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Anthony M. : Musculation Training Log

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Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Ink-Pact le 05/03 12h41

des cuisses de travelo brésilien?
bwo rien d'exceptionnel, ça tient surtout dans le combo résille/mini jupe ;)
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Messagepar Anthony M. le 05/03 12h43

ah non peut être pas de travelos enfaîte :idiot: , je fais ça pour les 10*100
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Messagepar Ink-Pact le 05/03 12h45

j'espère les filmer avant toi :p :cool:
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Messagepar Anthony M. le 05/03 12h54

ahah surement pour moi çça ne sera pas lundi je pense, vue que j'ai fait le con today, peut être vendredi :cool: ou dans deux semaines :mad: :joker: ou pas :idiot:
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Messagepar Ink-Pact le 05/03 12h56

si ça monte sans accroc, d'ici 10/15 jours pour moi.
si ça continue de coincer, peut être 1 mois... :ill:
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Messagepar Anthony M. le 05/03 13h01

ouais je me laisse jusqu'à avril aussi grand max, si ça monte pas je vire les triceps et je fais plus que du rowing avec le couché :ill: :D
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Messagepar Ink-Pact le 05/03 13h04

j'ai déjà pratiqué ça :idiot: :cool:
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Messagepar Patrice N. le 05/03 13h05

Anthony M. a écrit:ouais je me laisse jusqu'à avril aussi grand max, si ça monte pas je vire les triceps et je fais plus que du rowing avec le couché :ill: :D

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Messagepar Anthony M. le 05/03 13h06

:D :D lundi je vais me faire tabasser :cool: :cool:
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Messagepar Jordy P. le 05/03 13h20

Anthony M. a écrit:ouais je me laisse jusqu'à avril aussi grand max, si ça monte pas je vire les triceps et je fais plus que du rowing avec le couché :ill: :D


Tu mets du temps à réagir putain ! :mad: :idiot:
Kensei'
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Messagepar Anthony M. le 05/03 13h37

:cool: :cool:
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Messagepar Anthony M. le 11/03 20h23

cette semaine à chier, today

7*100 (échec à ) j'ai pris trop large et pas dedans puis encore 7*100 pas trop dure en resserrant la prise et avec blocage respi (j'ai pas trop compris mais bon) 8*95 facile 15*80 facile

rowing uni poulie basse 4*20*30 en strict (au mois je sens mes traps)

haltéres au front 4*19*14 avec 1 rp sur les deux dernières

tri poulie 3*20*50 facile

abdos à chié


je pense vraiment en avoir 8/9 à 100 là, on verra la semaine prochaine, putain de stage aussi :idiot: (levé 5h30 du mat avec un jour du soir la veille donc couché 11 h) enfin il y a bien pire quand même c'est juste que je suis faible (sinon assez énorme quand même enfin de mon point de vue :idiot: )
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Messagepar Rudy le 11/03 21h01

Je trouve que ca va :-)
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Messagepar Anthony M. le 11/03 21h04

qu'est ce qui va ? Moi j'ai l'impression que ça va pas :( :p :idiot:

Sinon vivement la reprise d'un programme en séries longues et je me suis décidé à ne pas devenir hyper sec (75 kilos minimum mais pas moins ) 83 kilos ce soir, donc 82 , le poids bouge pas trop quoi :confused:
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Messagepar Raph92 le 11/03 21h09

Anthony M. a écrit:Sinon vivement la reprise d'un programme en séries longues et je me suis décidé à ne pas devenir hyper sec (75 kilos minimum mais pas moins ) 83 kilos ce soir, donc 82 , le poids bouge pas trop quoi :confused:

Tu prends que un kilo entre le soir et le matin à jeun ?! :eek:
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Messagepar Anthony M. le 11/03 23h22

ouais 1 kg ou 1kg 500 entre soir et mtin, casse pas mes rêves crevette :idiot:
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Messagepar Raph92 le 12/03 08h32

:idiot:
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Messagepar Anthony M. le 12/03 08h42

1kg500 je fais 81,5

Une question est ce qu'à bouffer correctement on à une limite au niveau poids parce que je fais qu'augmenter et queudal :idiot:
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Messagepar max2nimes le 12/03 08h55



Pareil j'ai stagner à 78k pendant 1 moi même avec du mutant mass :rolleyes: :idiot: la seul solution je pense et de se mettre un bouchon dans le cul ! :idea: :ill:
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Messagepar Patrice N. le 12/03 11h08

Arrête de faire une fixette sur ton PDC lopette, tu me fais de la peine avec tes com "je suis faible gnagnagna" MANGE, DORS BIEN, BOMBARDE ET FERME TA GUEULE !!!!
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Messagepar Alan le 12/03 11h53

sale fiotte
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Messagepar Patrice N. le 12/03 11h54

:cool:
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Messagepar Bry le 12/03 12h12

Patrice N. a écrit: MANGE, DORS BIEN, BOMBARDE ET FERME TA GUEULE !!!!


