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Anthony M. : Musculation Training Log

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Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/01 19h21

Le cycle c'est de commencer à

4*4*12rm puis tu augmentes d'une rep par séance jusqu’à 4*10, et là tu augmentes de 2.5kg et tu recommences
Ad infinitum
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Messagepar Manu le 21/01 19h23

Anthony M. a écrit:bof le bras épaule pour prograysser en couché je le sent pas :D

Tu peux aussi t'inspirer du programme que suivait le frère de Rudy, il me semble que c'était:
L-Pecs/bras
M-Jambes
M-Repos
J-Pecs/épaules
V-Dos
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Messagepar Anthony M. le 21/01 19h24

merci manu mais je pense que je vais suivre le programme que j'ai écrit plus haut ;)
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Messagepar Jordy P. le 21/01 19h27

Ah ok , formats fixes quoi en fait :idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
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Messagepar Patrice N. le 21/01 19h28

Obi-Wan a écrit:Laisses toi guider seulement par ton intuition
:cool:
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Messagepar Anthony M. le 21/01 19h29

Jordy P. a écrit:Ah ok , formats fixes quoi en fait :idiot:



ouais en gros sauf qui faut une diéte de barge :idiot: :ill: et arriver à ne rien faire sur les autres éxos :idiot:



Si j'écoutais mon instinct il y aurait de l'écarté dans ma deuxiéme séance :idiot:
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Messagepar Gilles Boid le 21/01 19h41

du coup grosse prise de masse pour toi anthony?
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Messagepar Anthony M. le 21/01 19h43

non pareil je prend pas trop vite et j'ai encore trois mois pour gagner 4/5 reps donc ça va :)
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Messagepar Gilles Boid le 21/01 20h26

:cool:
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Messagepar Anthony M. le 22/01 13h00

today


couché 5*100 à l'échec (pareur pas trés bon (je déconne hein-_-), heureusement que c'est un ami ^^) 4*4*90 trés facil 20*70(pour l’échec je sent que je suis grillé , je pense en avoir 6/7 en ayant une meilleur récup, là pas la forme et pas le nerveux, je me suis poussé beaucoup trop loin sur mes autres séances et éxos)
écarté 3*50*10 trés facile
rowing 4*20*60
ci 4@14kilos
curl pupitre 2@10

voilà un peu d'abdos à la fin

entrainement d' 1heure environs

du coup mon nouveau programme mûrement réfléchis :idiot: , qui débute dés lundi

j1

couché 4*4*90 (cycle démoniaque) + 20*70
rowing 4*20*60 (je force ce qu'il faut et de bonnes sensations
h au front 4@12
poids du corp 2@max (sans rp ou autre)

j2 (séance qui pourra sauter au fur et à mesure

squat je reste à 110 avec pour idée une légère augmentation sans me faire chier
hack 4@95
sdt jt 3@85
leg curl 3 @longues

j3

couché cycle démoniaque
écarté 3@12
rowing 4*20*60
el lat 3@10

j4
traction 5*max
ci 4@14
curl pupitre3 @ ??


pour tout les exos les charges ne bougerons jamais sauf au couché et si je suis vraiment trop facile , ce sont des charges qui me font forcer sans détériorer mon style d’exécution ou me pousser à bout

temps de repos 5 minutes au couché, pour le reste au feeling 2/5 minutes, si des éxos m'handicap je les vires, kurg va dire que j'en fais trop mais je peux pas changer du tout au tout donc je vais y aller light avant de retirer des éxos (je pense pouvoir faire sauter les écarté, les el et un éxos pec/triceps en temps voulue)
Dernière édition par Anthony M. le 22/01 13h51, édité 1 fois.
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Messagepar Cyril le 22/01 13h05

Obi-Wan a écrit:Laisses toi guayder seulement par ton intui-fion

:idiot:
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Messagepar Anthony M. le 22/01 13h17

Mon intui-fion pue un peu en ce moment , :idiot: j'ai l'intuition de la faiblesse perso
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Messagepar xot le 22/01 14h09

tu as fait exprès de choisir des poids faciles pour le sdt et le rowing ?
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Messagepar Anthony M. le 22/01 14h13

facile, je force quand même mais j'ai pas envie de me griller ouais, c'est plus pour conserver un minimum de traps
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Messagepar Anthony M. le 28/01 14h56

cette semaine

lundi

couché 4*5*90 facile mais courbaturé
rowing, triceps, abdos

bon je pense plus à un format de pur force , vue que c'est vraiment mon objéctif actuel, au moins pour les 10*100 (obsession là :idiot: )

mardi

squat 5*110 puis 2*6*105 pas trop dure mais la technique se dégradait
hack, sdt jt, ischio
le squat tranquille, j'ai trouvé ce qui me convenais bien comme position, plus qu'a l’exploiter (jambes un peu plus large que la largeur des épaules, barre basse et prise plutôt serré)

jeudi

couché 2*6*90 pas dure 2*5*92
écarté,rowing,el

bon j'aime bien les 5 reps , je me flingue pas et je congaystionne donc je suis contente :ill:
today

traction à tous va
pull over
biceps

on verra :D
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Messagepar Anthony M. le 28/01 19h51

donc , enfaîtes j'ai fait du squat :idiot: pour suivre un ami :ill: :D

squat 6*90 5*100 3*110 2*130 (la dernière assez moche je pense , le tout assez facile et sans ceinture ni rien , pour reprendre ^^) édit je casse la parallèle aussi, pas du demi squat :D

traction
ci
curl pupitre


pull over trés léger (pour les épaules et la cage)+étirement

séance tranquille :cool:
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Messagepar John Tyler le 29/01 10h23

Cool tout ça !

