presse à cuisse , qui diffère énormément des presses avec poussé vers le haut
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Messagepar BouBou le 19/08 11h19

Très belle ligne :cool:
Faudrait une pose triceps (potentiel) :idea:
(et puis le dos)
(et puis les jambes aussi !)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Anthony M. le 19/08 11h30

Je compte poster des photos avant la fin de la semaine , j'ai de bon quadriceps mais les ischios et fesses en retard et une assez bonne largeur du dos (taille fine) pour une épaisseur plutôt moyenne , sinon j'ai le triceps court et je prend tout dans la longue portion quand je fais mes exos (donc niveau bras pas top).

J'ai pris les photos je les posterais ce soir
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Messagepar BouBou le 19/08 11h43

Ok :)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Anthony M. le 19/08 20h00

les jambes

le dos avec dim et poignées d'amour:



largeur:



tri:



photos de sales qualitées désolé
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Messagepar BouBou le 20/08 10h04

C'est vrai que les quads :eek:
Dommage pour les triceps, sinon t'es pas très gras !
T'es en "sèche" ? Ou bien il s'agit de ton BF de maintenance ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Yann S. le 20/08 11h23

perso je trouve que le triceps va plutot bien.
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Messagepar Mr.Propre le 20/08 11h31

un seul objectif pour toi maintenant: la masse! :cool:
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Messagepar Anthony M. le 20/08 22h01

j'ai fais une mini séche (perdu 4 kilos depuis juin), je suis à 74 kilos sur les photos et je suis stable avec une alimentation moyenne à 76 kilos et je pense pouvoir passer les 80 kilos quand je mange beaucoup .

je vais sans doute me mettre au training 5 fois par semaine avec 4 exercices en antagonistes + abdos, je lance la prise de masse dés septembre.

Par contre, je trouve que mes bras ne sont pas top, je compte donc mettre l'accent dessus, tout en continuant à ne travailler les jambes qu'une fois par semaine .

merci pour vos commentaires
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