:cool:

Ça devrait être dans les 10 commandements. :idiot:
Make the choice not to be a product of your environment, but rather a product of your desires.
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h10

Bande de pédale je vais tous vous dominay bientot :cool:

bon today séance de looser pour le bien du couchay :cool:

presse uni (première fois que je sens autant les quads et le cul)10*60 12*60 15*60 15*60 très facile séance test quoi

fentes en marchant dans la salle :idiot: 20*14 20*16 10*22 (facile aussi)

leg curl ss leg ext 3*20 sans rp et facile

traction partiel 3* de la merde

pull over 3*20*9 kilos pour l’étirement et le dos
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Messagepar xot le 12/03 13h19

Tu ressens vraiment une différence au niveau de tes perfs au couché selon si tu forces ou pas à ta séance jambes 2 jours avant ? Je parle pas de faire une séance mega épuisante d'où tu ressors cassé en deux mais juste le fait de forcer sur un exo (squat par ex.).
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h20

Bien sur :D
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Messagepar tonio69 le 12/03 13h21

interresent.
Je fais le DC le lendemain des jambes :ill:
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Messagepar xot le 12/03 13h23

Donc quand tu veux bien progresser au DC tu fais que les reps "faciles" sur les autres exos pour pas fatiguer le CNS ? Ca s'applique aussi aux gens pas forts ou bien c'est un truc que t'as commencé à ressentir à partir d'un certain niveau ?
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h24

la question n'est pas là, mais je suis sur du court au couché, j'ai besoin de mon nerveux, je récupère mal à la base;

Le squat ça t'éclate nerveusement en lourd, si je veux mes 10*100 faut que je zap ce type d'éxo
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Messagepar tonio69 le 12/03 13h25

Et pourquoi ne pas faire ta seance jambes apres les pec,pour pas te griller avant?
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h27

xot a écrit:Donc quand tu veux bien progresser au DC tu fais que les reps "faciles" sur les autres exos pour pas fatiguer le CNS ? Ca s'applique aussi aux gens pas forts ou bien c'est un truc que t'as commencé à ressentir à partir d'un certain niveau ?



j'ai pas de "niveau" mec ahah ;) :). Les mecs en force athlé blindent pas de partout et son pas au max tout le temps, c'est impossible, ou alors tu ne bosses plus, tu ne fais que ça de ta vie mais dur (et encore même là) :idiot:

Quand tu veux progresser sur un gros éxo rapidement et sur du court faut zapper un peu le reste
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h31

tonio69 a écrit:Et pourquoi ne pas faire ta seance jambes apres les pec,pour pas te griller avant?


les jambes c'est les jambes, les pecs c'est les pecs, sinon je place mes tris et mes antagoniste quand ? Puis faut pas des séances trop longues non plus je passe 30 min sur mon couché et le reste 30 minutes quoi

je fais couché rowing triceps (une séance tri à part ça me cramerais pour mes 2 jours de couché, foutre le rowing ici ça permet de faire bosser l'antagoniste et de pas placer une séance trop importante pour le dos)

repos

pull over, traction, biceps, arrière d'épaule (en light pour garder du bi et de la largeur et le pull over pour relâcher les épaules)

repos

puis 2 éme séance de couché

puis ma séance jambes en light pour pas perdre
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Messagepar tonio69 le 12/03 13h34

Ok ;)
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Messagepar Anthony M. le 12/03 13h38

;)
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Messagepar Patrice N. le 14/03 09h55

Antho a fait today au DC 7x100, 5x105 et 14@85 :cool:

PS : je poste pour lui car il n'a pas le net. :idiot: :idea:
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Messagepar Arno D le 14/03 10h42

Patrice N. a écrit:PS : je poste pour lui car il n'est pas net. :idiot: :confused: :eek:
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Messagepar Alan le 14/03 11h19

Patrice N. a écrit:PS : je poste pour lui car c'est une lavette. :idiot: :idea:
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Messagepar Crazy Duck le 14/03 11h22

Patrice N. a écrit:PS : je poste pour lui car il ramasse la savonnette. :eek: :eek: :idiot:
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Messagepar Gilles Boid le 14/03 11h57

cool 5 a 105
perso j'ai 6 a 100 mais je suis loin de faire 5 a 105 car a ce poids la j'en ai que 2,5 :\
apparamant antony t'es plus fort en court au dc;)
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Messagepar Ink-Pact le 14/03 12h28

Patrice N. a écrit:Antho a fait today au DC 7x100, 5x105 et 14@85 :cool:

PS : je pousse pour lui car il n'a pas le niveau. :idiot: :idea:



pour la vidéo tu mettras un masque d'antho :o
et tu te feras tout maygre :idiot:
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