Et quand tu dis que tu es easy, tu congaystionne vraiment ou tu sens juste que tu viens pas de te branler le pouce ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Impaled_-l- le 29/01 12h59

Pas cool du tout oué !!! :mad: :ill:

Tu crois que c'est en niquant ton influx nerveux au squat que tu vas les faire péter les 10@100 au couché ?! :o
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Messagepar Alan le 29/01 13h18

bon t'es dispo quand lopette
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Messagepar Patrice N. le 29/01 15h11

Impaled_-l- a écrit:Pas cool du tout oué !!! :mad: :ill:

Tu crois que c'est en niquant ton influx nerveux au squat que tu vas les faire péter les 10@100 au couché ?! :o

:cool:

Alan a écrit:bon t'es dispo quand lopette

+1
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Messagepar Anthony M. le 29/01 16h18

jeudi et vendredi aprem puis samedi et dimanche, aprés jeudi ça m'arrange pas au top , vendredi je serais plus tranquille, je nique rien du tout je force pas :D
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Messagepar Patrice N. le 29/01 16h23

Sur Lyon ou Gre alors ? :idea:
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Messagepar Anthony M. le 29/01 16h25

Là ou on peut se faire une séance :D
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Messagepar Patrice N. le 29/01 16h26

Moi je m'entraine lundi, mercredi, vendredi, dimanche cette semaine normalement. :idea:
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Messagepar Anthony M. le 29/01 16h31

Lundi,mardi,jeudi,samedi mais je n'en fou de décalé à vendredi , le couché du jeudi :D
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Messagepar Alan le 29/01 17h11

moi je m'entraine quand vous voulez, mais je ferai pas mon couché avec vous je pense (sauf si c'est samedi, a voir)
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Messagepar Patrice N. le 29/01 17h19

Oui pas de séance de couché on risquerait de te ridiculiser. :cool:

Mon couché c'est mercredi et dimanche, donc il nous reste jeudi ou vendredi pour nous insulter. :idiot:
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Messagepar Alan le 29/01 20h08

dos vendredi alors ?
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Messagepar Patrice N. le 29/01 21h31

ok
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Messagepar Anthony M. le 30/01 00h32

ok pas de soucie :D
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Messagepar Patrice N. le 30/01 08h16

Je vous propose la séance dos de Jay Cutler... :idiot: :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=Tvx-vq90Tes
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Messagepar Anthony M. le 30/01 09h18

De la gneugneute :cool:
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Messagepar Ludo091 le 03/02 16h39

Anthony M. a écrit:Le cycle c'est de commencer à

4*4*12rm puis tu augmentes d'une rep par séance jusqu’à 4*10, et là tu augmentes de 2.5kg et tu recommences


Si on est dans l'incapacité d'augmenter à 2.5kg, je peux augmenter que de 2 à 3 kg. Tu conseil quoi ? Merci :).
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Messagepar Patrice N. le 03/02 16h47

Je l'ai fait changer d'avis. :cool:
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Messagepar Anthony M. le 05/02 18h10

comme d'hab

bon sinon cette semaine:

couché 4*2*105 facile

et ce matin squat 3*120 ou 125 je sais pas raw sans ceinture :ill: et trés strict


sinon 81 kilos pesé tout à l'heure, j'en ai marre de ce poids de merde, plusieurs semaines qu'il bouge pas et je mange énorme déjà :cry: :ill: :joker:
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Messagepar Raph92 le 05/02 18h24

Pareil, je stagne à 81 kilos. Je mange 400g de flocons d'avoine (petit-déjeuner + collations) plus tout le reste, je suis à plus de 4000 calories, et nada. C'est frustrant ! :mad:
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Messagepar Anthony M. le 05/02 18h37

ben je fais pas mal d'écart le weeke end, je tourne à 600 gr de pates et flocons d'avoine par jour environs et je blinde l'huile d'olive quoi, j'en peux plus là
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Messagepar Impaled_-l- le 05/02 18h52

T'as carrément bien pris Anthony ! :cool: :cool:
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Messagepar Anthony M. le 05/02 19h11

merci imp, faut que tu reviennes aussi :idiot: :D
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Messagepar Patrice N. le 05/02 19h17

Il est trop faible pour la muscu... :idiot:
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